Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

moi je ne suis pas mariée, mais je vit trois mois avec les future mariées alors je connait les soucis!

elo t'as de la chance car moi mon mec limite je préfère ps qu'il fasse la cuisine!!!c'est vrmnt ps top!!lol!
j'espere que ça va s'arranger et tu sais nous aussi on s'enguele ps mal!!!

evidement jai quatre forfaits mariée et pas celuilà!!! ça commence bien!! vais créer un forfait pour elle!

oui c'est ce que je lui ai dit aussi a elo, normale de se brouiller..apres c'est encore +++mieux hihihi mdr calins quand tu nous tien!

lol!nous ce qui est terrible c'est qu'on s'endort fâchés!!!ben oui ça nous fatigue de s'engueler!!!lol!et le matin limite on sait plus pquoi on s'est pris la tête!!pff!!!

bas ...je m'occupe de mariées des avril et jusque sept en fait ça fait 6 mois..pff chez plus compter!!
et pour ce qui est des soucis c'est des trucs betes..genre le marié qui a une patte de pantalon plus courte que l'autre...mdr...

nen en fait ya pas grand soucis c'est plutot des trucs de derniere minutes a faire tous en meme tps je pense donc le derniere semaine té a bloc

un jour j'ai maquiller une mariée a domicile, elle sortait du salon de coiffure avec son chignon et ses anglaises..mais yen avait une qui etait raide!! et ça la rendue ds un etat!!! alors me vla a essyer de faire des anglaises..impossible en fait je pigeai pas comment tourner le truc! bon finalement jetait avec une amie esth pour m'aider et elle lui a refait son anglaise ! mais ça lui a pourri la vie trentes minutes!!!

du coup je me suis entrainer sur ma fille et je vais emmener mon fer avec moi au cas où cet été!! sos séverine multicartes!!

oui bein j'ai arreter la prise de T° me prend le choux en fait

j'ai changer de tactic mdr.. je fait TP un jour sur deux! comme ça je vais obligatoirement tomber sur le bon jour..j'espere!

normalemnt ovul la semaine prochaine et je n'oublie pas vos conseils, je surveille les trucs cracra blanc d'oeuf...mdr

l'histoire des anglaises!!!!pfff!!!elle se prenait un peu trop la tete la nana!!!!faut etre cool!

pr la t° c clair c trop chiant!!moi aussi j'avais voulu essayer ms je m'y suis tenue 3 jours!!!ca m'a soulé, j'oubliais...du coup je me suis dit en le faisant un jour sur 2 voire ts les jours tu px ps louper!!!

héhé c clair!! oh bas j'en ai vu des chieuses tu sait..mais bon fo comprendre qu'elles veulent tout bien pour leur mariage, du coup moi ça me fou le bourdon, trop penible les preparatifs je trouve!! un truc simple me conviendrai mieux..en plus j'avance ds l"age..mdr

bon dejà il veut bien (ou presque..mdr..)un bébé3 alors pour le mariage on verra + tard!

nous aussi on voulait un truc simple c'est ce qu'on fait d'ailleurs ms mm pr ça y a des préparatifs malgrè tout!!!!et je me suis dit que cx qui se marient avc un an de préparatifs c à péter un câble!!!

bon je vai avancer un peu ici..ça caille en plus..et oui la Bretagne!! yen a marre!

Retour