Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui ca va bien merci miss!
j'essai de me reposer un peu mais c'est pas facile.
BB n'arrete pas de bougé! elle doit dancer la lambada dans mon ventre! looll

je suis presser d'etre le 5 octobre pour voir ce que le gygy dit par rapport a sa croissance!

Et toi? comment vas tu?

moi aussi rdv le 5 héhé ^^
moi c est pire que de la lambada qu elle me fait mdrrr

j ai pas trop eue le temps de me reposé ces temps ci j ai l impression d avoir 80 ans
en plus je crois que jfais une sciatique je tiens plus sur ma jambe droite ca me prends de la fesse jusqu en haut des reins et parfois la cuisse avec
jsai pas trop si c est ca mais je demanderais a l ostheo demain !

tu me verrais marcher par moment tu serais morte de rire lol

prends soin de toi ♥
bisous

coucou!! bein j'ai eue la ciatique pour mes deux grossesses et ça y ressemble c'est terrible ça!! ça par avec l'accouchement! pour le moment je n'ai rien avec celui là oufff!

moi je suis crevée , mes nuits sont agitées..je ne dort pas bien du tout je ne sait plus comment me mettre!!! alors le matin je suis crevée et la journée a faire derriere...

cette semaine est calme au nivo boulot..tant mieux , mais ya toujours a faire a la maison!

je pensait etre tranquille aujourd'hui mais mon homme veut m'emmener je ne sait où avec lui en tournée au boulot ds ça camionnette moi ça me dit rien...il essaye de m'appater avec un resto mais franchement pas envie...veut etre seule et tranquille!!!

j'attend quil revienne de l'école pour voir si il insiste..ma demander de me preparer mais je suis rester en pyg...mdr....la barbe!

j'espere que vous allez bien....

bon ayé me voilà tranquille!!!! ouff! il n'a pas trop insister..mignon va! bon allez je m'habille et apres ..je ne sait pas..je vais bouiner..j'ai fait tout mon linge ce matin, ranger, machine..alors stop! bisous a plus tard

hihi... ouais ménager vous les filles!hein!

moi j'ai fais des papiers hier et la faut que je trie les vetements, j'ai ressortie les vetements d'hiver, racheter des commodes pour les futures nouvelles chambres des p'tits..etc..
Et ce soir je vais a ikea me racheter une armoire et un lit! je veux un grand lit! lol

bon ayé soupe a mijoter, le poulet aussi...bientot 16h30...ecole..pff les journées passent!!

coucou ça fait longtemps!!!! bein c'est pour janvier...terme le 25!!!! mais cesarienne le 10
j'ai un de c'est bidou..dingue!!!

a mince j'était pas au courant de sa!
ta fc était du a quoi ? et pourquoi tu doit attendre jusqu'en aout?
bah ecoute moi j'ai arreter la pil' début du mois mais on est pas pressé je passe mes examens en mai-juin, meme si on est impatien lol.
courage ma belle il faut que tu garde le moral!!!! pense a ton mariage <3

a mince j'était pas au courant de sa!
ta fc était du a quoi ? et pourquoi tu doit attendre jusqu'en aout?
bah ecoute moi j'ai arreter la pil' début du mois mais on est pas pressé je passe mes examens en mai-juin, meme si on est impatien lol.
courage ma belle il faut que tu garde le moral!!!! pense a ton mariage <3
Du a un trop coup de stress et soulever une charge très lourde :s
Je dois attendre pcq je veux pas un gros bidou le jour du mariage donc ce mois ci été mon dernier mois d'essai.
Merci je remonte peu a peu la pente !! Je croise les doigt pour toi ma belle ;)
On l'aura nous ausi notre petit bout :)

tu était à combien de mois de grossesse?
mais oui on l'aura c'est certain, meme si on doit galéré.
les préparatifs avance?

tu était à combien de mois de grossesse?
mais oui on l'aura c'est certain, meme si on doit galéré.
les préparatifs avance?
3semaines.

Les préparatif sa avance tout doucement lol j'ai trouver ma robe chéri son costume on a trouver les alliances.
Maintenant on regarde la salle si on change ou pas....

Retour