Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

miss-varoise a dit:
coucouuuuuuuuuuu
super Jess je suis contente pour la poussette et ta bonne affaire :)

j espere que ca va aller pour bébé :(
stress pas trop c est pas trop bon mais je sais que ca dois etre dur surtout si gygy rajoute une couche :s
sinon ca va comment ma belle?

Elodie je suis désolé aussi je savais pas
courage a toi, vivement qu on te voye en marié :)

jvous mettrais une photo de mon bidon car vous avez pas du voir sur l autre post
vous avez vu kitty elle bats tout le monde mdrrrr

Coucou! oui sa va bien!! et toi? je suis impatiente de voir ton bidou!!!^^

ricemilie a dit:
jess tu es enceinte de combien de mois?
je suis enceinte de 6mois

voila ma belle prise a l instant ^^

fin de semaine je suis a 6 mois plein !!

Pièces jointes

• DSC09843.jpg
    DSC09843.jpg
    30 KB · Affichages: 65

coucou..alors on me jalouse les filles...mdr....bein moi j'en ai marre que les gens me regarde comme une extra terrestre..hier toutes les personnes que j'ai rencontrer mon dit: oh c'est pour bientot?...moi: nen....ahh bein vous etes pas au bout! pff j'ai dit ça a la pharmacienne qui venait de me le dire et elle etait genée ..bein ouai! en fait je revis la meme chose qu'avec mon fils..a 6 mois on me demandais si j'allais accoucher! c'est dur a porter..et me reste trois mois..

ce midi chouchou m'invite au resto, cool je bosse ds le meme coin que lui ce midi du coup on mange ensemble.

bon je vois que vous allez bien, t'inquiete pour le bébé jess ca va allez effectivement si la gygy sy met ça va pas amélioré ton moral!...hier un toubib ma dit attention au sucre(bonbons) car ça fait de grands bébé..le bébé grandit plus vite! essaye les bonbec avec moderation bien sur!!! moi je lui ai dit vu la taille de mon ventre a 6 mois je vais arreter le sucre sinon ça va etre un géant!! mdr...

hé bé on le voit ce bidou miss varoise!!!!! trop mimi et la chambre???

bon bein moi personne se motive pour poncer les bandes de platres alors je pense my coller!! je vais pas encore perdre un mois pour ces fichues bandes de M****

oui avec du bien moulant on le vois bien c est trop chouette :)
par contre on m a dis de faire attention parce que je portais bébé bas :s

rhoooo c est quoi ce mari là il pourrait le faire hein !
jvai lui emmener mon homme pour qu il lui apprenne ^^
lol moi j ai tellement peur de faire du mal a la futur maman que je prefere demander pour quand c est plutot que de m avancer a dire des choses comme ça !!
des fois ils manquent vraiment de tact jte jure ....

Rrrooo miss ton bidou est magnifique!
Kity mdr!
Jess les photos???

miss-varoise a dit:
voila ma belle prise a l instant ^^

fin de semaine je suis a 6 mois plein !!
Miniatures attachées

rooo que c'est mignon!! toi non plus tu n'as pas un trop gros bidou!
Je mettrai une photo ce soir (faut juste que le poisson rouge que je suis y pense! )looll!

kittysev a dit:
bon bein moi personne se motive pour poncer les bandes de platres alors je pense my coller!! je vais pas encore perdre un mois pour ces fichues bandes de M****

Fait attention a toi! moi je l'ai fais pour ma cuisine (en plus du carrelage etc..) et mine de rien sa fatigue, regarde, maintenant le gygy ma interdit de ne plus faire quoi que soit dans la maison! alors fais bien attention!!

coucou..oui je sait que c'est pas bien de risquer les travaux mais ça n'avance pas j'en ai marre...ce midi le resto trop bon.....en amoureux c'est cool...il ma dit qu'il allait demander a sa maman de vnir m'aider pour le ponçage du bas de la piece et il fera le haut..ouf on va y arriver!

au fait ayé la plaque est installer..il a repris la gaz..enfin!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un an qu'on galere avec cette M*** maintenant fo juste que j'aprenne a cuisiner avec l'induction et pour ça faudrait au moins des casseroles..pff bein oui j'ai pas penser , du coup pas de casserole ni de poele pour manger...héhéhé trop forte!

lol ma pauvre alors vous allez manger quoi un truc surgelé??
c est vrai que ca change du tout au tout meme puissance quand on parle de feu doux etc dans les recettes si tu connais pas bien ta plaque et sa puissance t es grillé j en ai foiré des plats comme ça au debut mdr

mdr, oui c'est sur que sa va etre difficile sans casseroles!! looll

Moi je me suis pris y'a pas longtemps un piano de cuisson avec un four immence! j'adore! .. sa change de ma petite cuisiniere electrique ( avant a l'appart on était obligé car interdit le gaz).

voilou une photo mais on ne voit pas bien je trouve.

je reprendrais une autre photo car on ne se rends pas trop compte.

Pièces jointes

• DSC_0113.jpg
    DSC_0113.jpg
    18.3 KB · Affichages: 49

coucou hier soir manger du rechauffé micro onde..mouahhhhahhah et ce matin chouchou a pas su gerer la puissance..le lait...dans le feu...!!!mdr me dit ca va trop vite! héhéhé jadore chouchou..il est tellement mignon avec la technologie actuelle!!

oh mimi ce bidon..ouai pas facile de prendre les photos toutes seule hein!! moi aussi je me debrouille avec la web cam alors ...pas facile

lol ben moi je demande a zom les filles faut pas hesiter hein ^^

trop mimi on dirais qu il est petit du coup
j ai hate de voir une vrai photo pour voir ta vrai bidoche ^^' mdr

ouai on veut une foto sans trucages!!! moi chui e-live sans triches..héhéhé ça ce voit!!! mdr fo que je couche ma tribue..chui naze, jvai essayer de pas m'endormir sur le lit de mon fils comme hier soir, la honte c'est mon propre ronflement qui ma reveillée en sur-saut j'ai eue peur!!! cte honte!

ouai on veut une foto sans trucages!!! moi chui e-live sans triches..héhéhé ça ce voit!!! mdr fo que je couche ma tribue..chui naze, jvai essayer de pas m'endormir sur le lit de mon fils comme hier soir, la honte c'est mon propre ronflement qui ma reveillée en sur-saut j'ai eue peur!!! cte honte!

trop bon tu m as fais trop rire j adore

bonne nuit a toi gros bisous

mdr ! oui je remettrait une photo, mais zhom a essayer mais les fait flou! looll. je sais pas si je pourrais remettre une photo ce soir car on a du partir
hier de la maison car ma fosse septique c'est bouché! alors si chéri arrive a débouché aujourd'hui c'est bon et je pourrais re avoir mon ordi

Retour