Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Bienvenue Mélina
Je te souhaite vite un joli +++
TP, c'est "travaux Pratiques", autrement dit les calinous avec chéri ;)

Sev, a Oki Oki, je me demandais quoi lol, Ouai imagine y en a 2??Lol Moi dans ma famille du coté de mon père c'est jumeaux a ttes les générations...On verra pour moi lol
Bisoux

Bienvenue Mélina
Je te souhaite vite un joli +++
TP, c'est "travaux Pratiques", autrement dit les calinous avec chéri ;)

Sev, a Oki Oki, je me demandais quoi lol, Ouai imagine y en a 2??Lol Moi dans ma famille du coté de mon père c'est jumeaux a ttes les générations...On verra pour moi lol
Bisoux

Merci ElO... lol eh ben suis d'"une vieille génération lol... tu es en essai depuis combien de temps ?

Mercii :) :)
Je l'espère de tt coeur, j'en rêve depuis mes 16ans...
et oui, les filles, je peux paraitre "fofolle" mais je désire un enfant depuis mes 16ans...Ceci étant dit, je vais sur mes 21 et je commence a peine les essais lol

re les Miss :) J'ai changé de nom d'utilisateur mais vous inquiété pas c'est tjr moi ;) lol

Courage Sophie !!
Notre tour viendra j'en suis sur...

Je vois pas pk on aurait pas droit au bonheur...

Ouiiii :)
C'est le nom que j'aurai aimé donné a mon institut mais je viens d'aprendre que sa exsistait déja :s
Tant pis, trouverai autre chose lol

pas facile de trouver un nom!!! moi j'ai ramer!..bon je vais au pieu..les enfants sont couchés depuis une heure deja..capoutes...alors je devrais dejà y etre pour profiter...mais je me traine des qu'ils sont au lit...je plane!!! allez a demain bizzzzz

hé bé vla la conection de M**** j'en ai marre je peut pas aller sur le fofo!!!!!!
comment allez vous? les filles?

Hello sev :)
Comment tu va??
Moi sava bien moral bon aussi seul ti bémol je ne sais rien manger depuis ce matin car je suis nauséeuse et donc forcément je garde aucun repas :s

bein ca va a part que j'ai repris mon kilo perdu!!! du coup le gyneco va m'engeuler d'avance!!! chui sur je le connait trop bien!!

Lol sev pas grave pr le kilos c pr la bonne cause lol
Ben non, j'ai tel a mon médecin et il dit que c'est pas possible que se soit les médocs puisque c'est homéo, et que je ne suis pas allergiques a cette plante...
Il me dit que si dzans 2-3jour c'est pas passé, il viendra consulter...

ok...bon bein, surveille toi.
Le soleil est de retour ici!!! ça fait un bien fou!

Oui ché nous aussi ca fait 2jour qu'il y a du soleil, j'ai d'ailleur commencer a travailler dans mon jardin, débroussaillé et tt sa fait un bien fou de prendre le soleil mm si ce n'est pas 25° lol mais sa fait tjr du bien...

Oui oui je me surveille et j'espère que sava vite passée.

coucou les filles

mes règles viennent d'arriver donc l'infirmière avec...je viens d'avoir ma première piqure ... mon traitement fiv a commencer !!!

voilà, mais maintenant j'ai mal au fesse !!!

ce qui me chagrine, c'est que c'est pas mon gynéco qui va me suivre entièrement pour cette fiv... il part en vacance le 5 juin, ce sera une femme que je connais pas qui le remplacera !!! ca m'angoisse !!!

m'enfin...

gros bizoux a vous !!!

cool grandisa courage avec les piqures...c'est tous les jours? et pour la remplaçente tinqiete elle a le dossier et ton gygy va revnir!!!

Retour