Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bonne aprèm les filles !!!

=> a voté !!!!

bindhy tu devrai mettre les pari en sondage comme ta fais pour la position ce serai mieu non ?

c'est dommage que personne ne t'ai donné de conseil avant ... masi ce n'est que aprtie remise pour BB2 !

moi j'ai eu 1 premier accouchement horrible alors j'éspère le second "normal" mais j'ai des idées bien arrêté sur ce que j'aimerais !
j'avais même élaboré un plan de naissance pour ma fille mais bon c'est tombé à l'eau ...

Moi on m'a déclenchée, j'ai accouché 1 semaine après ma DPA.

Cette fois ci, si possible, je voudrais pas de péri, j'aimerais bien accoucher naturellement.
Et allaiter surtout pdt longtemps.

on t'a déclenché comment ?

Avec la perf.

J'ai galerer pdt une semaine à aller ts les jours en transports à la mater. je me tapais 1h de bus...
Et le jeudi, j'ai supplié la sage femme de faire quelque chose, j'en pouvais plus. Dc elle m'a fait revenir le vendredi matin à 8h.

On a galerer pdt 1 heure ds la salle d'attente, ensuite on m'a mise ds une chambre, un médecin est venu ctl mon col, il m'a fait trop mal ce **** là

Puis en salle de travail, vers 10h, avec la perf, je commencais à avoir mal, mais ct gérable, pis péri.
Et là j'ai dormi:21-crazy:, au reveil je sentais plus mes jambes, on m'a oté la péri.
J'ai accouché à 17h.
Mais g pas vécu mon accouchement, je e regrette

je te comprends ...

moi aussi j'ai été déclenchée ... ca fais un mal de chien en plus !!!! et avec la péri tu subie tu n'agis pas trop ! enfin ca dépend des accouchements ...

hé les filles...si ca se trouve c'est moi qui serait la première...lol

vous m'avez un peu oublier dans vos pari...mdr

j'ai fais un sondage pour essyer la fonction mais je ne sais pas comment le clôturer !!! quelqu'un à une idée ???

coucou, je vois que ça parle peri ici :D bon moi je vous explique, j'ai fait 2 accouchement sans peri en 2004 et en 2009 et la je suis encore enceinte :D de 4 mois te je compte bien faire une peri lool !! oui ba je suis beaucoup moins courageuse que pour les premieres !! lol on va dire qu'on le sent passer hein !

coucou, je vois que ça parle peri ici :D bon moi je vous explique, j'ai fait 2 accouchement sans peri en 2004 et en 2009 et la je suis encore enceinte :D de 4 mois te je compte bien faire une peri lool !! oui ba je suis beaucoup moins courageuse que pour les premieres !! lol on va dire qu'on le sent passer hein !

hello,

bienvenue ...

félicitation pour ton BB3 !!!
t'as bien raison pour la péri ... faut vivre avec son temps et effectivement c'est un peu violent lol

hello,

bienvenue ...

félicitation pour ton BB3 !!!
t'as bien raison pour la péri ... faut vivre avec son temps et effectivement c'est un peu violent lol

oui lol puis a 30 ans je me sent vieille un peu pour souffrir encore :p

On n'est pas vieille à 30 ans, c'est la fleur de l'age!

Sans péri, ca se passe comment? c'est si douloureux?

oui c'est vrai t'as raison dans le fleur de l'âge ...

pour ma part j'ai été déclenché donc les contractions ne sont pas les mêmes que naturellement !
j'ai tout de suite eu des contractions très violentes (hyperstimulation utérine) et toutes les 2 minutes ... et ce pendant 5h avant d'avoir la péridurale ! j'ai survécue ... mais c'était très très chaud !!!
donc je pense que "non déclenchée" ca doit être faisable et gérable !!!!
après sa dépend du seuil de tolérance à la douleur de chacune et de sa préparation ...

j'ai jamais dit qu'a 30 ans j'étais vieille mais qu'a 30 ans pour souffrir si :) surtout avec 2 accouchement sans peri donc c bon j'ai donné lol, pour mon 2ieme moi j'ai eu 4 jours de contractions entre 10 a 15 minutes d'interval, et croyez moi pendants 4 jours on fini par peter un plomb, kan je suis arrivé a la maternité j'ai accouché 30 minutes après lol je peux dire ke j'ai eu de la chance lol je voulais pas trop accoucher chez moi lol

j'ai jamais dit qu'a 30 ans j'étais vieille mais qu'a 30 ans pour souffrir si :) surtout avec 2 accouchement donc c bon j'ai donné lol, pour mon 2ieme moi j'ai eu 4 jours de contractions entre 1 a 15 minutes d'interval, et croyez moi pendants 4 jours on fini par peter un plomb, kan je suis arrivé a la maternité j'ai accouché 30 minutes après lol je peux dire ke j'ai eu de la chance lol je voulais pas trop accoucher chez moi lol

effectivement 4 j c'est très très long ...
oula t'a failli c'était moins 1 pour que tu le fasse à la maison !!!
pour le 3èm t'as intérêt à speeder ! lol

:ragazza_bruna:

lol oui je vais prendre mes précaution avant ça c'est sur ! en plus l'année derniere on avait pas de voiture, donc j'ai du attendre ma cousine k'elle arrive de la ville voisine et ensuite speedé a la mater oulalal plus jamais lol, la c'est mieux nous avons une voiture :D hihihihi j'ai juste a booster mon mari pour kil se bouge les fesses a me conduire a la mater :D

Retour