Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles ca va ??

non j'ai pas pris 1 semaine elle était chez la nounou quand je ne pouvais pas prendre récup !!!

bon les filles j'ai dis il y a quelques temps que j'avais une bonne nouvelle à vous annoncer concernant mon mari !!!!

voila je peux enfin le dire ...

Manu fera la première partie de Gerald de Palmas le 22/07 à Castres !

C'EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca c'est une nouvelle énorme !! ravie pour vous !! :) qu'il profites bien de cette soirée!! ca va être pleins d'émotion et pit être un début formidable !! :)
bisous

cool bindhy, mais desolée je ne sait pas que fait ton mari au juste? il est chanteur?

Ah ca alors s'est vraiment cool, Bindhy !! Qu'il en profite à fond de cette soirée !!

Euh, sèv, j'espère que tu continue a croisé les doigt car elles doivent arriver ajd mais aucun signe à l'horizon...Mais si elles arrivent pas, j'espère qu'elles traineront pas car ca va bouleverser nos projets...

oui oui elo, j'en ai des crampes au doigts de pieds je marche les orteils croisés...mdr...lol
tu sait toi ce que fait le mari de bindhy?

euh, je ne veux as dire de bêtises mais il me semble qu'il est musicien...Mais à confirmer !! J'ai pas une bonne mémoire hein :s

c clair..ça pouponne dur! encore deux trois jours et elle sera a la maison!!
bon je vais me faire un ti repos...canap' heu mon fils regarde BARBAPAPA!!! tant pis! a ce soir...

Trop bien soeurette je m'en doutais qu'il s'agissait d'une histoire lié avec le taf de ton cher et tendre mais je ne voulais rien dire car j'avais peur de porter la poisse!!!

Trop bien, il va assurer Manu c'est une superbe opportunité pour lui!

Je lui dit un M.........................................

Bisous

oui merci audreymarie, alors ces RRRR tu les as eues? elo et toi? pareil nen tu est en plein ds le cycle là? toujours rien? bon bé c'est bon signe ça!!! moi faudra attendre 8 jours! encore! pour espérer...allez bonne nuitée les filles!!! pleins de bo rêves....

coucou sev!
ben moi ps mes règles ms en mm tps je sais ps qd je dois les avr car tantôt j'ai des cycles longs et d'autres fois de 28 jours!dc super pratique pr savoir!!!!!
je croise les doigts pr toi...et si c +, faudra dire merci à marc lavoine!lol!
Bisous.

coucou..mais oui !! c'est vrai!! Marc Lavoine..hum..sur le parking des anges, plus rien ne les déranges... bein moi pareil pour mes cycles...38,34,25 ça change tout le tps!! mais a chaque fois je me base sur 28jrs pour mettre une date fictive de regles..

coucou les filles

Sev...moi qui a tjr mes rrrr au jours fixe voir 1j d'avance, la j'ai 1j de retard...Elles me font jtr espérer ses cokines mais cette fois, je ne me ferais pas avoir....Donc j'atend patiemment ;)
Si d'ici vendredi, j'ai rien la je me poserai des questions mais pr l'instant c'est normal! Puis il n'y a que 6mois que j'ai arreté la pillule...

J'espère que tt le monde va bien!! Gros bisoux

Retour