Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ta raison...comme ça tu sera rodée pour apres..tu connaitra ce qu'il fo faire..moi j'avai vu une apres l'accouchement..ça ma aider..mais bon chui pas sportive pour deux rond alors..pas grave, jvai remettre ça et aprespromis je mi colle!!!!
bonne soirée , néa

Moi je suis devenue sportive en me mettant avec mon chéri et je suis accro au sport, j'ai hâte de reprendre le jogging, la natation, la gym, la muscu grrrrrrr parfois j'en rêve la nuit!!!

Bonne soirée à toi aussi.

Coucou les filles,
Je reviens de chez mon gygy, tout va bien, elle m'a pas engueulé pour la prise de poids même si elle était très mal luné...
Je suis en pleines form(es) et la petite aussi! On a pas fait d'écho, elle a simplement écouté son coeur, a pris ma tension et a mesuré mon bidon. Elle m'a dit que ma puce allait être costaud! Je suis contente qu'elle aille bien... Elle m'a aussi dit qu'il fallait que je me ménage...

Bisous à toutes

Les filles il m'arrive un truc pas normal, ca fait 10 ans que je me bas pour avoir un bb et maintenant que je peu y arriver ca vas peu etre vous choquer mais je veux plus, bien oui j'ai plus cette envie, je suis peu etre fatigue par tout ca !!!

Je comprend pas mais curieusement je me sens bien et pas du tout stresser, comme soulager, cela est deja arriver a l'une de vous???

Gros bisous a toutes!

non sublime, mais tant mieux si tu te sent bien, c'est peut etre maintenant que tu es prète à recevoir cet enfant.

Coucou les filles,

Mais vous êtes passées où toutes???
Saucisse, Soeurette, Doris, Sev, Elineuh et les autres???? Vous avez déserté... Heureusement que Sophie et Isa sont là elles :P
Bisous à toutes!

mais oui on est la ma néa !!!!!!!
mais moi faut kje file, j'ai en charge la prépa de la fête d'anniv de mon petit frère !!! il fête ses 20 ans, j'en reviens tjr pas ....

Les filles il m'arrive un truc pas normal, ca fait 10 ans que je me bas pour avoir un bb et maintenant que je peu y arriver ca vas peu etre vous choquer mais je veux plus, bien oui j'ai plus cette envie, je suis peu etre fatigue par tout ca !!!

Je comprend pas mais curieusement je me sens bien et pas du tout stresser, comme soulager, cela est deja arriver a l'une de vous???

Gros bisous a toutes!

L'important c'est que tu te sente bien, c'est à dire zen et comme le dit si bien Sophie c'est peut être justement le bon moment pour recevoir ce bébé :)

mais oui on est la ma néa !!!!!!!
mais moi faut kje file, j'ai en charge la prépa de la fête d'anniv de mon petit frère !!! il fête ses 20 ans, j'en reviens tjr pas ....

Eh oui le temps passe, amuses toi bien alors!!! Et bon anni à ton frérot! Bisous

Coucou les filles,

Mais vous êtes passées où toutes???
Saucisse, Soeurette, Doris, Sev, Elineuh et les autres???? Vous avez déserté... Heureusement que Sophie et Isa sont là elles :P
Bisous à toutes!

coucu ma néa!!!

moi aussi j'suis là!!!

j'espere que tu va bien et que ta puce aussi!!!

moi ca va a part que j'ai 15 jours de retard !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

m'enfin!!!

gros bizoux plein d'amitié

coucu ma néa!!!

moi aussi j'suis là!!!

j'espere que tu va bien et que ta puce aussi!!!

moi ca va a part que j'ai 15 jours de retard !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

m'enfin!!!

gros bizoux plein d'amitié

Et tu n'as toujours pas réussi à joindre ta gygy? Elle en pense quoi elle?

ca y est, j'ai enfin réussi a joindre mon gynéco...

alors y a trois solution...

soit j'ai pas ovuler ce mois ci (a cause du traitement) d'où l'absence de regle

soit j'ai ovuler en retard (toujours a cause du traitement...grrrr)

soit je suis enceinte (ce qui est de loin la solution que je préfère)

bref, il m'a demander de prendre ma température demain matin et dimanche matin... (je rejoins le groupe des thermomètre de sophie, lol) et lundi matin, j'appelle pour qu'il puisse soit me prescrire une prise de sang soit me prescrire un truc pour me déclencher mes règles!!!!

voilà, les news !!!!!!

ca y est, j'ai enfin réussi a joindre mon gynéco...

alors y a trois solution...

soit j'ai pas ovuler ce mois ci (a cause du traitement) d'où l'absence de regle

soit j'ai ovuler en retard (toujours a cause du traitement...grrrr)

soit je suis enceinte (ce qui est de loin la solution que je préfère)

bref, il m'a demander de prendre ma température demain matin et dimanche matin... (je rejoins le groupe des thermomètre de sophie, lol) et lundi matin, j'appelle pour qu'il puisse soit me prescrire une prise de sang soit me prescrire un truc pour me déclencher mes règles!!!!

voilà, les news !!!!!!

J'adoooooooooooooooooooooooore la 3ème solution!!!!!!!!! La 2ème n'est pas mal non plus car ça veut dire qu'il y'a une chance que tu ais ovulé quand même et que peut être tu es enceinte....

Je croise les doigts ma Isa!!!

la 3ème solution voudrait dire que j'ai de la chance or je n'en ai pas !!!

donc j'y crois pas!!!

bref, j'ai une autre question depuis deux ou trois jours, j'ai une douleur dans le mollet droit...
comme si j'avais une crampe mais qui se déclenche pas !!! ca arrive et ca repart!!!! ca fais un mal de chien pendant quelque seconde et plus rien !!!!

savez vous de qui ca pourrait venir et surtout qu'est ce que je peux faire pour y remedier !!??????

isa un beau ++++++++++++++++++++++ !!!
de tte facon si ta ovulé c'est dja pas mal !!!!

coucou les filles...
isa je suis de tt coeur avec toi ;)
néa, eh oui on te la dit que tu devais te ménager... ;)
Les autres, ont désertés a ce que je vois...lol

Moi vais bof bof...l'arret de ma pillule me fait prendre du poids énorme donc c'est décidé je commence régime lundi!! Je voudrais faire le régime dukan...
Sophie, tu peux me dire si au débuts on est malade ou quoi???

Bisouxx

Vous avez peu etre raison Mostarka et ladycuty c'est peu etre le bon moment, en tout ka ca fait du bien de ne plus ce tracase pour ca enfin je me comprend et j'espere ne pas vous choquer ?

Courage a vous toute vous ete des femmes forte et dieu c'est que c'est un combat difficile !!!!

Gros bisous a toutes!!!!!!!

Retour