Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

mois de mai

en effet, c'est pas facile psychologiquement et physiquement

merci bcp

bizouxxxxxxxx

Ne me remercie pas !! on est là pour se soutenir et s'aider non ??? hihihihi
u nous tiendras au courant de l'avancé des choses, qu'on puisse bien suivre et te soutenir si besoin est :p
gros bisous :)

Alors non je ne vais pas dire oh la pauv comme je te plains !!! hihihi En tout cas je te souhaite pleins de courage pour réaliser ce bb, et si ton moral ne va pas! n'hésite pas venir nous voir (je pense que les filles seront d'accord avec moi) On est là pour s'entraider, pour se soutenir !!! alors si tu sent que ca va pas viens nous le dire on sera là pour te remonter le moral...
C'est pas évident ces situations, mais dans la vie il faut voir devant, et le principal c'est d'être heureuse, et de persevéré dans nos rêves :)
bisous m'mzelle :)
Oui, je sais que vous etes la pr remonter le moral et se soutenir :)
erci de ne pas m'avoir plains pcq c un peu lourd les "oh ma belle, a ton age, c'est pas croyable, c'est injuste" et tt sa...lol Oui ok c'est injuste, cette maladie ne doit pas exister mais c la vie on ne sais pas la changer c'été mon destin mnt je suis guérie mais tjr ss surveillance et je vis avec une césarienne dans le dos mdr juste une petite entaille de 32cm qui m'empeche de mettre un bikini car elle démarre du milieu du dos juske sous la fesse lol
A part sa nikel, lol

Oh faut pas hésiter a se mettre en bikini !! Moi aussi j'ai une belle cicatrise dans le dos, et cela ne m'empêche pas de me mettre en bikini... Faut avancer et ca sert absolument a rien de plaindre les personnes, la vie est parfois injuste mais bon on as pas le choix, donc on traverse nos moments durs avec ou sans aide! Mais comme je le dit faut persévéré sur nos rêves !! Et surtout vivre pleinement le moment présent !!! On as déjà la chance d'avoir des hommes merveilleux a nos coté, c'est déjà beaucoup !!! Y a pleins de personnes qui n'ont pas cette chance !:p

Bon allé j'arrête avec mes idées !! lol Faut que je me stoppe sinon je ferais des romans !!mdrrr

Oh faut pas hésiter a se mettre en bikini !! Moi aussi j'ai une belle cicatrise dans le dos, et cela ne m'empêche pas de me mettre en bikini... Faut avancer et ca sert absolument a rien de plaindre les personnes, la vie est parfois injuste mais bon on as pas le choix, donc on traverse nos moments durs avec ou sans aide! Mais comme je le dit faut persévéré sur nos rêves !! Et surtout vivre pleinement le moment présent !!! On as déjà la chance d'avoir des hommes merveilleux a nos coté, c'est déjà beaucoup !!! Y a pleins de personnes qui n'ont pas cette chance !:p

Bon allé j'arrête avec mes idées !! lol Faut que je me stoppe sinon je ferais des romans !!mdrrr
Wouaw, je dis exactement les meme paroles que toi lol
Aller cet été je me lance dans le bikini lol après tout comme mon chéri me dit svt, c'est ta manière a toi de charmé avec ta belle ligne lol puis au bout de 3ans elle est rosée on la voit que légeremnt donc c bon 3ans ya prescription je peux retourné au soleil enfin!!!!

Oué tu peut !! mais mets quand même de l'écran total !!! faut les protéger ces cicatrices meme si elles ont des années !!! La peau est plus fragile !! Enfin tu doit le savoir :p hihihihihi
bisouilles :)

Oui oui, je sais tt sa, lol on me la plus que souvent répété lol
Sinon, manque plus que un ti bou de chou et tt sera parfait ou presque lol car je pense que rien n'est jms parfait...

Pous Miss Sophie la fainéante!

POUR LES CYCLES DE 28 jours
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles

CONTRE LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Bon alors après avr rattraper mon retard de pages depuis ce matin, je vais laisser un petit mot à chacune...
alors néa super que tu sentes ta petite bouger!j'ai hâte de vivre ces instants magiques!
sophie: super ce que t'as dit la gygy!c'est génial, t'as ttes les chances de ton côté pr que ça marche!maintenant faut "tp", ms ça tu sais faire...lol!
bindhy: tt le monde se dde bien ce que ça peut être...ms la super saucisse a trouvé!lol!
elineuh: mon mariage ça se prépare...ben oui c'est bientôt!j'espere que tt va bien se passer car en ce mmnt on a pleins de trucs ps cools qui nous tombent dessus!!!
isa: tiens nous au courant après ton magnétiseur et je croise fort les doigts^pr que ta 2eme fiv marche!en tout cas vous l'aurez mérité ce bb!!
lucy:j'espere que tu vas bien et qu'avc ton chéri ça va mx
élodie: moi non plus vais ps te plaindre, j'ai d'ailleurs une copine à qui s'est arrivé l'année dernière à 24 ans. c'est juste que la vie est pfs injuste, ms tant qu'il y a de la vie et de l'amour y a de l'espoir!et je suis sure que tu vas l'avr ce bb.et puis t'es jeune!!
voila, de tte façon ce post est pr nous dc on sera ttes maman 2011!
elodie:

Audrey-marie, Oui je suis jeune, en forme, en bonne santé mn :)
Plein d'amour et d'espoir aussi tout sa grace a mon chéri car je dois dire qu'avant ce n'été pas au beau fort mais il a su me faire comprendre que la vie est pas tjr rose mais qu'avec de l'amour et de l'espoir on y ariive...Un tit bb et hop, je serais encore plus heureuse + on est entrain de regarder une date pr le mariage :) :) Après 2ans et demi de fiancaille il est temps qu'on se décide lol

pr skype faudrait qu'on se programme ça un certain jour à une certaine heure.
j'ai un peu regardé comment ça marchait, c'est terrible!!!!
vous etes ok?

ms c'est payant non?moi j'ai essayé de tel chez moi pr voir et maintenant ça marche plus ils me disent qu'il faut que j'achete crédit!

moi je px ce soir si vous voulez.
bindhy je sais qu'elle sera dispo à partir de 20h je crois.
après ça va etre diff de réunir tt lemonde en mm tps, ms si déjà on est 3-4 ça peut être cool.

ms c'est payant non?moi j'ai essayé de tel chez moi pr voir et maintenant ça marche plus ils me disent qu'il faut que j'achete crédit!

non ce n'est pas payant lorsqu'on utilise entre utilisateurs (tu m'aurais compris), du coup on doit toutes avoir skype

moi aussi chui ok pr se soir mais on fais pas atention a ma voix cassée et ma timidité ;) lol
on se donne nos noms d'utilisateur en mp ou ici?

Kikou les copines, merci à toutes pour vos petits mots, au risque de me répéter je souhaite de tout ♥ que ce que je vis en ce moment se produise également pour vous toutes, vous le méritez et je vous adore !!!

Retour