Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bonjour..help!...alors j'ai eu des pertes roses clairs ce matin..je ne suis pas encore au jour de mes regles..cé quoi les filles!!!!!!!! peut ton avoir ses regles avant la date??

comprend pas en plus quand mes regles arrivent c'est toujours du cracra marron foncé (desolée pour les details mais je flip ce matin!!!)

coucou severine...

c'est pas toi qui disait que t'avais eu un saloperie style mycose ces jour ci...

si c'est bien toi , c'est peut être normal si tu as pris des ovules, ca t'a peut être irrité ta foufoune d'où quelques petite pertes rose

après je dis ca, mais j'suis pas toubib !!!!

si tu as un doute va chez le toubib demain !!!

bizoux

Coucou les filles...
Sev, j'ai eu pareil la semaine dernière...
Si tu stress trop appelle les urgences et tu leur explique...C'est peut etre comme te dis isa...

Isa tu va bien ma chérie?

coucou elo

si je te dis que ca va, tu me crois???? lol

non sans blague, j'ai un peu le moral dans les chaussette, pas de bébé, toujours pas de ragnagna, donc ma fiv sera repousser, cd'est la déprime total

sans compter que la semaine prochaine , ce sera poisson au boulot, je flippe, j'ai peur de ne pas tenir !!!

mais bon, le soleil est là et ca ca fais du bien

et toi comment vas tu ?????

Isa, c'est qui le p'tit bout sur la photo? Vous êtes trop mimis!

c'est ma petite nièce, oyana, (la fille de mon frere) elle est née il y a quelque semaine avec 2 mois d'avance, elle pesait 1kg950, elle est sortit il y a une semaine de l'hopital, elle fait 2kg700... j'ai été la voir hier, elle est trop mimi!!! elle a le meme nez que sa tata !!!! lol

merci les filles..oui j'ai eu un ovule a mettre mercredi soir..jvai attendre et voir..
holàlà trop mimi ce bébé...

coucou elo

si je te dis que ca va, tu me crois???? lol

non sans blague, j'ai un peu le moral dans les chaussette, pas de bébé, toujours pas de ragnagna, donc ma fiv sera repousser, cd'est la déprime total

sans compter que la semaine prochaine , ce sera poisson au boulot, je flippe, j'ai peur de ne pas tenir !!!

mais bon, le soleil est là et ca ca fais du bien

et toi comment vas tu ?????

Coucou ma isa :)
Merd* alors :( C'est bizarre qu'elles ne sont tjr pas arrivée...Je comprend que tu déprime...
Oops bossé au poisson, c'est vraiment pas agréable du tout...Allez courage, je suis derrière toi tu va tenir ;)

Alors moi cava plus ou moins, le moral est un peu en baisse car vendredi j'ai recu un courrier de la clinique de fertilité et je dois aller passer une écho + prise de sang + discuter de mon opérations...Donc voilà...

Mais comme tu dis, le soleil est là et me donne un peu de boost...

Gros bisoux ma Isa et trop mimi ton avatar :)

Coucou les filles j'etais un peu occupé j'espere qu'il y a de bonne news bon j'ai pas trop lu !!!

En fait j'ai ma soeur qui ma parler d'un generaliste a nime qui fait de l'acupenture

et il a de tres bon resultat pour les bb je voulais partager l'info pour celle que ca interesse pourquoi pas essayer en tout ka moi j'irais le voire!!!

Bisous!

coucou les filles!
ça va?
moi je suis tracassée.voilà.mardi dernier g eu mes règles.et hier je pensais que c'était fini,et ce matin ça resaigne à nouveau.......ça vous la déjà fait?????ça me stress!!

Coucou les filles,
J'espère que ça va!!! Moi très mal dormi, je n'arrive pas à trouver la bonne position et puis j'ai fais des cauchemars qui m'ont réveillés plusieurs fois...M'enfin bon, ça ira mieux ce soir après ma longue journée de taf...Eh oui cette semaine je suis d'aprèm 12h-20h trop long mais quand il faut y aller faut y aller.
Il faut bien gagner des pépéttes :)
Sinon Marie-Audrey ça m'est déjà arrivé d'avoir mes règles par intermittences, d'après mon gygy c'est dû bien souvent au stress. Au pire si ça t'inquiète appelles ton gygy tu seras fixé!

Bisous

Soeurette elle est passé où???

merci néa!!!!!!
ma pauvre c chiant les cauchemards!!!j'espere que tu dormiras mieux cette nuit.sinon ça va?et ta puce?
bon courage pr le boulot!
Bisous.

coucou les filles quoi de neuf!

Voila une nouvelle semaine qui démarre avec le soleil et nos essais bb!! et ZOU!! on y croit.. on les aura nos petits bouts!

et ben j'ai pas mal de pages à rattraper vous êtes de sacrées pipelettes les nenêttes!
J 'étais pas sur le fofo la semaine dernière trop de boulot et me suis choper une sale rhinopharingite mais ça va mieux et puis j'entame ma 2em séance chez l'osthéo apparemment j'ai le dos archi bloqué et le bassin désaxé :4-astonished: ya du boulot!
Bon vous m'avez manqué les filles :flower2:
je vais prendre mon pti dèj et je reviens plus tard

bisoux néa et ton beau bidou,bindhy,audreymarie,elo,elineuh,sev,isa,sophie et toutes les autres..

coucou gogo, contente qu'on t'ai manqué!!lol!! ben t'y vas ps pr rien chez l'osteo!lol!
à plus tard!bisous!

merci néa!!!!!!
ma pauvre c chiant les cauchemards!!!j'espere que tu dormiras mieux cette nuit.sinon ça va?et ta puce?
bon courage pr le boulot!
Bisous.

Ma puce va très bien, enfin je crois à en juger par la java qu'elle fait dans journée dans mon bidou... j'ai rdv chez le gygy jeudi prochain et j'ai hâte de la voir enfin. J'espère qu'elle me fera des belles photos d'elle :)

coucou les filles quoi de neuf!

Voila une nouvelle semaine qui démarre avec le soleil et nos essais bb!! et ZOU!! on y croit.. on les aura nos petits bouts!

et ben j'ai pas mal de pages à rattraper vous êtes de sacrées pipelettes les nenêttes!
J 'étais pas sur le fofo la semaine dernière trop de boulot et me suis choper une sale rhinopharingite mais ça va mieux et puis j'entame ma 2em séance chez l'osthéo apparemment j'ai le dos archi bloqué et le bassin désaxé :4-astonished: ya du boulot!
Bon vous m'avez manqué les filles :flower2:
je vais prendre mon pti dèj et je reviens plus tard

bisoux néa et ton beau bidou,bindhy,audreymarie,elo,elineuh,sev,isa,sophie et toutes les autres..

Coucou Gogo,

Eh ben enfin, je me suis demandé où t'étais passé, je croyais que tu nous avait oublié :) J'espère que ton osthéo va remettre tout ça en place il a intérêt :)
Gros bisous ma belle

Retour