bindhy
Membre récent
Re : Les futures Maman de 2011 ...

lol ... ben ouai faut que tu change de position préférée ... lol !
faut faire ça le soir au coucher comme ca ... une fois le matos en place tu bouge plus du lit ... bon faut avoir tout prévu avant ... brossage de dent et
ain: du soir ! mdr
comme ca ca ne ressort que le lendemain matin ! enfin en théorie ... en pratique bof bof !!! bref j'vous passe les détails mdr !!!!
comme c'est poétique toutes ces histoires de levrette, TP, position et zozo !!! :audi:
rooo ben mince la levrette ne retient pas tout le sperm .... mer*** alors ... tu métonne je tombe pas enceinte !!! ptdr !!! va falloir que je change mes bonnes vieilles méthodes !!!
=> les filles on va finir par avoir un post salace !!!! mdrrr
franchement yen a bcp d'entre vous qui restez une heure en place avec "le don" de votre chéri ???
lol ... ben ouai faut que tu change de position préférée ... lol !
faut faire ça le soir au coucher comme ca ... une fois le matos en place tu bouge plus du lit ... bon faut avoir tout prévu avant ... brossage de dent et
comme ca ca ne ressort que le lendemain matin ! enfin en théorie ... en pratique bof bof !!! bref j'vous passe les détails mdr !!!!
comme c'est poétique toutes ces histoires de levrette, TP, position et zozo !!! :audi: