Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les fille !!!

elo, file aux urgence ou appelle ton toubib.... et surtout repose toi... je pense fort a toi...

dania, si tu passe par là, on t'embrasse !!!!

bindhy, soigne bien ta princess et essaie de te reposer, c'est pas facile d'avoir son bébé malade !!!

néa, j'espère que tu va bien et que tu te repose surtout !!!!
je pense fort a toi ma belle

sophie, alors ces tp, t'a commencer???? je le sens bien tout ca, tu va voir !!!!

audrey marie, comment se passe ta nouvelle vie de femme mariée... ???? encore une fois, je te souhaite tout le bonheur du monde et vivemet la fin de tes rrrrrrrr pour que tu puisse en profiter.....

pour toutes les autres, je vous envoie mille bizoux

moi de mon coté, toujours rien... lundi soir, je pensais que mes perte marron allait commencer mais que néni!!! rien....

alors c'est pas vraiment du retard (quoi que...) mais bon....

j'ai eu mes perte marron le 2 ou 3 mars et mes règle sont arriver le 6 mars le mois dernier, sachant que j'ai des cycle de 28 a 30 jour d'habitude, ca me semble long...
ca me repousse tout cette histoire !!!! ca m'énerve!!!

ca me déprime meme un peu... parce que je me dis que si là j'ai du retard, le mois prochain, a risque d'etre pareil alors je pourrait commencer que mon nouveau traitement fiv que vers la mi mai voir la fin si ca déclenche pas rapido!!!!
j'ai trop les boules !!!

m'enfin... sur ce, gros bizoux a toute

coucou les filles!!!!
isa: oui ma vie de femme mariée se passe bien...ça me fait juste bizarre encore de dire mon mari...ms j'aime bcp!!!!!et oui vivement que mes règles se finissent!!!!
et toi ça va????c clair il faudrait que t rrrrr arrivent sans tarder.ms t'as qu'à demander à elineuh c elle qui me les a déclenchées!lol!elle m'a souhaité qu'elles arrivent et hop je les aie eu lol!!!!

bindhy mince pr Sahra. la pauvre ça doit la fatiguer.je lui souhaite un bon rétablissement!!et moi cet aprem ps trop sur fofo car je dois partir à 12h pr garder mon filleul qui est à 1h de route.et je sais ps à quelle h je rentre...

les autres vous allez bien???
elo comment va ton mal de ventre?????

Bisous.

COUCOU LES FILLES!!! alors elo ce mal de bid? ta été au toubib?
bindhy je sait ce que c'est de prendre un an!! ma fille a eu 8 ans hier!!!! bein ouai dejà pff si bébé3 arrive bein yaura presque 9ans entre eux!
moi ça va, a part un ti pbleme gygy perso, doc a dit que ptete les hormones travailles du coup ça arrive, mais bon pas TP...snif..verra bien..

coucou
je viens vite vite vous donner des tites nouvelles car on déménage tt dans la maison demain on pose les nouveaux chassis :D
Je n"ai plus du tout mal au bide et mes reds sont enfin de la bonne couleur depuis ce matin...Par contre, j'ai pas bcp bcp comme d'hab...
Sinon me suis enfin décidée a prendre une niew gygy :) Elle va me recontacter pour un rdv ...
Voila voila...
Bindhy mer*de alors pour Sarah :( C'est vrmt chiant sa...
Isa, je pense fort a toi aussi :)
Néa et ta pupuce sava??
audreymarie, Madame va bien?lol vite vite la fin des rrrr...

gros bisoux a toutes

Coucou les copines,

Elo, j'allais justement te demander comment tu allais et je suis heureuse de voir ta réponse, cool que t'ailles mieux je commençais à m'inquiéter...
Isa, je pense également fort à toi et espère que tes règles vont vite arriver que tu puisses te lancer dans une nouvelle aventure pour avoir ce p'tit bout tant désiré!!! En tous les cas c'est tout le mal que je te souhaite!!!
Soeurette, prends bien soin de ta princesse, la pauvre je suis dég pour elle, espérons que ça passe vite!!!
Sev, j'ai rien compris à ce que tu as écrit... Qu'est ce qui arrive à cause des hormones?
Madame Saucisse :) profites bien de ton aprèm pour t'entrainer sur ton p'tit filleul, car ça sera bientôt ton tour :)

Un grand merci à toutes pour vos p'tits mots, mon p'tit sushi va bien d'ailleurs elle est justement en train de faire la java pendant que je suis en train de vous écrire...On va dire qu'elle se manifeste pour vous faire un coucou aussi :)

Gros bisous à toutes

Slt les filles!
Juste pour vs dire que je ne viedrais plus sur ce post. Bindhy si' tu pouvais effacer mon nom de la liste ca m'arrangerait.
Je vs souhaite à toutes d'avoir vos bébés!
Je vs lirait surement, mais je ne participe plus voili.

Slt les filles!
Juste pour vs dire que je ne viedrais plus sur ce post. Bindhy si' tu pouvais effacer mon nom de la liste ca m'arrangerait.
Je vs souhaite à toutes d'avoir vos bébés!
Je vs lirait surement, mais je ne participe plus voili.

Pourquoi qu'est ce qui se passe Pretty????

J'ai pas très envie d'en parler.
Mais j'ai besoin d'arreter de parler, penser aux histoires de grossesses et tout ca.
Dc je ne viendrais plus ici.
C pas contre vs, c vraiment pour moi.

J'ai pas très envie d'en parler.
Mais j'ai besoin d'arreter de parler, penser aux histoires de grossesses et tout ca.
Dc je ne viendrais plus ici.
C pas contre vs, c vraiment pour moi.

Ok pas de soucis je comprends que tu ne veuilles pas en parler. En tous les cas tu sauras où nous trouver si tu changes d'avis.
Bisous

elo: ta dejas tes rrr mais elle devai arriver le 8 non ?? moi entre le 8 et le 9 on vera bien sinon bin c'est repartie pour 1 moi!!

audrey marie: vraiment magnifique sur tes photo je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

un petit coucou a toute bisous

salut..bon je me suis donc mal exprimée ..desolée, en fait j'ai une mycose pour etre exacte..voilà
le toubib ma dit que pete au debut de grossesse comme les hormones travail bein ca peut vnir de là..mais jy croit pas trop!! j'ai ovuler que la semaine derniere..

Lanoux moi c'été pr le 7 ou 8 et elles sont arrivées hier matin toute malades lol Aujd elles sont normales...
Sev...Euh tu crois que moi c'est pas genant des rrrr roses ???mdrrrr
Après tt on est ici pr parlé des +++ comme des ---- nn? la ou il y a de la genes, il y a pas de ...???Je sais plus la fin lol
Bref, je vais continuer a déménager la maison mais je vous tiens a l'oeil ;)

ouai ouai..delicat quand meme..hé, je croyait tu devais te reposer et arreter de tout demenager chez toi!!!! ton dos!!!

c'est clair severine que c'est pas evident mais bon on et toute pareil!!
elo des rrr rose sympa de changer de couleur le moi prochain ces bleu lol sa serai vraiment choquant bon bin moi je serais fixé au plus tard vendredi si ces regulier

sev...ba bien obligé qui qui va faire le déménagement des meubles pr les travaux demain??? :(
Lanoux, ouai et pr juillet je les veux transparentes lol.. Non mais sa fait stresser qd on voit sa!! déja ss degoutée par le sang j'en ss malade alors qd tu les voit de cette couleurs...Pinaise!!! j'ai crié au secours par tout dans la maison mon homme se demandait koi...lol

mdr....elo.......jte vois bien courir ds la maison ..au secourrrrrrrrr
ok javais pas vu pour les travaux..sorry

Bah oui lol mnt j'en rigole mais sur le coup purée, j'ai eu plus que la frousse lol Jme demandait quoi...Puis la douleur qui est apparue...Et mon homme qui comprennait rien...bouh lala...lol

Et ouai les travaux tjr les travaux...Y en a marre!!! Et sa fait que commencer...La on change les chassis et on refait une partie de la toiture de salle de bains...Puis dans qqes mois on abbat murs, on reconstruit l'autre partie du toit et j'en passe...
Ca va ns prendre facilement 1ans :s Heureusement que on a de la place pr le futur bb si il viendrait a arrivé...

Retour