Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles... alors bindhy, c'est quoi ce fameux secret...t'as aiguiser ma curiosité là, tu peux pas me laisser comme ca !!!

ma belle néa, prend soin de toi, n'en fais pas trop... repose toi et embrasse ta petite puce de la part de ton amie du forum !!!

sophie....alors qu'est ce que t'as dis ta gynéco????????????

audrey marie : alors ces prépa de mariage, ca avance??????

moi de mon coté, ca va bien... j'ai bien repris le boulot, ca a été dur après un mois d'arret... et là j'attend mercredi avec impatiente pour aller voir le magnétiseur !!!

ca me rebouste un peu !!!

voilà...

gros bizoux les filles !!!!

super néa ... moi je le faisais toujours quand je stressais si elle ne bougeait pas !! le truc c'est de le faire avec douceur et pas trop souvent (faut aussi qu'elle dorme la demoiselle)

coucou les filles j'ai du folliculinum 7 ch + ovarinum 7 ch + progesterenum 7 ch, qqun sait coment les prendre ?? ya des filles ici qui me lon conseillé

j'ai vu...merci ma toute belle !!! c'est gentil de penser a moi

je t'embrasse fort

coucou les filles j'ai du folliculinum 7 ch + ovarinum 7 ch + progesterenum 7 ch, qqun sait coment les prendre ?? ya des filles ici qui me lon conseillé

Tu n'as pas payé? C'est cool alors, je vais aussi me les faire prescrire par mon doc, je vais le voir lundi.

Retourne sur l'autre post, j'avais fais un copier coller de la méthode

merci lucy, mais je retrouve pas sur l'autre poste. tu me le le recopier stp ???
alors je sais pas si je vais payer jai pas encore été à la pharma. mais elle me la prescrit ca c sur.

Coucou les filles !!

ah ben vous papotez bien heing !! loll
Bon alors bindhy, tu as titillé ma curiosité !! Vivement que tu lache ton super mega top secret !!! loll
Sophie a ben je suis super contente pour toi, j'espère sincèrement qu'avec se traitement de choc tu va nous faire un superbe +++ :)
Elodie tu dit que "ben moi nn plus personne sais qu'on est en essaie bb et personnes ne s'en doute puisqu'a l'origine je ne peux pas en avoir..." Si c'est pas indiscret pourquoi tu dit ne peut pouvoir en avoir ??

Audrey-marie, j'ai oublié de te dire ouhaouuuu le restaurant !!! Pas trop stressant les préparatif pour le mariage ???

Néa ! tu feras une tite caresse a ta poupette de ma part :) hihihihi

Grandisa, tu vas voir un magnétiseur pourquoi faire ?? (je suis curieuse :p)

Séverine, je te souhaite bon courage pour ta salle de bain! vive les travaux qui dure super longtemps !!lolll

Bon ben j'espère n'avoir oublier personne :p hihihi

gros bisous les filles :)

je vais voir le magnétiseur pour qu'il nous aide pour avoir le bébé lors de ma seconde fiv

il est très réputer dans la région où j'habite... des gens viennent de loin pour le voir... il a aider mon frere a ne plus avoir d'exéma et une collègue de ma belle soeur que les medecin avait dis qu'elle ne pourrait surement pas avoir de bébé (elle a quand meme fais deux fiv) la 2ème a réussi après avoir été le voir !!!

il soigne bcp de personne donc on va essayer!!!

Ah !! cool tout ca je ne savais pas que des magnétiseur pouvais agir sur ca!! En tout cas je te souhaite vraiment que ta prochaine fiv fonctionne, ca ne doit vraiment pas être facile a vivre tout ca ... En tout cas je t'envoie tout pleins de chance pour que c a fonctionne !!
Elle est prévue pour quand ta 2eme ?

Tu t'es bien rattrapé chipie :infosactualite:
Ca va merci! Et toi?

Sophie tu abuses, tu pourrais chercher qd meme, lol!
Je te cherche ca plus tard.

Oui je vais bien :) J'ai juste la tête dans le pâté... après une semaine dans le lit toute seule... Mon chéri est rentré hier, et il a essayer de me viré du lit plusieurs fois donc j'ai pas trop dormi... Ah lalala ces semaines ou on joue les célibataire nous font prendre de mauvaise habitudes, la première nuit est toujours un peu mouvementé !!mdrrrr

Ah !! cool tout ca je ne savais pas que des magnétiseur pouvais agir sur ca!! En tout cas je te souhaite vraiment que ta prochaine fiv fonctionne, ca ne doit vraiment pas être facile a vivre tout ca ... En tout cas je t'envoie tout pleins de chance pour que c a fonctionne !!
Elle est prévue pour quand ta 2eme ?

mois de mai

en effet, c'est pas facile psychologiquement et physiquement

merci bcp

bizouxxxxxxxx

alors ma petite histoire du pk du cmt lol
Mais svp pas de oh ma chérie, dsl ou koi sinn je pleure lol mm si se n'est plus un sujet tabou pr moi ;)lol
Il y a 3ans (a 16ans) j'ai eu un cancer du sacrum, je n'ai donc plus que une moitié de bassin, in extremiste pour que je ^puisse encore marcher. Pour le traitement, radiothérapie, ils ont du transplanter mes ovaires sur les épine héliac (les 2gros os qu'on sens sur les coté) Après la radipthérapie, les ovaire été sencé se remetre en place seu mais qd j'ai été l'année passé pour mon controle annuel ils m'ont dit que ma vessie avait été touché et que mes ovaire ne s'été pas remis en place et qu'une de mes trompe été endomagée mais ils ne savant pas a quel point ils m'iont juste dit 1 a 3 chance pour éviter la fiv...
Voili voilou
Ajd je vais mieux a part le moral qui ne suis pas tjr ;)

alors ma petite histoire du pk du cmt lol
Mais svp pas de oh ma chérie, dsl ou koi sinn je pleure lol mm si se n'est plus un sujet tabou pr moi ;)lol
Il y a 3ans (a 16ans) j'ai eu un cancer du sacrum, je n'ai donc plus que une moitié de bassin, in extremiste pour que je ^puisse encore marcher. Pour le traitement, radiothérapie, ils ont du transplanter mes ovaires sur les épine héliac (les 2gros os qu'on sens sur les coté) Après la radipthérapie, les ovaire été sencé se remetre en place seu mais qd j'ai été l'année passé pour mon controle annuel ils m'ont dit que ma vessie avait été touché et que mes ovaire ne s'été pas remis en place et qu'une de mes trompe été endomagée mais ils ne savant pas a quel point ils m'iont juste dit 1 a 3 chance pour éviter la fiv...
Voili voilou
Ajd je vais mieux a part le moral qui ne suis pas tjr ;)

Alors non je ne vais pas dire oh la pauv comme je te plains !!! hihihi En tout cas je te souhaite pleins de courage pour réaliser ce bb, et si ton moral ne va pas! n'hésite pas venir nous voir (je pense que les filles seront d'accord avec moi) On est là pour s'entraider, pour se soutenir !!! alors si tu sent que ca va pas viens nous le dire on sera là pour te remonter le moral...
C'est pas évident ces situations, mais dans la vie il faut voir devant, et le principal c'est d'être heureuse, et de persevéré dans nos rêves :)
bisous m'mzelle :)

Retour