Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ah ouais faut s'y prendre tôt pour juillet août !!! j'ai de la famille à Ste Maxime je sais qu'il y a beaucoup de choses à louer dans leur coin !!!! tu veux que je vois avec eux ??? tu veux quel mois ???
ah oui en plus c'est exactement là qu'on veut aller car on adore cette ville!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!
ah ma bindhy, qu'est ce que je ferais sans toi.......lol!

élo, pr ton mal soigne toi. prends du spasfon rose.c'est bien c'est ce que je prds qd douleurs de règles ou mal d'ovaires.et puis ça peut ps te faire de mal.

Coucou les filles !!

Ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir mal au ventrou ! loll
Mais moi je sais pourquoi j'ai mes ragnoute ! lol Mais c'est la première fois depuis que j'ai areter la pilule que j'ai mal comme ca!! et j'avoue que ca me gave !!!! pourquoi je ne suis pas un homme bordel !! c'est vrai pour la phase on veux un bébé, qui qui c'est qui est tranquille hein ??? c'est pas nous !! Bon faut voir le bon coté aussi c'est pas eux qui ont le plaisir de porté bébé pendant 9 mois, mais bon quand meme fluteuh !!!
Bon désolée pour mon coup de gueule mais ca fait depuis hier que j'ai mal, je suis crevé et j'ai super mal dormi... Mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai toute la journée pour me reposer !! lolll

coucou elineuh ... bon courage à toi aussi !!!

audrey tu veux pour juillet et/ou août ??? j'envoi un mail dans la journée et te dirais !!!

je peux pas prendre spasfon :s
avec mon ventlin je ne peux prendre que du dafalgan 500 :s :s
Mm pendant les r***** je peux pas prendre de perdo femina c'est rageant mais bon...
Je vais me reposer un max en attendant ma pose...le ménage est fait par chéri car il voit que j'ai horriblement mal...

Ah ben il est sympa ton chéri !! mon mien viens de partir pour la semaine et m'as laisser tout le ménage a faire même pas il a ranger la cuisine .. lolll

oui il est trop avec moi...il me protege trop lol...au moins suis sur dene rien avoir de grave lol si je l'écoute dans 10min on es a l'hopital pr savoir pk j'ai mal lol

Coucou les filles, je viens de rentrer du taf...Ce matin je sais pas ce qui m'est arrivé mais pendant 2h j'ai eu des bouffées de chaleur, envie de vomir mal au bide...
Est ce que ça vous est déjà arrivé? Bon je vais faire une sieste je repasse ce soir...
Bisous bisous

oui nea avec des petits malaises pour accompagné tout ca c'est normal mais il faut que tu te repose parle en a ton medecin !

néa, tu vas te faire disputer... si tu étais a coté de moi, ce serait un coup de pieds au fesse...

il faut te reposer!!!! nom d'une pipe !!!!

t'en fais bcp trop!!!

Ah bon, je m'en rends même pas compte car en ce moment je vous assure je pète la forme, en plus hier je me suis couché tôt genre 21h30, me suis levé à 5h car je commence à 6h et je travaille jusqu'à 14h.
Mis à part le fait que j'ai eu ces foutues bouffées de chaleur et cette envie de vomir tout allait bien, je ne me sentais même pas fatigué en me levant...
J'ai réussi à tenir 2h comme ça et à 7h tout allait pour le mieux...

coucou les filles comment allez vous ce matin ???

Néa ma cocotte faut te reposer ... t'as fais un petit malaise ... parles en à ton doc !!!! t'as du faire une chute de tension ou un malaise vagal ... c'est pas bien grave ca arrive pendant la grossesse mais cool ... un peu de repos ca ne sera aps du luxe !!!

Audrey comment vas tu ???

grandisa la forme ???

elo ca va mieux ton mal de bide ???

bisous

coucou les filles ! comment allez vous ?
moi bien, j'attends avec impatience mes règles pour commencer un nouveau cycle et prendre clomiiiiiiiid !!

bonjour les filles...T° ce matin 36°5...chui en fin de ragnanas..j'attend maintenant l'ovul..ds qq jours , j'espere la detectée grace a la T° meme si je pige pas grand chose, je relirai le message de ladycuty plus haut!!! la pro de la courbe!

Tu l'as fais toi meme ou tu l'as fait sur un site?

Moi je suis à 36.7, à j27 de mon cycle et tjs pas d'ovu detectée, en meme temps j'ai des cycles de 47 jours, donc j'ai encore le temps de voir venir.
Sinon, je sens que ca arrive, car mon système intestinal est tout chamboulée, comme ts les mois, j'ai les seins qui gonflent et une hausse de libido.

Retour