Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

miam le mc do lol sa fait 2mois que j'y suis pas allée :s :s
Bah pas grave je vais ratraper sa bientot :) lol

camilla mdrr le médecin fou !!!!!

audrey marie moi aussi 80 m2 en triplex ... je m'amuse sur 3 niveau avec l'aspi jte le dis !!! j'imagine le jour ou jaurai un gros bidou !!! => chéri tu peux faire le ménaaaage ???? mdrrr

mc do toute les semaines !!! miammmm moi je ferai bien aussi, mais je fais attention, mais moi mon préféré c le big tasty !!!!! miammm

moi il me tarde d'etre embetée par mon gros bidou car ça voudra dire que je suis enceinte!!!!!!!!

Bandes de goinfres!!!!
Nous ici on est plus kfc et japanese food!
Si on pouvait on se nourirait uniquement de japonais, c trop trop bon!
Et des plats traditionnels de chez nous.

Kikou les copines, je viens de rentrer et je suis K.O.....

Sophie,
J'ai remis la photo de moi quand j'étais petite...Et dis donc c'est moi le p'ti tonneau et non pas toi!!! :)

repose toi néa!!!profites c'est le eek end!
et moi je viens de manger mon macdo!!!trop bon!!maintenant j'attaque les chocobons!!

moi pas de mc'do lol
Juste une folle envie de pate avec du beurre et de la cassonnade lol Mmmmh délicieux
Qd je vais monter sur la balance la semaine prochaine je vais encore pleuré pcq j'aurai encore pris 1kg lol

Sinon, j'ai une question qui peut paraitre bete...On peux ovuler a J11 ???Car j'ai eu les truc cracra qu'on a parlé l'autre jour plus des douleurs aux seins et des nausées...C'été pas cool...lol

merci mon pti tonneau de m'avoir gentillement répondu a ma question "idiote"...lol

Sinon ben j'ai pas retrouver de photo de moi bb il faut que j'aille fouiner chez ma maman...Donc se sera dans la semaine...

merci mon pti tonneau de m'avoir gentillement répondu a ma question "idiote"...lol

Sinon ben j'ai pas retrouver de photo de moi bb il faut que j'aille fouiner chez ma maman...Donc se sera dans la semaine...

Elle n'est pas idiote ta question ma belle, il a fallu que ça m'arrive pour que je l'apprenne :P

Bon les filles vous savez a quel point j'adore papoter avec vous mais...
Mon chéri voudrais que je décroche du fofo pour passer une soirée dvd en amoureux Hihi :) J'adore qd il me dis sa car je comprend direct lol

Bonne soirée les coupinettes :)
Gros bisoux

Retour