Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Bon je vais à la douche et me préparer (faut le tps car y a du boulot côté maquillage avc les boutons que j'ai dus à l'arrêt pilule!pfffffffff!lol!)!
car le samedi c'est le marché (mm si j'y vais quasi ts les matins!)!
je vous dis dc à tte et bon courage à néa et bindhy pr votre ménage!!!!je compatis vrmnt!
Bisous!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais à la douche et me préparer (faut le tps car y a du boulot côté maquillage avc les boutons que j'ai dus à l'arrêt pilule!pfffffffff!lol!)!
je vous dis dc à tte et bon courage à néa et bindhy pr votre ménage!!!!je compatis vrmnt!
Bisous!!!!!!!!!!!!!

bon ravalement de facade ma belle ...

merci pour le "compatissage" :ayalou:

bon marché ...

@+++ tard

bisous

Bisous!!!!!!!!!!!!!

A +++++++++ ma saucisse préféré :5-tongue-out:

Bisous

Coucou les copines :)
Voila, je viens de ratrapper 5pages ca va encore ;)
Sinon, ben moi nn plus personne sais qu'on est en essaie bb et personnes ne s'en doute puisqu'a l'origine je ne peux pas en avoir...
Alors moi aussi j'assume avoir regardé la ferme lol et avoir fais des calinous :) Lol

Néa, fais attention a toi et ta puce mais bon ménage tt de meme
bindhy, bon ménage aussi mais vite l'annonce, je suis trop curieuse et je ne sais pas attendre lol
Sophie, je pense a toi très fort !!!
Grandisa, on a plus bcp de nouvelles, cmt va ton moral?
Audrey-marie, bon ravalement de facade mdr et bon marché ;)

Moi je vais aussi aller me ravaler la facade pcq je m'aime plus comme sa lol et demain grand changement de tete :D

Ha oui moi aussi j'adore me réveiller et me dire allez tant que pti déj chauffe, j'allume le pc et je vais voir mes copines lol mais suis tellement accro que mon chéri coupe le net lol
Gros bisoux mes poulettes

P.S j'ai skype aussi mais ss très timide pr parler comme sa lol donc vs étonnez pas si on ne m'entend pas trop lol

J'arrive passsssssssss à me décoller du pc j'en ai marre en plus comme Bindhy "soeurette" m'as conseillé de stimuler la petite ben du coup elle n'arrête pas de bouger donc je préfère regarder mon bidou et vous lire plutôt que de faire le ménage... J'en ai marre :P

Bon quand il faut y aller faut y aller!!!

Gros bisous ma Doris!!!

Oh néa, c'est pas grave pour le ménage lol...
Hihi, moi j'ai de la chance car si je le fais pas c'est mon chéri qui passe le balai :) Lol
Mais bon sava sur 1semaine (du lundi au dimanche) je nettoie 3fois a grandes eaux et le reste du temps je passe le balai ou l'aspi ;)
On va dire que je suis accro a ménage lol mais en plus qu'on es en travaux je vous dis pas les poussière grrrr
allez bientot tt sa sera fini :) Reste plus que les chassis a changer tapisser et construire la chambre de bb futurs ;) lol

néa alors ca a marché ??? cool ... ca doit être trop mignon !!! c'est trop bien de jouer avec son bébé hein ma belle ???

coucou elo ... ca va toi ??

euh ben moi oui sava bien lol
Et toi?
je sais pas si ta vu que g changé de pseudo lol mais c po grave c juste pr le récap ;)

Oki Oki merci ;)
Bon ben sinon je pense avoir ovuler hier car j'avais les truc cracra...Beurk!!
Bref a J11...Donc le cycle prochain je pense que je vais faire ma courbe pour voir...
Pfiou, j'y comprend rien j'ai pas de cycle régulier :s c'est chiant et tjr pas de gygy qui ne repoussent pas le rdv...Je vais aller en france si sa continue pcq ici la cata lol

coucou je reviens de chez gygy !!! et voila clomid pour 3 mois + homéopathie, + duphaston !! je suis parée !! lol
elle été contente de ma belle courbe du mois dernier donc elle ma dit que si jovule encore comme ca ya pas de raison que ca marche pas !!!

trop happy !!

néa alors ca a marché ??? cool ... ca doit être trop mignon !!! c'est trop bien de jouer avec son bébé hein ma belle ???

coucou elo ... ca va toi ??

Ben et comment que ça a marché, elle n'arrêtes pas depuis tout à l'heure c'est trop mimi!!!!

coucou je reviens de chez gygy !!! et voila clomid pour 3 mois + homéopathie, + duphaston !! je suis parée !! lol
elle été contente de ma belle courbe du mois dernier donc elle ma dit que si jovule encore comme ca ya pas de raison que ca marche pas !!!

trop happy !!

Cool je suis trop contente pour toi et pour la peine moi je mise sur Soso :)

ah cool sophie!!!
trop contente pr toi :)

sms-sucks.gif

Retour