Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isa, c'est qui le p'tit bout sur la photo? Vous êtes trop mimis!
coucou elo
si je te dis que ca va, tu me crois???? lol
non sans blague, j'ai un peu le moral dans les chaussette, pas de bébé, toujours pas de ragnagna, donc ma fiv sera repousser, cd'est la déprime total
sans compter que la semaine prochaine , ce sera poisson au boulot, je flippe, j'ai peur de ne pas tenir !!!
mais bon, le soleil est là et ca ca fais du bien
et toi comment vas tu ?????
merci néa!!!!!!
ma pauvre c chiant les cauchemards!!!j'espere que tu dormiras mieux cette nuit.sinon ça va?et ta puce?
bon courage pr le boulot!
Bisous.
coucou les filles quoi de neuf!
Voila une nouvelle semaine qui démarre avec le soleil et nos essais bb!! et ZOU!! on y croit.. on les aura nos petits bouts!
et ben j'ai pas mal de pages à rattraper vous êtes de sacrées pipelettes les nenêttes!
J 'étais pas sur le fofo la semaine dernière trop de boulot et me suis choper une sale rhinopharingite mais ça va mieux et puis j'entame ma 2em séance chez l'osthéo apparemment j'ai le dos archi bloqué et le bassin désaxé :4-astonished: ya du boulot!
Bon vous m'avez manqué les filles
je vais prendre mon pti dèj et je reviens plus tard
bisoux néa et ton beau bidou,bindhy,audreymarie,elo,elineuh,sev,isa,sophie et toutes les autres..