Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

fo toujours y croire...courage les filles qui essaye, bise élo..té forte!

Merci sev, c'est pas que je suis forte, mais plutot réaliste et positif...J'ai déja gagner plusieurs bataille et par conséquent, je sais que il y a tjr un moins pour arriver a ce que l'on veut ;-)
Puis j'ai aussi la chance d'avoir un chéri sur qui je peux compter n'importe quand et aussi, je peux venir me libéré ici parmi vous car vous etes tjr la pr m'écouter et me soutenir !!

Merci a vous de tjr etre la, chacune a votre manière !!

Et bein Sev!! waou le bidou!!!

Elo, oui pour la grossesse sa ne devais pas etre le bon moment, ne t'inquiete pas sa arrivera quant tu t'y attendra le moins surement!! En plus imagine si tu était enceinte et qu'en meme temps il avait fallu soutenir ton cousin, sa n'aurai pas été facile je pense.. Je pense qu'il y a un moment pour tout et que lorsque ton couzin ira mieux se sera ton tour, et tu pourras te consacrer uniquement a ta grossesse..
J'espere que je me suis bien exprimer^^

Moi je suis beaucoups moins fatiguée, je reprends du poil de la bete, je pense que le beau temps y fait aussi!!

Et bien disons que je fais aller, pour ma part je me dis que ca ne devait pas etre le bon moment...Mais je suis sans cesse en train de penser a mon cousin on a eu les résultats de la biopsie, c'est malin et inopérable donc première séance de chimio hier après midi :(
Il a un moral très bon !! Ca doit tenir de famille quand j'ai eu le miens j'étais tjr au maximum de mon moral...
Il pourra peut etre rentré vendredi chez lui pour profiter un maximum au cas ou...
Gros bisous

Merci sev, c'est pas que je suis forte, mais plutot réaliste et positif...J'ai déja gagner plusieurs bataille et par conséquent, je sais que il y a tjr un moins pour arriver a ce que l'on veut ;-)
Puis j'ai aussi la chance d'avoir un chéri sur qui je peux compter n'importe quand et aussi, je peux venir me libéré ici parmi vous car vous etes tjr la pr m'écouter et me soutenir !!

Merci a vous de tjr etre la, chacune a votre manière !!

Je suis heureuse que son moral sois bon ça l'aidera beaucoup et a vous aussi, je lui offre tout mon courage pour cette epreuve et j'espere que tout se passeras bien.

sois forte :) et comme tu l as si bien dis tu peux compter sur chacune d entre nous pour t écouter et pour t aider ^^

Ton moment viendra, tout comme moi j ai eue une grossesse anterieure des plus attroce, ce qui m a forcé a avorter, moment tres dur et je m en suis remise en me disant que c etait pas mon heure ni le bon moment, et j'en ai la preuve aujourd hui car je peux me consacrer "uniquement" a ma grossesse et tout autour de moi vas bien

plein de courage ma belle gros bisous

Et bein Sev!! waou le bidou!!!

Elo, oui pour la grossesse sa ne devais pas etre le bon moment, ne t'inquiete pas sa arrivera quant tu t'y attendra le moins surement!! En plus imagine si tu était enceinte et qu'en meme temps il avait fallu soutenir ton cousin, sa n'aurai pas été facile je pense.. Je pense qu'il y a un moment pour tout et que lorsque ton couzin ira mieux se sera ton tour, et tu pourras te consacrer uniquement a ta grossesse..
J'espere que je me suis bien exprimer^^

Moi je suis beaucoups moins fatiguée, je reprends du poil de la bete, je pense que le beau temps y fait aussi!!

moi la chaleur me tue!!
Mon Dieu c'est attroce je la supporte très mal alors que sans etre enceinte ca va même si c est caniculaire, je suis moins fatigué aussi mais par contre j ai eue deux gros coup de barre!!
un sur la route :35-no: :(
et un au travail attroce !

le 6 j ai rdv pour la première echo du trimestre j appréhende :/

miss varoise a dit:
moi la chaleur me tue!!
Mon Dieu c'est attroce je la supporte très mal alors que sans etre enceinte ca va même si c est caniculaire, je suis moins fatigué aussi mais par contre j ai eue deux gros coup de barre!!
un sur la route :35-no: :(
et un au travail attroce !

le 6 j ai rdv pour la première echo du trimestre j appréhende :/

Moi j'ai la prochaine écho (la vrai lol) le 5! lundi prochain..

Fais gaffe au coup de fatigue, surtout en voiture!! va pas nous faire un malaise!! Surtout les filles buvez beaucoups d'eau!!!! Avec cette chaleur on est vite déshydrater! Et le brumisateur c'est merveilleux aussi!! looll

Merci les filles :)
Puis aussi je suis dans tout les préparatif mariage donc c'est pas rien lol
Sinon j'ai pris la décision d'aller voir mon cousin meme si je ne sais pas du tout aller dans les hopitaux!!
Puis le soleil, la chaleur ect font que mon moral remonte en flèche :)

Je vous laisse je ais continuer de jardiner un peu avant d'aller faire un plouf dans la piscine :p ::p
Bisoux Bisoux

coucou..ce matin cé pas le toP...j'ai l'impression d'etre sur un bateau..je vascille, je perd l'équilibre..ca vous est dejà arrivé???? dois je telephoner au doc? on est dimanche, ca crain! ou alors c'est une baisse de tension?? aidez moi..

coucou..ce matin cé pas le toP...j'ai l'impression d'etre sur un bateau..je vascille, je perd l'équilibre..ca vous est dejà arrivé???? dois je telephoner au doc? on est dimanche, ca crain! ou alors c'est une baisse de tension?? aidez moi..

ca m'est arrivé au boulot, dans le bureau heureusement, pour moi c etait comme si mes pied n avais plus aucun equilibre, je me suis assisse 5 min et c est passé.

je pense aussi que c etait due a une baisse de tension mais je ne saurais te garantir si c est ça!

attention avec la chaleur gros bisous

bonjour,
félicitation à toute, surtout que vous avez l'air super heureuse c'est super beau!
petite question à partir de quel mois on comment à avoir un bidou qu'on ne peu pas caché? (pour bb1).
merci, si je soule avec mes questions dites le moi!

tu nous saoul pas , mais en fait cé selon la morphologie de chacune je pense!!!
tu vois moi bébé 3 et dejà enorme!!!! pour bébé1, humm me rappel plus trop mais ça viens vite!!

d'accord merci severine, je pense que les 4 premiers mois sa ne doit pas encore se voir (enfin se n'et que mon idée ou du moins l'idée que je me fait) j'ai une morfo normal (je pense) (quelques rondeurs).

aie malheureusement il est en cour de préparation lol
c'est juste que je passe des oraux en mai de l'annee prochaine pour mes examens et si g un balon je redoute qu'ils me critique mais bon...

aie malheureusement il est en cour de préparation lol
c'est juste que je passe des oraux en mai de l'annee prochaine pour mes examens et si g un balon je redoute qu'ils me critique mais bon...

oh bein moi j'ai passer mon cap esthétique enceinte de 4 mois et c'est tres bien passer au contraire les jury sont attentifs...j'ai adorer

ouff tu me rassure, en meme temps sa dépend peut etre du jury mais bon, enfaite nous pensons le metre en route en decembre, janvier car il y a un mois ou il fo mettre la capote ou ne rien faire. donc en mai j'espers etre enceinte de 4 ou 5 mois enfin si sa prend de suite lol j'aimerais tellement. j'ai peur que sa mette longtemps!

commence déjà pas a stresser sinon effectivement ça va pas prendre...allez tu verra bien..bonne journée les filles..ya de moins en moins de monde ici et ailleur on voit que c'est les vacances et l'été...

je pense que plus tu y penseras et moins tu y arrivera.

j ai arrêté la pilule en décembre et cela faisais 8 ans que je la prenais et je suis tombé enceinte en avril le mois ou j y pensais pas du tout et ou je m étais dis on verra ça une fois bien installé

ma visite trimestrielle c est très bien passé il m as dis que tout etait parfais maintenant reste la prise de sang pour la trisomie 21 j espere que tout ira bien!
sinon c est un petit ou une petite vers de terre il a fais que bouger mdr bisoux les filles

Retour