Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles!!!!!
on croise les doigts dania!!!!!
elineuh t debout tôt ce matin!!!!!
isa ça va?
bindhy.........déjà levée........lol!ta puce s'est réveillée à quel h????

coucou les filles!!!!!
on croise les doigts dania!!!!!
elineuh t debout tôt ce matin!!!!!
isa ça va?
bindhy.........déjà levée........lol!ta puce s'est réveillée à quel h????

salut ma poulette ! toi aussi t'es matinal :)

Sahra à 7h45 ... ca va :oster:

ca va .. ah super ! t'as quoi comme traitement d'hab ??

ouf pas de poisson lol :2-big-smile:

ce sera le meme traitement que pour ma première fiv loupé !!!

piqure, piqure, piqure , prise de sang, prise de sang, repiqure et reprise de sang !!! lol

salut ma poulette ! toi aussi t'es matinal :)

Sahra à 7h45 ... ca va :oster:

ben oui car faut que j'aille chez sephora à 10h30 maxi pr voir la maquilleuse.dc je me suis levée maintenant un peu ds les chous car si je me rendors comme hier matin c mort!!!lol!!!

ça va sahra a un peu dormi...

j'espere recevoir le kit aujd'hui...ms à ts les coups le facteur va passer qd je vais sortir!!!lol!!!

isa bon courage pr ce nouvel essai!!!!!

sms-sucks.gif

ben oui car faut que j'aille chez sephora à 10h30 maxi pr voir la maquilleuse.dc je me suis levée maintenant un peu ds les chous car si je me rendors comme hier matin c mort!!!lol!!!

ça va sahra a un peu dormi...

j'espere recevoir le kit aujd'hui...ms à ts les coups le facteur va passer qd je vais sortir!!!lol!!!

ah ok tu va être toute zolie ! tu prend une photo ou tu me montre par cam quand tu rentre !!!
:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco: t'as pas le droit de te rendormir ... :tongue:

oui ca va franchement c'est mieux que le 6h du mat de la semaine avant le changement d'heure :49-sun:

:Dancing_wub::Dancing_wub: trop bien pour le kit ce serait cool :Dancing_wub::Dancing_wub:

ah ok tu va être toute zolie ! tu prend une photo ou tu me montre par cam quand tu rentre !!!
:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco: t'as pas le droit de te rendormir ... :tongue:

oui ca va franchement c'est mieux que le 6h du mat de la semaine avant le changement d'heure :49-sun:

:Dancing_wub::Dancing_wub: trop bien pour le kit ce serait cool :Dancing_wub::Dancing_wub:

ok!!!!!!!!hier soir j'ai rechargé mon appareil photo!!!!!lol!!!!!!
par contre pr le maquillage, je vx que tu me dises honnetement si c trop car moi qd je suis avc elle je m'en rends ps forcément compte.comme ça si tu trouves que ça fait trop j'en enleverai un peu pr demain....ok ma belle??????

ca roule ... pas de souci !!!! t'inquiète je te dirais ce que j'en pense !!!! sms envoyé ;)

Coucou,

je reviens de l'hopital et mon écho a révélé que mes 16 petits ovules étaient toujours là (10 à droite et 6 à gauche) mais que ceux de droite grossissent plus vite que ceux de gauche... mais pas encore assez grrrrrrrrr donc on attend l'appel de l'infirmière cet aprem pour savoir le résultat de la prise de sang et on continue les injections... et d'après le gygy (mais ça je vous le gardais pour la fin :D) lundi je peux retourner pour echo et pds et le soir je prendrais le pregnyl et mercredi ponction et vendredi ou samedi implantation si tout va bien hiiiiiiiiiii trop heureuse :))))

gros bisous à toutes les coupines, merci pour vos soutiens, vos mots gentils et pleins de ++++++++ à nous toutes ^^

coucou les filles...
Coment vous allez?
Je vois que vous etiez matinal aujourd'hui lol
Audreymarie, tu es prete?lol Allez je pense fort a toi ;)
Zouki, que de bonnes nouvelles...Je croise les doigts pr toi ;)
Ma petite isa, je croise mes doigts pour toi aussi et mm mes orteils :)
Néa, j espère que tu te ménage et que ta puce va bien...
Bisoux bisoux

salut les nenettes...il grele dehors chui deg..temps de merde et en plus on est en panne de fioul..bon courage ZOUKI je croise les doigts!!!
elo ca va mieux?
audrey marie , tinquiete on est douer nous les estheticiennes..enfin presque toutes LOL ...jai fait un essai mariée hier aprem, ma premiere tite mariée! elle etait ravie; dommage té trop loing ..mdr...en mm tps vaut mieux pour toi car ici temps de chiotte!!!! sinon hier soir , héhéhé tp reussis... avec pattes en lair et tout le tralala..alors j'espere ça va marcher ..fo qu'on lache pas !!!

bon j'ai encore une cliente a 18h30, puis ma fille est en concert, donc ce soir serai pas là ..bises...bonne soirée les filles..

et comme on dit : les TP c'est pas tabou, on aura toutes nos ptis bout!

coucou
sev, oui je vais un peu mieux, me sens moins dans les vaps ajd...lol
Pfff ns ici de la pluie et du grand vent, jose mm pas passer ma tete dehors sinn v m'envoler...lol
Cool pr les tp hier lol
Moi j attend mes rrrr pr la semaine prochaine...
bisoux

Retour