Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui c'est vrai il parait qu'il ne faut surtout pas y penser sans cesse mais pas facile on l'attend depuis longtemps mais bon je pense qu'une fois qu'on seras au tp je penserais qu'il ne faut pas que j'y pense lol bizard comme phrase

encore une question : c'est quoi SA? car sa ne correspond jamais aux semaines de grossesse c'est bizard je trouve.

oui c'est vrai il parait qu'il ne faut surtout pas y penser sans cesse mais pas facile on l'attend depuis longtemps mais bon je pense qu'une fois qu'on seras au tp je penserais qu'il ne faut pas que j'y pense lol bizard comme phrase

encore une question : c'est quoi SA? car sa ne correspond jamais aux semaines de grossesse c'est bizard je trouve.
SA c'est semaine Aménhorée et SG Semaine de Grossesse.

ok du coup je viens de regarder et sa a l'aire assez compliqué lol

Moi j'ai la prochaine écho (la vrai lol) le 5! lundi prochain..

Fais gaffe au coup de fatigue, surtout en voiture!! va pas nous faire un malaise!! Surtout les filles buvez beaucoups d'eau!!!! Avec cette chaleur on est vite déshydrater! Et le brumisateur c'est merveilleux aussi!! looll

merci..ça va mieux aujourd'hui..j'ai hate mercredi ma premiere vrai echo..

Coucou les filles :)
alors cette première vrai écho c'est bien passé?

moi tout niquel me reste la prise de sang pour confirmé pour la T21 j'ai écris un post mais je sais pas si vous avez vu gros bisous

coucou, oui ca c'est bien passer!! tout nikel! le coeur bat bien, il doit faire a peu pres 12cm^^. Et moi pareil faut que je fasse la prise de sang pour la T21 la semaine prochaine.

ok, j'avais pas vu..

comme sa a changé depuis la derniere écho quand meme! maintenant on voit bien son profil avec son p'tit nez, sa p'tite bouche.. c'est trop mimi...

j'essayerais de scanner une écho tout a l'heure.. mais je sais pas si j'aurais le temps, faut que je fasse mes ongles, le ménage et y'a mon beau pere qui doit passer ce soir pour garder les p'tits car on a un barbecue avec des potes.. ^^ Journée chargé hihi

coucou echo niquel!! il mesure 6,3 cm, et il a eu un mal de chien a tout mesurer...j'ai aussi la pds a faire pour T21...bon week end chaud chaud!!!! heu j'ai pris que 1kg!!!cool

Tu es a combien de semaine de grossesse? car moi il doit faire a peu pres 12cm.. sa fait beaucoups! surtout moi qui fait que des crevettes!

cool les filles ravie que tout sois niquel pour vous ^^

moi il mesure 77,4 mm et j ai aussi vu son profil j ai adoré c etait trop chou ^^
je vous scannerais aussi pour vous montrer :D

j'aurais aimer savoir ce que c est car avec les soldes j aurais fais quelques folies ;)

on se suis toute les trois je crois je suis contente de pouvoir partager ca avec vous car moi c est ma première et j ai plus ma maman pour pouvoir en parler longuement avec elle :(

Coucou les filles, alors comment ça va? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue je suis debordée en ce moment.

Sinon je vois que vos echos se sont bien passés moi j'ai ma première demain matin j'ai trop hâte de voir si bébé va bien. Sinon j'ai tjs des nausées mais de plus en plus espacé.

Bonne soirée à toutes
BIZZZZ

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :)

je vois que ce pauvre post est désertique :'(
si jamais l'une d'entre vous me lis pourriez vous me dire si vous réussissez toujours a dormir sur le dos et si vous arrivez a dormir d'un trait?

ça me rend folle dans la nuit si je suis sur le dos je sens que ça appuis sur ma vessie et du coup je suis plus soulagé du coté gauche que du droit!

bon je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez toute bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur gros bisous

coucou Miss Varoise, j'ai 2 semaines de moins que toi donc c'est pas très credible mais oui j'arrive a dormir sur le ventre.

Bonne journée.

Coucou ^^

pas sur le ventre sur le dos lol ^^
sur le ventre j y arrive mais pas longtemps j ai des problèmes de cervicale :(

Coucou les miss,

Moi en faite dès que je sais que je suis enceinte, je ne peux pas me mettre sur le ventre, c'est psychologique.
Par contre quand je suis bien fatigué je suis bien sur le dos, mais la plus part du temps je suis sur le coté gauche avec un coussin entre les jambes.
Par contre je me leve au moins une fois dans la nuit pour faire pipi...

En ce moment je mange moins (enfin moins qu'au début).

Je me suis pesée et j'ai pris 5kg! je fesais 44kg et maintenant 49kg!

Voila, enfin j'espere qu'il me restera quelques kg apres la grossesse car plus j'accouche et plus je suis maigre, c'est démoralisant!

Coucou les miss,

Moi en faite dès que je sais que je suis enceinte, je ne peux pas me mettre sur le ventre, c'est psychologique.
Par contre quand je suis bien fatigué je suis bien sur le dos, mais la plus part du temps je suis sur le coté gauche avec un coussin entre les jambes.
Par contre je me leve au moins une fois dans la nuit pour faire pipi...

En ce moment je mange moins (enfin moins qu'au début).

Je me suis pesée et j'ai pris 5kg! je fesais 44kg et maintenant 49kg!

Voila, enfin j'espere qu'il me restera quelques kg apres la grossesse car plus j'accouche et plus je suis maigre, c'est démoralisant!

Erf c'est fou ça! jte donnerais un peu de mes reste de gras contre un peu de ton amincissement lool

moi jsai pas trop pour le poids, ma balance dois bugguer car elle indique +1,5kg
mon gygy n'en a pas jsui déçue mais pg j irai chez mon doc :dbiggrin:

moi j'évite de me lever car après je galère à me rendormir et vu que je dors pas d un trait ça m'énerve, mais le plus genant reste "mon ventre" qui appuis sur ma vessie allongé sur le dos :(

Hier pour le fun j ai ressortie mes ancienne mensuration avant d etre enceinte et je me suis re mesurer maintenant
j ai pas forcément un gros bidon mais j ai pris +12cm de tour de taille :shocked::p:cry:

pour le reste j ai pas grossi ouf, vraiment juste le ventre qui c est pris +12cm hier ça m'a fichu un sacré coup sachant que mon bid on le vois pas habillé, sauf si habit très moulant ( genre caleçon tunique )

gros bisous

ah oui moi c'est pareil!! d'ailleur sa m'enerve parce que l'on voit pas forcement mon ventre, les gens doivent ce dire, '"elle a du ventre celle la! ou elle a trop mangé"! looll!

En faite, le faite que je maigrisse sa viens de ma mere, elle aussi c'était pareil. Et puis peut etre que le faite d'allaiter me fasse maigrir encore plus, surtout que je suis une vrai vache a lait!!

waou le mot "vache à lait" ne te choke pas?
non car j'ai dit sa en rigolant une fois à ma soeur et elle là très mal pris.

Nan sa ne me choque pas, car je le dit en rigolant, donc moi je ne le voit pas mal.

Mais c'est sur qu'il y a des gens qui y prennent mal.

Retour