Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

je viens juste de voir, lorsque je t'ai envoyé le message il n'étais pas encore

Trooooop beau, en plus avec tes yeux magnifiques

Ps.: sur une autre photo j'ai bien vu tes yeux très claires c'est ça?

Merciii c'est gentil :)
Ah oui possible, j'ai les yeux bleu claire et quand y a du soleil c'a fait bleu océans :) C'est ce que je préfère dans mon physique mes yeux :)

Merci :)

Comme elle est cholie ma Doris, t'es trop belle avec ta nouvelle coupe!!!
Bisous bisous

coucou les filles!
j'ai oublié de me présenté je m'appelle serena et pour moi c'est bb1 enfin je croise les doigts j'ai arrêté la pillule en octobre 2009 j 'ai arrêté de fumer mon chérichou aussi mais j'ai pris la pillule depuis l'adolescence et ma gygy m'a expliqué que ça pouvait avoir des consèquences sur la fécondité... que ça pouvait mettre du temps avant de tomber enceinte je la vois mardi je lui parlerais d' 1 éventuel traitement homéopathique

Voilà j'entame mon 6ème mois d'essai bb et j'avoue être passée par toutes les phases d'attente, de doutes, d'impatience mais je reste positive!

Bisous à toutes et bonne soirée

coucou les filles!
bienvenue à toi gogo81 et vivement un + alors!!
bindhy t'es où???????????????????
élo ta nvelle coupe et tes mèches te vont super bien!!
néa ça va???
camilla on s'est loupé hier soir!!!
sophie ça va ajd'hui? c'était bien ton anniv chez t amis hier soir?

coucou les filles!
bienvenue à toi gogo81 et vivement un + alors!!
bindhy t'es où???????????????????
élo ta nvelle coupe et tes mèches te vont super bien!!
néa ça va???
camilla on s'est loupé hier soir!!!
sophie ça va ajd'hui? c'était bien ton anniv chez t amis hier soir?

bah oui chui triste en plus !!!!

à la prochaine alors...

bonsoir les minettes ..alors moi chui remontée a bloque ; j'ai passer la journée avec un bébé de 1 mois et demi dans les bras..le pied!!!! meme chouchou il l'a pris!! haaa j'en ai tellement envie de bébé....

bon au dodo..bye les filles a demain!!!! au fait je me suis inscrite sur mamanendco pour la courbe de t°..jvai essayer la methode de la t° ma copine la fait ça a marcher du premier coup! fo pas rater le coche!!! apperement c'est a 36°8 et 36°9 qu'il fo TP a fond!!..

chui qu'au debut du cycle alors patience..hihihi..mdr et apres hop hop chouchou a l'attaque!!!

coucou les filles moi c'est melodie jai 20 ans maman dune petite fille emma de 18 mois bb2 ete en route mais fausse couche en juin 2009 a 5 mois de grosseses jai arrete la pillule en janvier 2010 et on essaye d'avoir un auutre enfant ...
je croise les doigt pour vous les filles!!!

jai 2 jour de retard mais jattend la fin de la semaine en esperant un test ++

Ne perder pas espoir et surtout jamais baissé le bras

bisous a toutes ls fille de cette dicution

bon au dodo..bye les filles a demain!!!! au fait je me suis inscrite sur mamanendco pour la courbe de t°..jvai essayer la methode de la t° ma copine la fait ça a marcher du premier coup! fo pas rater le coche!!! apperement c'est a 36°8 et 36°9 qu'il fo TP a fond!!..

en fait non, lol, c'est pas comme ca qu'on repère une ovu :
il n'y a que quand ta T° aura grimpé et qu'elle aura fait un plateau haut que tu verra que ta ovulé.
tu ne peux pas l'anticiper avant à moins de faire des test d'ovu. la courbe n'indique rien. du moins pas tant que le cycle n'est pas avancé ou fini.
voilou !!!

coucou les filles, alors moi passé un super week, mais tjr trop court hein !!!!

bon vu que jai pas ouvulé et que je suis loin dans le cycle J21, on relache les tp, pake ca commence à nous fatiguer !!! mdrrr

on se réserve pour le prochain cycle, quand je vais prendre clomid. je suis trop contente qu'elle m'en ai prescrit !! elle ma dit que mon ovu du mois dernier été trop belle !!
on verra bien, j'ai une écho vers le 10/12 è jour de mon prochain cycle, pour tout vérifier lors de l'ovu (si ca marche ou pas) clomid pdt 3 mois, et si tjr pas de bébé (ouffff on va y arriver) ben re-clomid 3 mois. et la si rien à encore marché (jespère pas du tout en arriver la sans etre enceinte ... on sera en septembre) ben elle ma dit on verra pour autre chose.
clomid ne se prend pas plus longtemps, c'est mauvais.

bon ca plus l'homéopathie + l'osthéo+ duphaston, je devrai y arriver NAN ????? mdrrr

=> je voulais rajouter (DIXIT ma gynéco) que l'osthéo ne sert à rien pour tomber enceinte ... elle ma dit que meme si le bassin est bloqué ou quoi, c'est pas la cause.
mais bien sur elle ma dit que si ca me fait du bien, et que je pense à autre chose et que du coup chui destressé ... ben ca peut etre que bénéfique. mais du coup ca serait plus psychologique l'osthéo.
bien sur je continue pake j'ai eu trop le "flux" avec mon osthéo.

oui super !!! je suis super contente, j'espère qd meme que je serai enceinte avant fin 2010.

Salut les filles!!!

Alors vous avez passé un bon week end? et l'entrevue Skype?

Moi ca va, début de semaine tranquille, après un bon petit week end en famille :D
On amorce la période décisive de mon cycle, dc tp tp tp!!!!!
JE continue ma courbe en dents de scie... J'y comprends pas grand chose, mais bon je continue de la faire, surtout que la ma temp s'élève de plus en plus.

coucuo les filles,

alors passées un bon WE ????

moi ca était pas le temps de me connecter dimanche car du monde à la maison...

pour l'entretion skype comme on était que 2 (audrey et moi) ben on c'est fait un super papotage web cam pendant 2h30.

c'était super cool hein saucisse ???

bisous

Retour