Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

rooo ben mince la levrette ne retient pas tout le sperm .... mer*** alors ... tu métonne je tombe pas enceinte !!! ptdr !!! va falloir que je change mes bonnes vieilles méthodes !!!
=> les filles on va finir par avoir un post salace !!!! mdrrr

franchement yen a bcp d'entre vous qui restez une heure en place avec "le don" de votre chéri ???

:eek:

lol ... ben ouai faut que tu change de position préférée ... lol !

faut faire ça le soir au coucher comme ca ... une fois le matos en place tu bouge plus du lit ... bon faut avoir tout prévu avant ... brossage de dent et :pain: du soir ! mdr
comme ca ca ne ressort que le lendemain matin ! enfin en théorie ... en pratique bof bof !!! bref j'vous passe les détails mdr !!!!

comme c'est poétique toutes ces histoires de levrette, TP, position et zozo !!! :audi:

Moi je le fais. Comme on est plutot du soir, je me lave pas, je m'endors comme ca.
Mais je suis pas enceinte pour autant :(

D'ailleurs ma courbe est tjs aussi laide, lol :D

mdrr, j'aime lucy qd tu dis que ta courbe est laide !!!! mdrr

moi peut pas faire calin sans que je passe au toilettes après => très poétique je vous l'accorde ...et vu que je bouge bcp la nuit vaut mieux ... je suis entrain de rire toute seule la en imaginant ....

mdrr, j'aime lucy qd tu dis que ta courbe est laide !!!! mdrr

moi peut pas faire calin sans que je passe au toilettes après => très poétique je vous l'accorde ...et vu que je bouge bcp la nuit vaut mieux ... je suis entrain de rire toute seule la en imaginant ....

faut pas sophie ...:aloy:
tu te colles un 1/2 rouleau de PQ dans la culotte et basta :clap3:

Et aussi je voulais savoir si ça l'a fait à d'autres :

Depuis que j'ai arrêté la pillule (en janvier), j'ai la poitrine qui vraiment diminué ! Déjà que j'en avais peu alors là avec l'été qui arrive je suis gavée !!
Vivement que je sois enceinte pour en avoir plus...
D'ailleurs, vous avez toutes eu les seins qui gonflent avec la grossesse ou ça peut arriver que non ?
ahhhhh!enfin je suis ps la seule!!!moi aussi tt pareil!déjà que j'en avais ps bcp, et que mon chéri me chariait, alors là plus rien!!!!!!ça doit etre l'arret pilule alors!!pfffffffffffff!

rooo ben mince la levrette ne retient pas tout le sperm .... mer*** alors ... tu métonne je tombe pas enceinte !!! ptdr !!! va falloir que je change mes bonnes vieilles méthodes !!!

franchement yen a bcp d'entre vous qui restez une heure en place avec "le don" de votre chéri ???
moi après avr enlever le surplus qui coule (ben oui on reste ds le post version salace!lol!) ben je m'endors direct dc passe la nuit comme ça.

ahhhhh!enfin je suis ps la seule!!!moi aussi tt pareil!déjà que j'en avais ps bcp, et que mon chéri me chariait, alors là plus rien!!!!!!ça doit etre l'arret pilule alors!!pfffffffffffff!

bah vous inquietez pas, moi enceinte je passe d'un 90D à 115H (pas trouvé plus grand).... en meme temps chuis dans le genre vache laitière, j'ai du lait pour 4 à chaque fois,lol ....

moi après avr enlever le surplus qui coule (ben oui on reste ds le post version salace!lol!) ben je m'endors direct dc passe la nuit comme ça.

:+1: lol

c'est ce qu'il faut !!!! comme ça ils ont le temps de trouver le chemin déjà que c'est pas fute-fute un zozo à la base !!!

:at war with emo:

:eek:

lol ... ben ouai faut que tu change de position préférée ... lol !

faut faire ça le soir au coucher comme ca ... une fois le matos en place tu bouge plus du lit ... bon faut avoir tout prévu avant ... brossage de dent et :pain: du soir ! mdr
comme ca ca ne ressort que le lendemain matin ! enfin en théorie ... en pratique bof bof !!! bref j'vous passe les détails mdr !!!!

comme c'est poétique toutes ces histoires de levrette, TP, position et zozo !!! :audi:
c'est clair c'est ps top les détails sauf que c'est la vie et c'est pareil pr tt le monde!ms c'est vrai que c'est très chiant..........surtout qd tu penses le matin qu'il y a plus rien, que tu lèves et que d'un coup tu sens une grosse raffale qui coule!!!!!!!!mdr!!!

moi je faisais les pieds en l'air contre le mur (bassin surrélévé) pour "garder",lol..... ça a marché à chaque fois ;)

bah vous inquietez pas, moi enceinte je passe d'un 90D à 115H (pas trouvé plus grand).... en meme temps chuis dans le genre vache laitière, j'ai du lait pour 4 à chaque fois,lol ....

et ben ...

moi j'ai pris mais quand même pas un 115H !!!!

pour le lait : c'est pas le filles qui ont les plus gros lolos à la base qui ont le plus de lait !!! donc no stress les filles ...

dites donc les filles ... j'vois que ca vous stimule mes histoires de positions ! mdr

mdr saucisse ... la rafale qui coule !!!! c'est l'apesanteur que veux tu !!!! lol
le truc c'est que quand tu te lèves tu cours direct au chiotte ... bon pas à poil sinon t'es sur de jouer au petit poucet .... lol

le poirier : t'as raiosn tiphaine je l'ai fais aussi pour sahra et ca a fonctionné !!!

faut pas sophie ...:aloy:
tu te colles un 1/2 rouleau de PQ dans la culotte et basta :clap3:
c'est exactement ce que je fais, ms version mouchoir lol!mon chéri est mdr qd il me voit faire!!!!ms c'est pratique mm si faut parfois en faire une nvelle!!!!!!!!!!
je sens que ce post va être terrible!!!!!on en est déjà à la page 6 et déjà pleins de détails................................
merci bindhy pr ce post!!!!!!!!!!!on va bien se marrer tt en bossant nos tp!!!!!!!on devrait faire des paris à savoir qui va être la 1ère du post à avr un ++++!

ouais le ps ca colle ... lol

bon bon j'arrête ... lol

de rien ma belle ... joie partagée !!!!!

alléééééé paris ouvert qui sera la numéro 1 ?????

mdr saucisse ... la rafale qui coule !!!! c'est l'apesanteur que veux tu !!!! lol
le truc c'est que quand tu te lèves tu cours direct au chiotte ... bon pas à poil sinon t'es sur de jouer au petit poucet .... lol
j'en px plus tellement je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!le petit poucet!!!!!c'est clair!!ça coule à une rapidité!!t'as mm ps le tps de dire ouf que tout a déjà coulé le long de la jambe et que ça à commencer à aller par terre!!en plus qd tu mets de l'eau sans savon ça pèle et après qd ça sèche ça pèle!!!!!!!!!!!
lol!mdr!
:lol::lol::lol::lol::chup:

et ben ...

moi j'ai pris mais quand même pas un 115H !!!!

pour le lait : c'est pas le filles qui ont les plus gros lolos à la base qui ont le plus de lait !!! donc no stress les filles ...

Je confirme!

Je faisais du bonnet D au départ, F à la fin, ben j'ai pu allaiter seulement 3 mois :(

Mais moi, c'st parce que j'ai subi une réduc mamaire, mes capillaires se sont pas bien remis en place... J'allaite sur un seul sein...

ohh les filles je pleure de rire !!!! le coup du 1/2 rouleau de pq dans la culotte !!!! mdrrr
je dors à poil !!!!!!!!! ptdr !!!

tiphaine alias la vache laitière alors la cété le pompon .... 115h !!! je savais meme pas que ca existait !!!!!
déja que jai un 95 c .... je sens que je vais pouvoir nourrir tous les bébé d'alsace !!!

le petit poucet !!!! il manquerait plus que le chéri te suive et qu'il dérape sur le tapis de zozos .... mdrr

Retour