Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Rien de neuf, 1semaine déja que j'ai fais ma fausse couche du coup abandon des essais.....Jusque aout 2011

Et toi?

ohh chui desolée pour toi je ne savais pas que tu avait fait une fausse couche , je t'embrasse bien fort:julie93: courage!!! vous y arriverez:51-rainbow:

Voui moi aussi j'ai hate surtt que j'ai repris le régime moi :;p Déka moins 2.5kg depuis dimanche....

Et c'est rien ce 'est que la 4eme fois que sa m'arrive....

Moi non plus je ne savais pas Elodie! je suis désolé....
Je suis impatiente moi aussi de te voir en mariée!

kittysev: wwaou!!! le bidou!!!! dis donc! tu fais pas semblant! looll

Moi ce matin j'ai pris comme des decharges dans le ventre (rien a voir avec les contractions) et j'ai failli faire un malaise a leclerc... et depuis je suis toute patraque.. je crois que je vais appeler le gygy demain.
Sinon, j'ai fais d'autres prises de sang aujourd'hui et j'ai rdv le 21 pour un doppler, car le bb est toujours trop p'tit (200gr de moins que la normal). pfff sa me gave... j'ai toujours fait des p'tits bb en plus mais bon le gygy s'inquiete quand meme et du coups me fait flipper aussi..

Mise appart sa j'ai acheter une poussette aujourd'hui! hihi!
bon, d'occas hein vu que c'est pour le 4ème et dernier bb! c'est une Jané slalom pro avec la nacelle matrix, elle est comme neuve!

coucouuuuuuuuuuu
super Jess je suis contente pour la poussette et ta bonne affaire :)

j espere que ca va aller pour bébé :(
stress pas trop c est pas trop bon mais je sais que ca dois etre dur surtout si gygy rajoute une couche :s
sinon ca va comment ma belle?

Elodie je suis dsl aussi je savais pas
courage a toi, vivement qu on te voye en marié :)

jvous mettrais une photo de mon bidon car vous avez pas du voir sur l autre post
vous avez vu kitty elle bats tout le monde mdrrrr

Merci les filles mais faut pas être déso;lée c'est la nature qui veut ca !!

Sinon moi aussi j'ai hate de me voir en mariée lol encore 9mois et demi...C'est long lol

nous on a fait vite il a demandé ma main a ma mere le 14 février et le 25 juillet on se mariait. rooo que de beau souvenir profite sa passe en un éclaire.

mOI CA FAIT DEUX ANS QU'IL A DEMANDER A MES PARENTS ET SEULEMENT MNT QU'ON CE DÉCIDE LOL ET A LA NOEL ON L'ANNONCE AUX FAMILLES SE SERA L;EUR CADEAU LOL

a oui d'accord.
moi j'ai pas réussit a tenir on l'a annoncé direct lol.
je peux te dire que les réactions du coté de mon mari était pas se qu'on attendait mais bon c'est tous des c***
mais tu vas le faire au resto? moi j'ai économiser un max mais sa a donner du taf!

ah d accord ok je comprends!
et ben pas très sympa la famille mais peut etre qu ils vous couvrirons de cadeaux
je l espere pour vous ( normalement ) on se marie qu une fois :)

ta bien raison nous on a tout fait nous meme et dans la salle des fetes.
après je tiens a dire que tout le monde nous disait tinquiete avec ce que tu va recevoir tu sera remboursé et il t'en restera encore et ben moi pas du tout! en meme temps j'ai pas invité les gens riches comme certain font juste ceux que j'aime

ta bien raison nous on a tout fait nous meme et dans la salle des fetes.
après je tiens a dire que tout le monde nous disait tinquiete avec ce que tu va recevoir tu sera remboursé et il t'en restera encore et ben moi pas du tout! en meme temps j'ai pas invité les gens riches comme certain font juste ceux que j'aime
Pareil dans une salle de fetes et on a invité que les gens prochent que ;l'on vois souvent pas la famille qu'on voit 1fois touts les 5ans..
On sera 65 en tout ......

Retour