Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles je suis passé hier soir eet depuis il ya au moins une 10 de pages.moi jai des douleur en bas u ventre comme si jaller voir mes regles mais por le moment rien j'attend avan de faire un test je serai contente si je suis enseinte mais jai peur de refaire une fausse couche a 5 mmois de grossese comme la pecedente mais bon jvais de lavant dattend plus si je doit avoir un cerclage mais bon je cchange de genico ssi je retome enseint car le mien et partit en privée et il et pas o top donc ca va etre la galere pour trouver un nouveau genico ma soeur ma sugerer le sien c'est un professeur a marseille mai bon faire 130 km pour voir un genico ca fait loin..
courage le illes on va y arrivé bisous

je croise les doigts mimi tu vas nous faire un beau +++++

oui c'est sur 130 km pour voir un gygy ca craint !!!

non 500 euros c'est pas quand tu démissionne c'est quand tu prend un congé parental !!! l'aide tu l'as pour 6 mois si t'arrête de bosser totalement (mais sans démissionner)

et on peut prendre un congé parentale dès le 1er bébé ??
et si oui, après pour le 2ème bb on peut en reprendre un de congé parentale ???moi jy comprend rien à leur truc, je préfère me rensigner avant, car ce qu'on a droit on le sait jamais, c des malins, ils te le disent pas comme ca t'en profite pas !!! gniark gniark ils sont forts !!!

et on peut prendre un congé parentale dès le 1er bébé ??
et si oui, après pour le 2ème bb on peut en reprendre un de congé parentale ???moi jy comprend rien à leur truc, je préfère me rensigner avant, car ce qu'on a droit on le sait jamais, c des malins, ils te le disent pas comme ca t'en profite pas !!! gniark gniark ils sont forts !!!

Coucou les filles !

Sophie, regarde sur le site de la CAF, tout est y bien expliqué : aides pour un enfant, pour 2 ou +, congés maternité, congé parental ...

bises !

qu'est ce que j'aimerai etre vraiment des votres,lol....pour moi c'est fini tout ça, mais ça me manque, j'en ferais bien un troisième pour la route !!!
tous mes bons voeux vous accompgnent les filles !!

Coucou les filles !

Sophie, regarde sur le site de la CAF, tout est y bien expliqué : aides pour un enfant, pour 2 ou +, congés maternité, congé parental ...

bises !

ben en fait jy ai dja été mais j'arrive pas trop à trouver ce qui m'intéresse. et vu que les filles ont de l'expérience, autant demandé à des gens qui l'on dja vécu. c'est plus concrès pour moi lol =>. :blonde:

je croise les doigt pour vour les filles et pour moi aussi lol jespere c'est pour ce mois ci le seul truc c'est que jai eu aucun simptome pour emma et mattheo et que la ca fait 1semaine jsuis enervé mais bon on vera bisous les filles

c hallucinant ce post!dès qu'on s'absente une demi-journée il a pris + de 10 pages!!!!!!!quel succès!!!!
je vois que bcp parient sur ma nuit de noce lol!
vous allez toutes y penser ce soir là!lol!

Mdr audrey-marie
Oui on attend que sa...Ta nuit de noce...lol
Qui sait il y aura peut etre qq'un d'autre avant lol...
Moi j'ovule la semaine prochaine :) lol
On verra, on a encore le temps lol

c hallucinant ce post!dès qu'on s'absente une demi-journée il a pris + de 10 pages!!!!!!!quel succès!!!!
je vois que bcp parient sur ma nuit de noce lol!
vous allez toutes y penser ce soir là!lol!

lol ma belle ... mais toi ne penses pas a nous qui sommes entrain de penser à toi ! :cute:tu me suis ???

merci pour ton MP trop chouuuuu :yes:

file sous ma douche ...

aujourd'hui j'étais chez le coiffeur une envie de changer de tête !!!

Oh bindhy magnifique la vidéo :)
Mon chéri a regardé avec moi, il me dit tu t'imagine ds quelques temps se sera nous qui ferons sa..hihi trop chou

Oh bindhy magnifique la vidéo :)
Mon chéri a regardé avec moi, il me dit tu t'imagine ds quelques temps se sera nous qui ferons sa..hihi trop chou

merci ...

:dwink::dwink::dwink:

cool cool c'est pour ça que je l'ai mise ... pour stimuler tout le monde !!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
:tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine::tetine:

trop chou ta viseo bindhy elle est trop belle ta fille avec se petite frimousse bisous

lol ma belle ... mais toi ne penses pas a nous qui sommes entrain de penser à toi ! :cute:tu me suis ???

merci pour ton MP trop chouuuuu :yes:

file sous ma douche ...

aujourd'hui j'étais chez le coiffeur une envie de changer de tête !!!

je te suis!lol!ms normalement l'ovulation sera plus tard ms bon.

t'as une photo de ta nvelle coupe???

Retour