Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

elinheu alors mois je souhaite , nausées, seins qui font mal, etc...héhéhé

je te le souhaite vraiment !! comme pour toute celle qui rêves de leur +++, (moi y compris mdrrr)

Un tit coucou a vous les filles...
Dania, sincères condoléances...et bon courage pour la suite!!
Audreymarie, yes enfin elles sont la lol...
Moi aussi elles sont arrivées ce matin avec 1jours d'avance...Allez on remet sa au mois prochain encore...lol
Bisoux bisoux

Toutes mes condoléances Dania, mes pensées t'accompagnent!!!

Gros bisous à toutes

désolée pour toi dania ....

alllez les filles on y croit à ces bébés 2010 !!!!!(enfin 2011 pour le coup)

oui oui bébé 2011!!!!!!!!!
on y croit!!!! les tps c'est pas tabou on auras toutes nos ptis bouts!!!

Pfff moi tjr pas pr se mois ci :(
Saleté de Rrrrrr!! En plus encore en avance...Sa m'arrange pas tt sa!! Sa bouleverse tout mon emploi du temps mdrrrr

les filles besoin de votre aide!!!
Donc comme je disais j'ai rrr qui sont arrivée mais bizar déja c'est presque rose et non pas rouge (dsl pr celle qui mange lol) et j'ai une douleur horrible qui fait une barre entre les 2 ovaires et je sent que sa tire tire tire fort :( je crève de mal depuis 30min j'ai pris un dafalgan des le début des douleurs et sa a accentué au lieu de calmée :( je sais pas quoi faire pour passer la douleur...et le fait que se soit rosé me fait stressé :(
que faire??

As tu appelé ton gygy Elo??? Au pire si ça ne passe pas appelle le samu, pour te renseigner...

J'ai plus de gygy :( Elle repoussait a chaque fois mon rdv donc j'ai décidé d'en choisir un autre...
Alors j'ai pris une douche sa a calmé un peu la douleurs mais mnt c'est encore différent...C'est beurk...trop bizar avoir des rrrr roses lol j'espère que c'est pas grave mais du coup pour calculé mon ovul je sais pas si je dois déja compté comme c'est pas rouge rouge comme le sang habituel...

Ben rien ne t'empêche de commencer à compter et demain tu appelles un gygy pour en savoir plus non?

Oki mercii néa :)
j'avais aussi pensé a aller aux urgences demain matin mais je me dit que se n'est pas si allarmant que sa qd mm, c'est peut etre juste mon corps qui se régularise...7ans de pillule c'est pas rien...Mais ss déja contente c'est le second cycle ou je suis régulière a un jour près...

coucou les filles!
ça va néa?
élo t'as le mm mal de ventre que qd t'as t règles ou c plus fort?si ça continue va voir ton généraliste.
bondhy t oùùùùùùùùùù?????????

bon allez j'arrete de stresser, demain sa ira mieux ;)
Une bonne nuit de sommeil et demain se sera la forme avec 20°c :)

Allez je file...
Bonne soirée a toi Néa et ta chipie ;)
Bisoux a demain

Audreymarie, c'est plus fort que d'habitudes...Mais sa fait une barre d'un coté a lautre que je n'ai ms eu avant...
Ss bizar moi lol
peut etre avec les effets du traitement de la dépressions qui jouent aussi ...
J'appele le gygy demain et au pire j'ai rdv chez mon généraliste jeudi...

hello les filles comment ca va ???

quoi de neuf ??

elo ca va tes reds roses et ton mal de bide ??? moi je te conseillerais d'aller aux urgences gynéco ! ca peut être 2 choses soit une grossesse en cours et donc des règles anniversaire (d'o le coté rosé et non pas rouge) ou quelque chose de pathologique (vu les douleurs) ... ue petite écho et tu seras fixé notamment sur le risque de grossesse extra-utérine (bien que cafais très très mal pas juste un peu mal !)

saucisse ca va ma belle ???

néa et sushi quoi de neuf ??? ca swing toujours ???

pour ma part sahra malade ! elle tousse comme c'est pas permis ... du coup médecin hier soir et elle est sous corticoïdes (la merde !) cette nuit elle a pas mal tousser encore mais bon !!! cette aprèm suis en RTT àhhhh c'est cool ca ... vais pouvoir un peu être sur le fofo !
sinon moi toujours pas mes reds et je suis à J30 ! bon rien de bien faramineux mais c'est un début :)
et pour finir ma jolie poupée à 2 ans demain ....
rolala ca me rajeunit pas tout ça ...

voila je vous souhaite à toutes unebonne matinée

gros bisous

Retour