M
milinha
Guest
Re : Les futures Maman de 2011 ...
A cool. Oublie pas d' nous mettre des photos
A cool. Oublie pas d' nous mettre des photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de neuf, 1semaine déja que j'ai fais ma fausse couche du coup abandon des essais.....Jusque aout 2011
Et toi?
On été pressé tout les deux mais c'est juste que a ce moment la les moyens financier nous le permettaient pas. Et comme les famill;es ne participent pas meme pas 1cent o a du attendre.....lool !!!!!!!!! joli cadeau
ptin 2 ans il etait pas pressé ton zomme?![]()
Pareil dans une salle de fetes et on a invité que les gens prochent que ;l'on vois souvent pas la famille qu'on voit 1fois touts les 5ans..ta bien raison nous on a tout fait nous meme et dans la salle des fetes.
après je tiens a dire que tout le monde nous disait tinquiete avec ce que tu va recevoir tu sera remboursé et il t'en restera encore et ben moi pas du tout! en meme temps j'ai pas invité les gens riches comme certain font juste ceux que j'aime
Ben déja ;la famille proche de mon chéri (frere soeurs oncle) 42 personnes avec les enfants lola oui sa en fait quand meme! tu prend des serveurs?