Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

lol ben c est l inverse de nous Jess

moi j aimerais le garcon d abord et juste pask j ai été fille ainée lol!

le gygy m as pas parlé du terme de la grossesse pour l instant quand je lui est demander il m a dis c est trop tot :/

oui moi pareil! il a pas voulu me le dire de peur de ce tromper... j'était degouter..
Mais bon il ne reste plus longtemps a attendre... par contre cette fois faut qu'il me le dise, là j'en peu plus d'attendre!

Et ouais c'est embetant de ne pas savoir le sexe du bb, avec tout ces soldes!!
J'ai une copine qui ma offert le premier doudou du bb!! et elle a exigé que ce soit sont doudou officiel!! lol..

Pff mais le pire c'est que je n'ai vraiment plus rien pour bb, j'ai tout donner ou vendu!! je ne pensais pas retomber enceinte alors il faut que je rachete TOUT!!! :eek:

Moi pour le terme c'est le 10 janvier parce qu'il a calculer la date de fecondation le 10 avril, alors que moi je sais quand c'était, le 11avril!! looll!

On a pas fait attention juste une fois et paf!! lol..

Lol et ben comme quoi une seule fois peut etre fatale !

moi c est ma ptite soeur qui lui a acheter un doudou et veut que ce sois son doudou unique, mais il est super mignon ^^ et fais mixte comme ça au moins dans tout les cas il ou elle pourra l avoir

bein ouai pareil j'ai tout vendu!! me reste un berceau (chui sentimentale) et le landeau de ma fille..bon bein on ma preter une poussette avec cosy...ha j'ai aussi la table a langer en bois que j'avais garder comme desserte..elle va resservir! mais en vetement plus rien! juste les choses tricotées par mémé!! mdr...mais jadore, les ti chaussons en laine!

ouai cé ce qui me fait peur
j'ai eue la meme grossesse pour mon fils il est né le 11 janvier et a noël , sur les photos ..vla la tête que j'ai!!!!!!!!!!!!!

Lol et ben! j ai pas hâte d être à noël tiens mdr
sinon je pense qu on va se suivre, vu que moi ma conception est au 14 avril je pense que ce sera vers le 14 janvier, si tout va bien :/

bisous les filles

olala.. moi j'ai juste le lit, et j'ai acheter l'autre jour une table a langer sur un vide grenier.. ET... C'EST TOUT!!!!! Purée.. en faite j'ai rien et en plus faut qu'on change de voiture avant l'arrivé du BB car les 4 gosses ne pourrons plus allez dans le scenic!! .. Enfin, la vie est belle quoi!! mdr

Moi j ai rien non plus je te rassure!
juste la voiture j ai pris 207 5 porte comme ça jsui tranquille et en plus c est elle que je voulais ♥

de toute façon comme j en veux 3 ça me servira pour mes autres ti bout pour un deuxième de sur on verra pour le 3 eme lol
pour ce qui est du lit de la table a langer et certainement la poussette et siege auto

bein maintenant on trouve quend meme des choses pas trop cher ya moyen de s'equiper..n'hesiter pas a faire les brocantes et les "speciales" bébé..

moi je cause bocoup avec mes clientes elles ont toutes plus ou moins un truc a se separer!!! cé drole!

moi je n en parle pas beaucoup a mes clientes de mon cdi car au boulot personne sais a pars la hierarchie et les clientes des ongles sont jeunes et n ont pas d enfant ah ah ^^

jess t es toujours parmi nous ? comment tu vas?

miss varoise a dit:
jess t es toujours parmi nous ? comment tu vas?

Coucou, oui oui je suis là!!
Bein écoute sa va bien, (malgré ce temps pourri lol)..

A par mon proprio qui nous fait des misere! On vient de s'appercevoir que notre bail n'était pas légal, qu'il ne vallait rien .. pfff.. et on comptait acheter la maison... et si il ne veut pas passer devant un notaire bein on pourras faire une croix dessus et chercher ailleurs..

Et chouchou ce matin qui rentre du boulot en avance parce qu'il a failli ce faire frapper par son patron!! :hammer:

Enfin, c'est pas grave, sa va s'arranger!!

Et toi miss, comment sa va aujourd'hui?

Oh lala ma pauvre pfff quel enflure ce proprio!
et le patron de ton homme il lui manque une case??
ou va le monde on se le demande !!

moi sinon ca va j ai hâte d être a mardi et moi mon soucis c est la caf !!!
j ai cru que j allais taper la femme de l acceuil je lui pose des questions elle me reponds pas grrrr je supporte pas ça

en plus il faut tout un tas de papier pour prouver ce qu on avance alors que c est eux qui ont tout foiré et tout compris a l envers!
pourtant tout est écris noir sur blanc et maintenant c est a moi de galéré, j'te jure ces administrations!
il etait 11h15 elle ma donné un rdv pask tu comprends c est bientot la pause dejeuner donc ils aurons pas le temps de me regler de probleme avant 12h00 grrrrr

voila lol sinon la fleme d aller bosser cet aprem :/
mais apres une fois que j y suis ca passe plutot vite ;)

bisous

Ah oui la caf!! pfff moi une fois la femme me demandais un papier alors qu'elle l'avait dans la main!! Là en ce moment la caf me doivent 2000€ et j'attends toujours, j'y vais chaques semaine mais sa n'avance pas!!

Enfin, oui on sera peut etre la semaine prochaine si se seront des ptits gars ou nenette!! je suis trop presser!!

Bon courage pour cet aprem.

Bizou

Merci :)

ah ui quand il te doivent et que t es dans la mouise ils prennent tout leur temps
quand c est toi qui dois tu as 15 jours!
pff

enfin bref je les auraient ^^

bisous bon courage pour toi de ton coté

ah ouai vous pensez que l'on peut demander le sexe?? moi j'ai rendez vous lundi!! je serai trop heureuse de savoir!

je voudrais le sac a langer rock'n baby de beaba..vlà le prix de dingue!! 90€ je l'ai trouver a 79€ sur pixmania mais je desespere pas de le trouver moins cher plus tard! si vous avez des infos...

Moi le mois dernier il na pas voulu me le dire, mais j'espere qu'il me le dira cette fois ci, faut demander on ne sais jamais.

Moi j'ai deja le sac a langer de ma derniere, alors je vais m'en reservir mais pour ce qui est des vetements, cosis..etc je n'ai rien!! Et surtout faut qu'on change de voiture!! je pense qu'on va prendre genre un 806, evasion, quelque chose comme sa..

Il ressemble a quoi le sac a langer que tu veux? t'aurai un lien ou une photo?

Retour