Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

ma belle élo,

en ce qui concerne la radio des trompes, en effet, je l'ai fais et je vais pas te dire que tu ressent rien, je te mentirais !!! mais ca dure pas très longtemps... surtout détens toi, plus tu sera stresser plus tu aura mal... mon gynéco m'a dis ce jour là que plus tu avais mal, c'était bon signe !!!

juste un petit conseil que j'ai déjà donner a une autre personne, emporte avec toi ce jours là, une serviette hygiènique, tu saigne un peu après... mais surtout ne stresse pas....

pour ce qui concerne le reste, je t'ai envoyer un mp !!!

bizoux ma belle
Merci belle,
Je vais tout de meme me décider a aller le faire cet examens...Je devais le faire depuis mars sur avis du gynéco qui m'a opéré mais mon médecin m'avait dis que ce n'étais pas la peine que j'étais jeune donc qu'il n'y aurais pas de souci...Ben il s'est gouré a ce sujet...

Merci du conseil, je penserais a en emporter une ;)

Je t'ai répondu a ton Mp
Gros Bisoux

bonjour..hé bien ma elo...que dire...chui boulversée, courage pour ton cousin, il fo que tu soit près de lui , mais ménage toi aussi,..je t'embrasse tres fort...

bonjour,
je viens juste mettre mon grain de sel car nous on va commencer les essais en decembre. hihi voilà c'est dit.

Bon courage et M....E à celle qui sont déjà en essai.

merci!
j'espers vite un bo +, et pour vous aussi, enfin vu ta photo de profile je suppose que ton + tu la déjà eu lol.
petite questions (plusieurs avis bienvenu!!!) combien de temps avez vous mis entre le jour de l'arret de la pillule et le jour du +?
merci d'avance à celles qui répondrons.

cc les filles!!
je viens juste d apprendre bb3 pour fin fevrier,deja 2 merveilles ilyes aura 3 ans en aout et ilian 2 ans en naovembre...que du bonheur!!!on epére une pépétte pour cette fois;;;;

bonjour..hé bien ma elo...que dire...chui boulversée, courage pour ton cousin, il fo que tu soit près de lui , mais ménage toi aussi,..je t'embrasse tres fort...
Merci ma belle...
Le souci c'est que je ne peux pas aller le voir car je suis trop malade quand je suis dans les hopitaux...
Du coup je communique avec lui via facebook ou sms (oui oui il a facebook sur son gsm )

Gros Bisoux

félicitations esthel!! moi aussi bébé3 pour mi janvier!!!
et pour répondre, j'ai mis quatres mois pour tomber enceinte..
bises élo...

je viens de recevoir mon carnet de futur maman chef d'entreprise, hé bé yen as de la paperasse a remplir!!!! fo rien oublier si on veut avoir qq choses avez vous reçu la meme chose?

je viens de recevoir mon carnet de futur maman chef d'entreprise, hé bé yen as de la paperasse a remplir!!!! fo rien oublier si on veut avoir qq choses avez vous reçu la meme chose?

Moi je viens juste de recevoir aujourd hui mon papier de la cpam comme quoi ma grossesse a bien été prise en compte
mais ce ne sera pas pareil que toi etant donné que moi je dépends de mon cdi salarié

ok..bon bein en tout cas heureusement qu'on a droit a des congés quand meme!!!!
j'espere mes clientes conciliantes...!
je vous met la photo de mon npouvo bidou..heu, ça gonfle énormément!!!!

pffff..ce bidou cé pas possible!!!! incroyable!

sms-sucks.gif

Ben dis donc sev, on ne sais plus le cacher mnt hein !! lol
En tout cas, c'est trop trop beau ton bidou...

J'espère que tout le monde va bien...
Gros bisous les filles

Ben dis donc sev, on ne sais plus le cacher mnt hein !! lol
En tout cas, c'est trop trop beau ton bidou...

J'espère que tout le monde va bien...
Gros bisous les filles

c'est a toi surtout qu il faut demander comment ca va!
j espère que tu tiens le coup gros bisous prends soin de toi :coeur:

c'est a toi surtout qu il faut demander comment ca va!
j espère que tu tiens le coup gros bisous prends soin de toi :coeur:
Et bien disons que je fais aller, pour ma part je me dis que ca ne devait pas etre le bon moment...Mais je suis sans cesse en train de penser a mon cousin on a eu les résultats de la biopsie, c'est malin et inopérable donc première séance de chimio hier après midi :(
Il a un moral très bon !! Ca doit tenir de famille quand j'ai eu le miens j'étais tjr au maximum de mon moral...
Il pourra peut etre rentré vendredi chez lui pour profiter un maximum au cas ou...
Gros bisous

Retour