Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles!
Joyeuses Pâques à toutes mon gigot est au four et zou!
Audreymarie! Félicitations ma belle que du bonheurallé zou on
ve une photo!
Néa t'as la pêche et pitite shushi aussi super!!
Bindhy bisous à ta puce...elle va aller à la chasse aux œufs hihi!
Allé bisous à toutes!!
coucou les filles..alors le ti lapin de paques est passé?
felicitations Madame , mais oui on veut des photos..
salle de bain finie!! youpi!! etTP encore et encore cool!!!! bisses
a demain.
Audrey Marie je n'ai qu'un mot à dire "sublime" !!! Vous formez un très beau couple!!! Plein de bonheur et un joli petit bébé pour l'année prochaine...Donc zou au TP maintenant
Soeurette, ton p'tit sushi va bien elle s'éclate et fait du trampoline sur ma vessie...
Hier depuis 7h du mat jusqu'à 23h elle n'a pas arrêté... Je l'ai senti toute la journée et puis maintenant ses coups sont de plus en plus prononcés
Et toi comment ça va?
moi ca va pas trop mal a part que j'ai du retard dans mes règles... ce qui m'agace parce que ca va me retarder ma 2ème fiv prévu le mois prochain..
je pense que ce doit être normal vue le traitement du mois dernier, ca a du tout me dérégler mais ca m'énerve..
moi qui d'habitude a toujours des pertes marron 3 jours avant mes règles, là, j'ai rien de chez rien !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
m'enfin voilà...
sinon rien de spécial, pour ce qui est de mon moral, y 'a des haut et des bas, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal...
et quand y a des bas, j'ai la fièvre acheteuse... mon compte bancaire craque!!!! mais ca me fais du bien !!!! je n'arrête pas de dépenser ces jours ci !!! c'est terrible !!!! m'enfin....!!!
gros bizoux a toutes !!!
et audrey marie, je te le répète, t'es sublime dans ta robe de mariée et avec ton mari, vous faite un couple superbe
merci les filles pr ts vos compliments!!!!!ça me fait très plaisir!!!vous êtes vrmnt super!!!!!!!!!
je suis contente que vous alliez bien et vous souhaite une bonne fin de week-end de Pâques:
Félicitations audrey marie !! Sublime !! je vous souhaite pleins de bonheurs et pleins de ++ hihihihihi
Au fait je sais pas si tu l'as dit dans les pages avant (j'ai pas souvenir).. tu as eu tes ragnoute ou pas encore ???
Wouaw audreymarie tu étais sublime!! Plein de bonheur a vous 2
Les filles je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien c'est chouette
Je ne la fais pas longue car annif de mon chéri et les paques avec 12 petits enfants chez la grand mere...
Bonne journée
Bisoux
soeurette ... lol pour ti'sushi !!! une future athlète ma nièce ... hihihihi ! bon je sais c'est pas toujours très drôle mais faut faire avec ... bientôt elle ne pourra plus trop faire de cabrioles elle sera trop à l'étroit dans son hôtel de luxe ma poupette !!!
l'essentiel c'est que vous alliez bien toutes les 2 ... j'vous fais de gros bisou tout doux !
isa tu as fais une FIV le mois dernier et tu recommences deéjà ??? patience elles vont bien finir par arriver tes reds ... pleins de courage a toi ma belle ... et tant pis pour la CB fais toi plaiz mais sans te ruiner pour autant
elineuh quoi de neuf ?
elo cool que t'aille mieux ...
bonne soirée les filles ...
gros bisous !!!
moi je ne serais plus bedaucoup présente en journé car plus de net au boulot et en plus nouveau horaires jusqu'à 18h tous les jours ! donc me connecterais plutôt le soir !!!