Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui c'est toutafait vrai ce que tu dit, on est des cas, d'ailleur moi il navait jamais vu ça pour dire! mdr..bon en gros pour faire vite, mon bebe est passer par la vessie!!! oui oui la vessie!!!! mais c'est pas grave en somme, c'est que c'etait pas prevu au depart..alors forcémént ça surprend!

par la vessie ???? j'hallucine !!!!

mais alors ca t'a claqué la vessie ? faut que tu m'expliques au point de vue médical comment un bébé peut sortir par la ?
pour tes 2 accouchements ?

merci!!c'est toi qui a eu ça et c'est toi qui me rassure!!!!ps mal!!!!
t'as vrmnt été courageuse!je t'admire!

merci ma saucisse préférée ... mais tu sais quand t'y est t'y es ... lol

sahra à fait une latérocidence du cordon ... c'est à dire que son cordon s'est coincé entre mon col et sa tête ! donc à chaque contraction (toutes les 2 min) elle était asphyxiée donc son petit coeur arrêtait de battre ! c'est pour ca qu'il a vite fallu la sortir !!! mais heureusement le cordon n'est pas passé avant elle (devant sa tête) sinon s'en était fini pour nous 2 !

et après le reste c'est faute à pas de chance ...

bon les poulettes mon mari est rentré ... vais m'occuper un peu de lui :)

vive les TP ... allé hop on va pas se laisser abattre !!! lol

merci @ vous toutes car dès que je lance un débat, une idée, une suggestion vous suivez !!! vous êtes géniales ...

j'vous à dit @ demain ...
bossez bien !!!! mise en pratique de mon cours svp et rapport demain matin ...

bisous les filles

bon allez moi aussi jy go car me fait la tete...et ma vessie va bien, zon tout refermer et hop comme si de rien n'etait!!
bindhy j'ai repondu au mp..bonne nuit les minettes

moi vai essayer une pose tien! merde j'ai oublier le nom..pas grave pas besoin...mdr
ciao

et ouais ... des causeuss !!! lol

@ toute ma belle

ca était ton boulot ? pas trop dur ??

Ben oui ça était je suis fatigué et ma crevette n'a pas arrêté de bouger...Je comprends rien, je croyais que lorsqu'une femme est active cela berce le bébé et du coup il est calme, moi c'est tout le contraire. Plus je bouge, plus elle bouge et le soir lorsque je suis au repos elle est toute calme :)

bon les poulettes mon mari est rentré ... vais m'occuper un peu de lui :)

vive les TP ... allé hop on va pas se laisser abattre !!! lol

merci @ vous toutes car dès que je lance un débat, une idée, une suggestion vous suivez !!! vous êtes géniales ...

j'vous à dit @ demain ...
bossez bien !!!! mise en pratique de mon cours svp et rapport demain matin ...

bisous les filles
merci!!!
Bisous et bonne soirée!!
à demain!
moi aussi vais profiter de mon homme!

Eh ben ça y'est je reviens et y'a plus personne :( :( :(
Pas grave je vous fais quand même des gros bisous mes poulettes!!!

coucou les filles!!
alors pour moi c'est arret de la pillule en janvier en milieu de plaquette oui je ces c'est pas bien,donc les rrrr qui sont venu deux fois dans le moi,fin fevrier quelque sympthome come le bas du ventre qui tire mal au bas du dos grosse fatigue,puis test pipi negatif donc pds negatif aussi et la rrrr qui sont venu ce weekend donc plus qu'a attendre l'ovu voilou pour ma petite histoire...

bisous

Bon les filles j'ai pas tout lu mais vous pouvez me mettre en BB1!

Arret pilule depuis samedi 6. Le cycle 1 demarre le premier jour des regles cest ca?

Et le poirier vous le faite longtemps?

ca marche vraiment le poirié?par ce que je suis un peu septique je suis tomber 2 fois enseinte et jai pas eu besoin

bonjour les filles, je suis la premiere ce matin!! et oui c'est ça quand ya les enfants a mettre a l'école!!!...bon alors bien dormies? moi reveiilée par mon titou il a un rhume et comme il est ashmatique il tousse bocoup, et ce matin lé venu a 6h00 ds mon lit..
Sinon mes ragnana on debarquée..enfin!..donc compte a rebourt a commencer si tout va bien je vais ovuler ds 14 jrs! ce qui nous fait le...je reve..le 1er avril! j'espere ce sera pas une farce..mdr

hello mesdames ... comment allez vous ???

je peux pas voir la vidéo du boulot ça parle de quoi ???

ce serai pas "l'odysée de la vie" qui est passer a la télé? je ne lai jamais vu bein merci bocoup nea..

Retour