Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles alors moi etant donner que l'on a l'impression que je suis enceinte de 6 mois...je dort sur le dos, et pas de problemes..pipi c'est avant de me coucher le plus tard possible , je boit pas trop avant d'aller au lit et je tiens juqu'au matin ou là il est grand temps que jy aille
sinon je m'endore sur le coté, j'ai l'imprssion que mon ventre va s'affaler sur le lit!!! mdr
bientot je vais y glisser un coussin!

bon bein moi j'ai hate au 15 septembre 2 eme echo et sexe du bébé!!!!

heu j'ai une copine qui ma ramener sa poussette britax verve trois roues, ultra compact mais il ny a pas la nacelle, juste la coque"cosy" et poussette, alors je cherche un bon plan pour avoir la nacelle baby safe sleeper...qui coute neuve 240€...j'ai trouver 199€ sur un site allemand, mais c'est encore un peut excessif..

ah oui moi c'est pareil!! d'ailleur sa m'enerve parce que l'on voit pas forcement mon ventre, les gens doivent ce dire, '"elle a du ventre celle la! ou elle a trop mangé"! looll!

En faite, le faite que je maigrisse sa viens de ma mere, elle aussi c'était pareil. Et puis peut etre que le faite d'allaiter me fasse maigrir encore plus, surtout que je suis une vrai vache a lait!!

Ui ça me donne cette même impression quand jsui habillé moulant mais heureusement c est pas de la graisse ca bouge pas dans tout les sens :laugh:

heu j'ai une copine qui ma ramener sa poussette britax verve trois roues, ultra compact mais il ny a pas la nacelle, juste la coque"cosy" et poussette, alors je cherche un bon plan pour avoir la nacelle baby safe sleeper...qui coute neuve 240€...j'ai trouver 199€ sur un site allemand, mais c'est encore un peut excessif..

coucou les filles alors moi etant donner que l'on a l'impression que je suis enceinte de 6 mois...je dort sur le dos, et pas de problemes..pipi c'est avant de me coucher le plus tard possible , je boit pas trop avant d'aller au lit et je tiens juqu'au matin ou là il est grand temps que jy aille
sinon je m'endore sur le coté, j'ai l'imprssion que mon ventre va s'affaler sur le lit!!! mdr
bientot je vais y glisser un coussin!

bon bein moi j'ai hate au 15 septembre 2 eme echo et sexe du bébé!!!!

pour ce qui est du poids j'ai pris 1kg..incroyable!! vu le bidou , cé dingue!

tu as de la chance de bien pouvoir dormir sur le dos ^^
moi le pipi je le fais au coucher aussi mais jsui sure que vers 5 6 heure( pask j ouvre pas l oeil pour regarder l heure) jsui déjà pleine même si j ai bu la dernière fois a 21h

Apres le matin j ai tellement envie que j arrive pas a tout vider d un coup et en plus ca va a deux a l heure pfff donc je déjeune et je vais ensuite finir

désolé pour tout ces détails mdr

Ma prochaine écho c'est le 3 aout j'espère sans trop de conviction qu'il puisse me dire ce que c'est :D

tant mieux que tu n ai pris qu un kilo ;)

Coucou les filles,

Je vous laisse l'adresse mail du site sur le quel j'ai acheté ma poussette + maxi cosi+ nacelle+ sac à langer le tout pour 310€. Je l'ai reçu au bout de 4 jours et j'en suis ravie...

Bisous

SYSTEMES COMBINES, Poussette triple, Poussette combi - Bimbomarket

Coucou
Merci Mostarka moi aussi j'en veux une qui fais tout j'en ai vu une a autour de bébé a 400 et quelque avec en plus le sac à langer
mon chéri n'ai pas chaud pour commander sur le net :10-sad:

Ps: je te suis sur arret de pilule et j'ai hate de pouvoir lire ton récit ^^
courage plus que quelques jours ;)
moi dans ma tête j'ai parié sur le 19 mouhahaha :D

Ui ça me donne cette même impression quand jsui habillé moulant mais heureusement c est pas de la graisse ca bouge pas dans tout les sens :laugh:

tu as de la chance de bien pouvoir dormir sur le dos ^^
moi le pipi je le fais au coucher aussi mais jsui sure que vers 5 6 heure( pask j ouvre pas l oeil pour regarder l heure) jsui déjà pleine même si j ai bu la dernière fois a 21h

Apres le matin j ai tellement envie que j arrive pas a tout vider d un coup et en plus ca va a deux a l heure pfff donc je déjeune et je vais ensuite finir

désolé pour tout ces détails mdr

Ma prochaine écho c'est le 3 aout j'espère sans trop de conviction qu'il puisse me dire ce que c'est :D

tant mieux que tu n ai pris qu un kilo ;)

Coucou
Merci Mostarka moi aussi j'en veux une qui fais tout j'en ai vu une a autour de bébé a 400 et quelque avec en plus le sac à langer
mon chéri n'ai pas chaud pour commander sur le net :10-sad:

Ps: je te suis sur arret de pilule et j'ai hate de pouvoir lire ton récit ^^
courage plus que quelques jours ;)
moi dans ma tête j'ai parié sur le 19 mouhahaha :D

Coucou,

Mon homme n'était pas chaud lui non plus mais c'est un site sécurisé et puis je ne suis pas la seule à avoir commandé il y'au une autre fille du fofo Nissa et elle est ravie donc à tester c'est tout de même 80€ d'économie :)

Sinon eh bien je suis à J+2 car j'ai dépassé mon terme donc je commence à m'impatienter. Je dois attendre jusqu'au 20 après ils aviseront :eek:
En tous les cas j'ai hâte de pouvoir vous raconter et partager tout ça avec vous :)

J'espère que de ton côté la grossesse se passe bien. Si jamais t'as besoin de quelque chose n'hésites pas à poser tes questions soit sur ce post soit sur l'autre.

Bisous

Merci c'est gentil ^^
j'ose pas aller sur l'autre pour poster donc si jamais ce sera ici lol

A voir avec mister s'il changera d'avis au cour des mois ;)
Sinon tout se passe bien pour moi merci sauf aujourd hui j ai beaucoup marché car j'ai fais les soldes avec ma tante et deux fois j ai eue le tournis alors je me suis assise 10 min et hop c était reparti.

courage bisous

Merci c'est gentil ^^
j'ose pas aller sur l'autre pour poster donc si jamais ce sera ici lol

A voir avec mister s'il changera d'avis au cour des mois ;)
Sinon tout se passe bien pour moi merci sauf aujourd hui j ai beaucoup marché car j'ai fais les soldes avec ma tante et deux fois j ai eue le tournis alors je me suis assise 10 min et hop c était reparti.

courage bisous

En tous les cas t'es la bienvenue donc n'hésites pas les filles sont super gentilles!
Prends bien soin de toi alors et ménages toi :)

Coucou les poulettes!!

Et bein!! y'a tellement plus personnes qui vient poster ici que sepost est passer en page 2!!

Bon alors? Comment sa ce passe de vos coté??

Moi sa va, moins fatigué, je me suis mise a tout rangé dans la maison!
Mais y'a toujours ces foutu travaux!! On a l'impression que sa n'en finira jamais!!

Autrement de temps en temps des maux de tete.. Puis avec ce temps!! berkk!!

Enfin, c'est pas grave , je me suis fait plaisir en m'achetant un nouveau portable, un vrai joujou!!:arwenalia: loll je suis une vrai gamine avec ce genre de truc!!Mdr!!

Bon, et vous? comment sa ce passe???

Bizou les filles!

Coucou les poulettes!!

Et bein!! y'a tellement plus personnes qui vient poster ici que sepost est passer en page 2!!

Bon alors? Comment sa ce passe de vos coté??

Moi sa va, moins fatigué, je me suis mise a tout rangé dans la maison!
Mais y'a toujours ces foutu travaux!! On a l'impression que sa n'en finira jamais!!

Autrement de temps en temps des maux de tete.. Puis avec ce temps!! berkk!!

Enfin, c'est pas grave , je me suis fait plaisir en m'achetant un nouveau portable, un vrai joujou!!:arwenalia: loll je suis une vrai gamine avec ce genre de truc!!Mdr!!

Bon, et vous? comment sa ce passe???

Bizou les filles!

Coucou!!
le post est désertique je l ai vu de jour en jour descendre et passer a l autre page mdr

pour ma part ca va des haut, des bas, de la fatigue, du je pète la forme bref un mix de tout ca selon le temps et les jours!
courage pour tes travaux et t'inquiète tu arrivera a bout et la tu sera fière de ce que vous avez accompli :3-blink:
mais ménage toi quand même !

lol tu as pris quoi comme comme portable?
moi la fleme de changer le miens pour une fois :o mais bon avec moi fini le tactile!

sinon je passe ma prochaine echo le 3 aout et j ai super hate je suis sure qu il (elle) a encore bien grandi(e)

gros bisous

On se suit! moi mon écho est le 5aout!
Moi aussi je suis pressé.

J'ai pris le sony ericsson Xperia X10, c'est du tactile mais franchement c'est de la balle!! lol, le tactile est tres fluide, pour aller sur le net il va encore plus vite que mon ordi! et il a un écran de 4pouces (plus gros qu'un Iphone).

Voila, mais moi c'est comme toi, un coups je suis fatigué et un coups je pete la forme.. sa depends..

Mais c'est vrai que avec tout les travaux que l'on doit faire, sa fait peur!!
Isolation du rdc,casser des murs, refaire tout le sol (100m2), puis on doit finir de faire les cloisns a l'étages pour les chambres des enfants (80m2), on doit monter l'electricité en haut, et faire les sols egalement, puis y'a tout les finitions par la suite... oulala!! y'a du boulot!!!!:eek:

En plus chouchou n'est pas du tout bricoleur!! Bon a par ca faut garder le moral!! looll

Mon Dieu bon courage je t envois toute mon energie lol
j'imaginais pas autant du coup :doh:
moi j ai pas a me plaindre mon homme c est un vrai bricoleur
et vu le matos qu il a il a plutot interet

ton bidou a bien poussé? moi le miens se cache sous les habits mais il pousse doucement

Ah ué baleze ton tel tu m étonne que c est un vrai joujou mdr

Ouais, d'habitude c'est moi qui bricole a la maison :hammer:, mais la, faut que j'évite, alors c'est pas gagner pour l'avancement des travaux...

Mon ventre commence a ce voir, mais sa dépends comment je suis habiller, si j'ai une tunique ou une robe, ba sa se voit pas, par contre si je suis habiller plus moulant sa va sa se voit! Je suis obliger de me tenir le ventre d'un air de dire "vous avez vu je suis enceinte!" pour pas que les gens dans les magasins croivent que j'ai trop manger!! lol

Ouais, d'habitude c'est moi qui bricole a la maison :hammer:, mais la, faut que j'évite, alors c'est pas gagner pour l'avancement des travaux...

Mon ventre commence a ce voir, mais sa dépends comment je suis habiller, si j'ai une tunique ou une robe, ba sa se voit pas, par contre si je suis habiller plus moulant sa va sa se voit! Je suis obliger de me tenir le ventre d'un air de dire "vous avez vu je suis enceinte!" pour pas que les gens dans les magasins croivent que j'ai trop manger!! lol

mdrrrr je te comprends mais comme le ventre est ferme on vois que c est pas du a un trop manger ou a du gras!
moi avec mon tee shirt du boulot comme il est ample sa se vois pas mais si je suis en robe ou caleçon tunique on vois que ça!
mais comme toi ca fais genre elle a du bid pas elle est enceinte mdr

laisse le dur travail a ton zomme et bouge le :p :twitcy:

Bonjour les filles!!! Désolée par le courage de lire les 226 pages du post :atog:, alors moi je suis en essai BB2, j'espère vous rejoindre rapidement!!!

hello!!! bein je ne reçevait plus de mails alors je pensait vous etiez plus là!!!

moi ça va je rentre ds mon quatrieme mois..j'ai l'impression d'etre enceinte de 6mois!!!
je suis toujours fatiguée, mais plus de nausées!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rendez vous le 2 aout pour ma visite du 4eme mois, je vois que vous allez bien, tant mieux, moi aussi je range partout ici , j'ai hate de commencer le chambre mais j'attend de savoir si cé fille ou gas..je suis aussi a chercher des prenoms...voilà les news..

moi j ai le prénom de la fille!
mais on s entends pas sur le garcon :(

ce sera Océane pour la tite puce si s en est une ♥

ravie d avoir de tes news et tant mieux pour les nausées ménagez vous les filles, moi je suis une grande flemarde l homme fais tout mdr
mais faut dire aussi que j ai encore bien mal au cou
gros bisous

Coucou,

Moi c'est le contraire, en temps normal je suis une vrai pile electrique, c'est moi qui fait tout, menage, bouffe, les enfants, le bricolage, peinture..enfin tout!! (sauf bien sur ce qui est trop lourd pour moi! looll).

Mais la en ce moment je le fait participer (disont qu'il n'a pas le choix lol).
J'ai envie de faire plein de chose mais par moment j'ai une flemme!!

Moi j'avai un prenom pour un garcon mais chouchou n'aime pas trop (c'est le seul a pas aimer:frown:)
Mais rien si c'est une fille..
C'est dur!! surtout que je suis a peine difficile! je veux un prenom en 4 lettre et rare!! a peine tordu la fille!!:2-big-smile: mdr

Et vous les filles, vous aimeriez avoir quoi? fille ou garcon?
Moi j'aimerai un garcon car j'ai deja fille-garcon-fille..

hello
moi j'ai fille-garçon alors j'ai envie de finir avec une fille..pour voir tout en rose!!!
je reviens de la mater ou j'ai vu une tite nenette de 2k200!! youna.. elle est trop mimi!!!
j'ai hate de savoir le sexe!! je traine ds les magasins mais je me retiens pour acheter..dommage cé les soldes! cé quand votre terme de grossesse?

Retour