Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ouai et ta pas de nausées..ah si té ecoeurée!!! bein moi chui bien quand je mange et appres l'horreur!!! j'ai envie de vomir, les odeurs m'ecoeur et j'ai des envie de concombres qu'avant je ne mangeait jamais!!

euh bon alors les filles...
Cette fin de soirée c'est bien passée???lol
Bon ok je ne suis pas ici pr faire mine de rien ;)
Ma question est...Etant donné mon magnifique calcul...Je me suis trompée de 5jours...lol donc le jour ou je pensais etre en ovul a cause de mes douleurs, nausées...ben y avait déja 5jours que c'été passé lol
Vous pensez que si sa a marcher au bout de 5j je puisse déja avoir des signes???

Bon je sais on va me dire d'attendre mes rrr mais j'en ai marre d'attendre et surtt je veux l'avis d'autres personnes car dans mon entourage les seul personne qui sont au courant de mes symptome du moment sont déja tous tt contents...Mais moi je ne veux plus me faire de fausse joies et donc je vous demande votre avis ;)

Bisoux

ouai et ta pas de nausées..ah si té ecoeurée!!! bein moi chui bien quand je mange et appres l'horreur!!! j'ai envie de vomir, les odeurs m'ecoeur et j'ai des envie de concombres qu'avant je ne mangeait jamais!!

Lol pas mal celle la ^^
moi aucune envie a vrai dire je mange moins donc le tour est vite fais :eek:

euh bon alors les filles...
Cette fin de soirée c'est bien passée???lol
Bon ok je ne suis pas ici pr faire mine de rien ;)
Ma question est...Etant donné mon magnifique calcul...Je me suis trompée de 5jours...lol donc le jour ou je pensais etre en ovul a cause de mes douleurs, nausées...ben y avait déja 5jours que c'été passé lol
Vous pensez que si sa a marcher au bout de 5j je puisse déja avoir des signes???

Bon je sais on va me dire d'attendre mes rrr mais j'en ai marre d'attendre et surtt je veux l'avis d'autres personnes car dans mon entourage les seul personne qui sont au courant de mes symptome du moment sont déja tous tt contents...Mais moi je ne veux plus me faire de fausse joies et donc je vous demande votre avis ;)

Bisoux

On a pas l'air d'être très nombreuse, quand a moi je te dirais d'attendre et de pas trop y penser ni même espérer :(
mais peut etre que oui tu as déjà des signes ^^
avant mon retard de regle j avais froid, pas de boutons ni mal de reins comme je t es expliqué ;)

moi depuis décembre j ai arrêter la pillule, le seul mois ou on a peu TP et ou j y pensais pas c était pendant mon déménagement, j'ai même couru au toilette après donc tu vois comme quoi ...

je te le souhaite de tout cœur en tout cas c'est sincère ^^

Moi aussi j'ai arreté depuis décembre lol....
Et ici sa fait environ 1mois que j'y pense quasi plus...
Pk?Ptete pcq comme mon chéri travaille (enfin^^) lol Ben on a plus trop le temps de se focaliser comme avant se qui n'est pas une mauvaise chose...lol

si j'ai bien compris elo, tu té tromper de 5 jrs? pour l'ovul? donc tu as 5 jrs de plus de retard...hein? j'ai du mal a suivre

Bon je t'explique lol
en faite au lieu de caclculer 28j au premier jour des mes rrr j'ai comptais a partir de la fin de mes rrrr ....
Ce qui fait donc que je devais les avoir lundi 31mai mais en recalculant non je devrais les avoir ajd....lol
Euh suis vraiment a coté de mes pompes en ce moment...Dimanche en fesant a mangé me suis brulée la main, hier soir en faisant des crêpes j'ai failli laisser tomber la poêle chaude a terre je lai rattrapée et hop de nouveau brulée mais plus fort cette fois...Puis jme trompe dans mes calculs....
Génial quoi....lol

1jour lol donc pas encore de fausse idées ;) j'attend jusque lundi ou mardi au plus tard pour dire d'etre "sure" même si je n'y croit pas trop car parait il on le sent instinctivement et moi je sens rien de chez rien...lol

Bha je sais pas dans mon entourage elles ont toutes dit "mon instin de mère, je le sens, il est la" mdr alors moi suis mal barrée car je ressent jamais rien lol
Pour dire quand il faut pleuré moi je ris et vis versa...lol

Coucou les filles, je me joins à vous si vous le voulez bien. Moi ce sera BB1 pour fin janvier.

Merci encore et felicitations à toutes.
Oui c'est vrai que faire les 2...mais j'ai un peu peur de dégouter les autres filles qui n'y arrive pas ds l'autre post. Ca me fais du mal pour elle alors j'ose pas trop mettre ce que moi je ressens...

Ben écoute moi suis tjr en essai et frcnhmt sa me dérange pas pcq au moins je dis si les autres y arrivent pk pas moi ;)
Puis si vous mettez se que vous ressentez ce serais bien comme sa on se fait une petite idée nous aussi...
Mnt ce qu'est me m'ont avis ;)

Derrière le PC on ne peut pas savoir comment vs le ressentez c'est pour ça que je n'ose pas. Mais si tu dis qu'au contraire ça motive y'a pas de souci.

Félicitation ;)

tkt pas instant beauté moi aussi je ressent rien je pense que ca viendra avec le temps t en fait pas pour ca
mine de rien on dormira que d une oreille j en suis sure

Retour