iinstant-Beauté
Membre Actif
Re : Les futures Maman de 2011 ...
Je vais tout de meme me décider a aller le faire cet examens...Je devais le faire depuis mars sur avis du gynéco qui m'a opéré mais mon médecin m'avait dis que ce n'étais pas la peine que j'étais jeune donc qu'il n'y aurais pas de souci...Ben il s'est gouré a ce sujet...
Merci du conseil, je penserais a en emporter une
Je t'ai répondu a ton Mp
Gros Bisoux
Merci belle,ma belle élo,
en ce qui concerne la radio des trompes, en effet, je l'ai fais et je vais pas te dire que tu ressent rien, je te mentirais !!! mais ca dure pas très longtemps... surtout détens toi, plus tu sera stresser plus tu aura mal... mon gynéco m'a dis ce jour là que plus tu avais mal, c'était bon signe !!!
juste un petit conseil que j'ai déjà donner a une autre personne, emporte avec toi ce jours là, une serviette hygiènique, tu saigne un peu après... mais surtout ne stresse pas....
pour ce qui concerne le reste, je t'ai envoyer un mp !!!
bizoux ma belle
Je vais tout de meme me décider a aller le faire cet examens...Je devais le faire depuis mars sur avis du gynéco qui m'a opéré mais mon médecin m'avait dis que ce n'étais pas la peine que j'étais jeune donc qu'il n'y aurais pas de souci...Ben il s'est gouré a ce sujet...
Merci du conseil, je penserais a en emporter une
Je t'ai répondu a ton Mp
Gros Bisoux