Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ma pauvre isa ..... fais attention e portant qd meme !!!
j'espère pour toi un ++ comme tu as du retard .... je t'embrasse

grandisa...un ++++++++ bises a toutes je file au salon aujourd'hui!
ladycuty on attend les photos de ta coiffure!!!!!

soyez pas trop pipellette les filles jvai pas avoir le tps ce soir!!! mdr..jvou connait!
mais si vous avez le droit de vous lacher , jy passerai la nuit si il fo, mais je lirai TOUT!
bises

coucou les filles...
sev bonne journée alors ;)
Isa fais attention qd mm!! Je pense a toi et espère de tout coeur un +++ :)
Sophie, allez oublie pas c'est ton mois ;)

Les autres comment sa va??

Moi, ca va...Je vais filer faire le ménage comme tous les jours...Grrr c'est lourd a la fin de tous les jours nettoyer!!
Appart sa, je vais bien j'ai plus mal au dos mais tjr au bas du ventre depuis le poids porté hier...J'espère ne rien avoir malgré cette sensation de déchirure...Bref on verra si sa continue ou pas...
Bonne journée
gros bisoux les filles

bon les filles voila mes foto, je me suis éclatée pour vous !!!

Pièces jointes

• 100_4228.jpg
    100_4228.jpg
    56.7 KB · Affichages: 47
  • 100_4229.jpg
    100_4229.jpg
    50.4 KB · Affichages: 45
  • 100_4233.jpg
    100_4233.jpg
    50.7 KB · Affichages: 46
  • 100_4240.jpg
    100_4240.jpg
    51.8 KB · Affichages: 48
  • 100_4242.jpg
    100_4242.jpg
    45.8 KB · Affichages: 45

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai arrêté la pillule en janvier. Mon souhait était d'attendre 2-3 cycles avant "d'attaquer" les essais, donc là on se protège.
Mon premier cycle sans pillule a duré 31 jours. Et là je suis dans mon deuxième cycle et j'aurais du avoir mes règles mercredi (31 jours)...
Donc mes cycles ne sont pas réguliers. Et je voulais commencer les essais à mon 4ème cycle.
Question : Comment faire pour estimer ma date d'ovulation, compte-tenu de mes cycles irréguliers ?

Faut-il en venir aux prises de températures, d'après vous ?
Si oui, c'est le matin avant de se lever qu'il faut la prendre ?

Merci pour votre aide.

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai arrêté la pillule en janvier. Mon souhait était d'attendre 2-3 cycles avant "d'attaquer" les essais, donc là on se protège.
Mon premier cycle sans pillule a duré 31 jours. Et là je suis dans mon deuxième cycle et j'aurais du avoir mes règles mercredi (31 jours)...
Donc mes cycles ne sont pas réguliers. Et je voulais commencer les essais à mon 4ème cycle.
Question : Comment faire pour estimer ma date d'ovulation, compte-tenu de mes cycles irréguliers ?

Faut-il en venir aux prises de températures, d'après vous ?
Si oui, c'est le matin avant de se lever qu'il faut la prendre ?

Merci pour votre aide.

Coucou

Donc tu es a ton deuxième cycle si j'ai bien compris... Ne te fie pas juste a ces deux cycles... laisse ton corps vraiment se remettre en place, tu ne peut pas savoir dès les 2eme cycle si tu es régler ou pas ... le conseil que l'on peut te donner c'est de faire des galipettes tout les deux jours si tu ne connais pas ton ovulation encore...

Pour ton ovulation tu peut prendre ta température si tu le souhaite...et c'est bien sur avant meme de poser un pied par terre, et a commencer si je ne me trompe pas au premier jour de tes regles ! mais c'est dur a suivre...
Ensuite tu as une autre solution qui consiste a etre un minimum attentive (ca marche pas pour tout le monde !!) a ton corps.. Petit tiraillement des ovaires vers bien après tes regles... et quand tu vas au toilettes faire pipi et que tu t'essuie tu pourras peut etre remarquer des perte dites blanche... mais qui est d'une texture comme celle du blanc d'oeuf... et là ca veux dire que tu est en pleins ovulation !!!
Voilou j'espère avoir bien répondu a tes questions:)
et je te souhaite un joli ++++
bisous :)

Juste un tit coucou les filles !!!
tu es très zoli sophie !!

Et vive le mois d'avril !!!!!!!!!

bisouilles :)

Juste un tit coucou les filles !!!
tu es très zoli sophie !!

Et vive le mois d'avril !!!!!!!!!

bisouilles :)

C'est clair vive le mois d'avril, il fait beau et en plus il fait doux j'adore...En revanche ce que j'aime moins c'est qu'à la fin du mois je dépasserais la barre des 28 le 28... :new_shocked:

trop belle sophie!!!! ouah..elineuh ta tout dit pour l'ovule! effectivement TP tout les deux jours moi j'ai fait ça la semaine de l'ovul que j'ai reperer grace aux craras ds le PQ ...mdr....maintenant fo attendre de voir...avril ..I hope..

voilà...on va creér un post de coiffure sophie..mdr....:frag_facile:

Pièces jointes

• StillCap0009.jpg
    StillCap0009.jpg
    30.6 KB · Affichages: 34
  • StillCap0010.jpg
    StillCap0010.jpg
    31.2 KB · Affichages: 34
  • StillCap0011.jpg
    StillCap0011.jpg
    32.7 KB · Affichages: 34

ohhhh on se marre bien quand meme!!!! bon hé jvai etre en retard..ma fille est en concert...je file ..a toutaleur!!

trop beau séverine !!! j'aime bien les mèches longues que ta mis !!!!

oui c clair on va polluer avec nos têtes !! mdrr, on va créer un poste. on va faire nos mégalo ... on est trop belles !!! mdrr => je sors.

COUCOU LES FILLES ...

un grand merci à vous toutes pour vos petits messages d'anniversaire pour mon ti'coeur ...

néa t'es la soeurette ???

et ben je vois que ca a pas mal papoté par ici ...

alors comment allez vous ??

sophie de retour parmis nous ? la pèche ???

saucisse ca va ma poule ??

néa tu te portes bien ???

Retour