Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ca me fait du bien d'avoir vos avis !!! ca m'a tracassé toute la nuit ces conneries !!! c'est important de choisir une bonne mutuelle !!! merci merci merci et encore merci !!!!

moi aussi qd je serai enceinte je changerai de mutuelle, pake la j'ai le mini juste pour les médoc et remboursement des soins de base.

Coucou les filles,
J'espère que ça va!!! A y'est je suis passé sous la barre des 100 jours et je suis à 10kg en poids :(
Le mois dernier j'ai pris 500 grammes par semaine ça craint, j'ai peur que demain ma gygy m'engueule...

mais non néa t'es dans la norme, vu que le dernier trimestre c'est plus en prise de poids ... tinquiète pas

coucou les filles...
Et ben c'est compliqué en france pr les mutuelles!! chez nous c'est bcp plus simple que sa...lol
Néa, sa va tu es dans la moyenne de poids t'inquiète ;)

coucou!! moi je suis chez groupama mutulelle du boulot a mon mari et j'ai egalement un mutuelle complementaire pour mon boulot vu que je suis artisant a mon compte..mais j'ai pas encore regarder comment ils vont s'occuper de mon cas!!!!!!
tien faudrai que je my colle pour voir!! ta raison elo!! vive la france !! et si ce n'etait que pour le secu!! c'est partout comme ça

coucou les filles...
Et ben c'est compliqué en france pr les mutuelles!! chez nous c'est bcp plus simple que sa...lol
Néa, sa va tu es dans la moyenne de poids t'inquiète ;)

coucou ma belle !!!

en effet c'est compliqué !!!!!

mais bon grace a audrey marie, sophie, j'ai pu avoir mes renseignement et ca devient plus clair !!

de plus, ce matin de bon heure, j'ai appeler swisslife pour savoir ce que c'étais ces truc conventionné et non conventionne...il n'était pas encore ouvert mais en voyant mon numéro, il m'ont rappeler, et il m'a expliquer que les établissement non conventionné était en fait tout ce qui est hopital militaire et hopital américain !!!!

voilà, donc ma décision et presque prise !!!!

et toi comment tu va ???

gros bizoux les filles

coucou ma belle !!!

en effet c'est compliqué !!!!!

mais bon grace a audrey marie, sophie, j'ai pu avoir mes renseignement et ca devient plus clair !!

de plus, ce matin de bon heure, j'ai appeler swisslife pour savoir ce que c'étais ces truc conventionné et non conventionne...il n'était pas encore ouvert mais en voyant mon numéro, il m'ont rappeler, et il m'a expliquer que les établissement non conventionné était en fait tout ce qui est hopital militaire et hopital américain !!!!

voilà, donc ma décision et presque prise !!!!

et toi comment tu va ???

gros bizoux les filles
Coucou Isa :D
Alors moi je vais bien :) Hihi c'est rare hein ;)
Non mais hier on s'est fait une soirée entre amis avec la wii on été deux couples et donc j'ai pu parler bcp avec mon amie.
De plus on a les mm discute pcq elle est en essaye aussi depuis 2ans et tjr rien nn plus pr le moment...on se soutient donc ;-)

Gros bisoux

c'est bien que tu ai qq avec qui causer aussi elo...
moi ma copine elle est tombée enceinte des le premier essai en janvier , on s'etait mise a essayer en mm tps!!
du coup elle est deg, car moi ça prend pas..mais bon elle na jamais pris la saletée de pillulle!

bah oui mais en mm temps c'est normale que sa prend pas les premiers mois puisque il faut environ 6mois pr que le corps se remettent completement en route...Moi j'ai arreté en décembre et rien nn plus...Mais suis contente c'est mon second cycle réguliers J27 aux deux cycle :)

cool!! moi j'ai eu C25 ce mois ci !! ça vient!! heu pour mes deux autres j'ai pas mis 6 mois!!! trois et quatres mois..

ok ok a tte a l'heure ;-) Bonne app

sms-sucks.gif

6 mois 10kgs..très bien madame!!! attention les trois derniers mois on prend plus !! continue comme ça bises!!!

jusqu'a 6 mois j'avait pris 6 kgs ...royal!! mais apres Gloups...humm..dur dur!! j'ai fini avec 18kgs pour ma fille et 20 pour mon gas...bon allez j'avoue..j'adorais les paquets de chips apéro!!!! un par soir!! l'horreur!! hihihi mdr..je rigole moins maintenant...mdr...m'en reste!!!!!!

En fait ça m'as tellement fait flippé ces kilos que j'ai pris rdv chez une diététicienne pour qu'elle puisse me suivre le dernier trimestre... J'ai peur de trop prendre, j'ai rdv lundi prochain...
Bisous Sev

ta raison...comme ça tu sera rodée pour apres..tu connaitra ce qu'il fo faire..moi j'avai vu une apres l'accouchement..ça ma aider..mais bon chui pas sportive pour deux rond alors..pas grave, jvai remettre ça et aprespromis je mi colle!!!!
bonne soirée , néa

Retour