Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dommage que personne ne t'ai donné de conseil avant ... masi ce n'est que aprtie remise pour BB2 !
moi j'ai eu 1 premier accouchement horrible alors j'éspère le second "normal" mais j'ai des idées bien arrêté sur ce que j'aimerais !
j'avais même élaboré un plan de naissance pour ma fille mais bon c'est tombé à l'eau ...
bonne aprèm les filles !!!
=> a voté !!!!
bindhy tu devrai mettre les pari en sondage comme ta fais pour la position ce serai mieu non ?
Moi on m'a déclenchée, j'ai accouché 1 semaine après ma DPA.
Cette fois ci, si possible, je voudrais pas de péri, j'aimerais bien accoucher naturellement.
Et allaiter surtout pdt longtemps.
on t'a déclenché comment ?
coucou, je vois que ça parle peri icibon moi je vous explique, j'ai fait 2 accouchement sans peri en 2004 et en 2009 et la je suis encore enceinte
de 4 mois te je compte bien faire une peri lool !! oui ba je suis beaucoup moins courageuse que pour les premieres !! lol on va dire qu'on le sent passer hein !
hello,
bienvenue ...
félicitation pour ton BB3 !!!
t'as bien raison pour la péri ... faut vivre avec son temps et effectivement c'est un peu violent lol
oui lol puis a 30 ans je me sent vieille un peu pour souffrir encore![]()
On n'est pas vieille à 30 ans, c'est la fleur de l'age!
Sans péri, ca se passe comment? c'est si douloureux?
j'ai jamais dit qu'a 30 ans j'étais vieille mais qu'a 30 ans pour souffrir sisurtout avec 2 accouchement donc c bon j'ai donné lol, pour mon 2ieme moi j'ai eu 4 jours de contractions entre 1 a 15 minutes d'interval, et croyez moi pendants 4 jours on fini par peter un plomb, kan je suis arrivé a la maternité j'ai accouché 30 minutes après lol je peux dire ke j'ai eu de la chance lol je voulais pas trop accoucher chez moi lol