Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ok merci!!!!!!!!!!!!!!!!g hate de recommencer essai bb!!!
par contre ce qui me gonfle terrible en cemmnt ce sont mesboutons sur l front depuis qlqs jours!depui arret pilule c'est terrible!!!!!ça vous l'a fait aussi?

ET OUI ... c'est la merde !!!!

bon nettoyage de peau ... bon démaquillage... masque et peeling !!!

oui audrey marie, c'est le retour de nos années djeunes!!!! moi aussi des l'arret dela pillule j'ai retrouver mes tis boutons d'ados mais ..dans le dos pour moi !! comme avnt! chier...

alors les filles ; pas trop de decapage..sinon c'est l'effet inverse..conseil d'estheticienne!

bon fo pete que je me prepare..jvai etre en retard ...bye a toutaleur,

mince je vais partir et vous commencer a causer de qq chose qui m'interesse..mdr bon alors , ya pas de produits miracle , ou mieux que d'autre..fo: 1) nettoyer en douceur et matin et soir! et appliquer une creme plutot fluide
2°) un gommage tres doux une fois tout les quinzes jours et un masque purifiant a alterner avec un hydratant!
De la douceur mesdames..ce n'est que les hormones qui bossent a moins d'avoir d'avance une peau grasse..où là vous connaissez la procedure habituelle! allez ce coup ci jy go!

mince je vais partir et vous commencer a causer de qq chose qui m'interesse..mdr bon alors , ya pas de produits miracle , ou mieux que d'autre..fo: 1) nettoyer en douceur et matin et soir! et appliquer une creme plutot fluide
2°) un gommage tres doux une fois tout les quinzes jours et un masque purifiant a alterner avec un hydratant!
De la douceur mesdames..ce n'est que les hormones qui bossent a moins d'avoir d'avance une peau grasse..où là vous connaissez la procedure habituelle! allez ce coup ci jy go!
merci sev pr ce petit cours! faut que j'aille m'acheter un masque alors...sinon au mariage je vais avr une peau d'ado!!!!pffffffff!!!

Oui et j'en ai toujours puisque je ne prends plus la pilule depuis des lustres !!!!

comme dit sev pas trop de décapage !!! c'est vrai !!

moi je fais des micro-peeling végétal (sans les petite bouboules qui t'arrachent la face quand tu frotte trop) lol
il dise que tu peux le faire tous les jours moin je ne le fais pas !
tu appliques sur peau sèche mais avec main un peu humide, tu laisse posé pendant 30s et tu rince ... et t'as la peau toute douce !!!

c'est la marque GARANCIA je sais plus le nom du produit je cherche et te dis !

merci sev ... bon courage à toi !!!

c'est : pschitt magique de garancia

va chez sephora demander des échantillons te fait aps chier !!! lol

Oui et j'en ai toujours puisque je ne prends plus la pilule depuis des lustres !!!!

comme dit sev pas trop de décapage !!! c'est vrai !!

moi je fais des micro-peeling végétal (sans les petite bouboules qui t'arrachent la face quand tu frotte trop) lol
il dise que tu peux le faire tous les jours moin je ne le fais pas !
tu appliques sur peau sèche mais avec main un peu humide, tu laisse posé pendant 30s et tu rince ... et t'as la peau toute douce !!!

c'est la marque GARANCIA je sais plus le nom du produit je cherche et te dis !
merci bcp!!!!
ms c'est abusé, après toutes ces années sans pilule t'as tjs des boutons???????ça part jms?????????????l'hallu!!!!!!
bon je vais à la douche et vais ensuite faire opération "camouflage" comme dit mon chéri!lol! je crois qu'après mariage je vais me faire faire une franche, car là ça se voit trop ça me soule!!!!!!!!!!!!!!
je reviens tte!!!
Bisous les filles!

va chez sephora demander des échantillons te fait aps chier !!! lol
merci pr le nom du produit.
ben j'y suis allée hier et elle nous a dit qu'elle avait plus d'échantillons soins car tt le monde en voulait et donc plus...pfffffffffffff!forcément elles se les gardent pr elles!c'est bien connu! à achaque fois elles veulent nous refourguer leur échantillons parfums!ça m'énerve!!!!!
Bon bisous je go à la douche car après je dois faire des courses!
Bisous à tte!

tout a faity audrey => courbe = vérif d'ovu !!!!

les filles jy go, ma 2ème main attend sa pose !! lol, j'ai une main faite et l'autre pas ... la classe surtout je dois sortir cet aprèm mdrr !!!

les filles papoter pas trop sinon trop de pages à lire !!!!!!!!!!!!!!

bisous les coupines !!! ♥♥

coucou les filles...
Ben dis doc vous avez parler un max hier et ce matin lol
8 pages a ratrapper...Lol
Sinon moi, j'ai plus la migraine c cool lol Faut dire j'ai retrouvé mes lunettes lol
Bon je vais regarder la vidéo...Lol

Bisoux

me revoilà!! bon app les filles! tiens je vais regarder la suite de la vidéo , prochain rdv poil poil a 16h jusque 19h! ahhhhh jadore le debut d'aprem a la maison, tranquille

les filles, ca na pas trop de rapport avec le poste mais je demande qd meme :
qui a décidé de s'arrété de travailler pour élever ses pti bout ?
avez vous quitté votre emploi ? ou étiez vous déja sans emploi ?
comment gérer vous, au niveau revenu comment vous vous en sortez ?
ca m'intéresse.

les filles, ca na pas trop de rapport avec le poste mais je demande qd meme :
qui a décidé de s'arrété de travailler pour élever ses pti bout ?
avez vous quitté votre emploi ? ou étiez vous déja sans emploi ?
comment gérer vous, au niveau revenu comment vous vous en sortez ?
ca m'intéresse.
ben moi je bosse ps et vu que l'exam que je vx passer n'est qu'en septembre 2011 ben j'espère tomber enceinte rapidement pr pvr m'en occuper!
dc y a que mon futur mari qui bosse...et on a aucune aide de la caf.juste mes parents qui continuent à me verser de l'argent de poche...

ahh ok, comme moi alors, je ne retrouve plus de boulot ....pas d'aide non plus, et en plus mon chomage s'arrète fin aout, j'ai un peu peur pour élever bb. mais en meme temps si je dois attendre sur le boulot ... j'en ferai pas de bb !!

les autres des témoignages ?

Retour