Les fruits

sandydu13

Habituée
voici quelques poses.
 

Pièces jointes

  • 270072_219634354743181_100000898533063_652697_7107844_n.jpg
    270072_219634354743181_100000898533063_652697_7107844_n.jpg
    62.2 KB · Affichages: 149
  • 264747_216710741702209_100000898533063_642088_8086318_n.jpg
    264747_216710741702209_100000898533063_642088_8086318_n.jpg
    43.8 KB · Affichages: 147
  • 253721_217734184933198_100000898533063_648715_1349581_n.jpg
    253721_217734184933198_100000898533063_648715_1349581_n.jpg
    60.4 KB · Affichages: 153
  • 263738_216638155042801_100000898533063_641840_6872230_n.jpg
    263738_216638155042801_100000898533063_641840_6872230_n.jpg
    60.2 KB · Affichages: 148
Re : Les fruits

très jolie et très propre ! Petite préférence pour la 1ere j'adore les fruits !!! :love1:
 
Re : Les fruits

c'est super jolie. moi aussi j'ai acheté des fruits mais ils ne sont pas découpé et je ne sait pas comment faire pour qu'ils soit trés fin. comment faite vous? merci d'avance
 
choupi_444 a dit:
c'est super jolie. moi aussi j'ai acheté des fruits mais ils ne sont pas découpé et je ne sait pas comment faire pour qu'ils soit trés fin. comment faite vous? merci d'avance

Lame de rasoir pour moi!
Et sinon j'ai deja entendu parler dun truc pour couper les sushis .. Ça marche bien a ce qui parait ! Je ne sai pas comment ça sapel dsl !
 
Retour
Haut