Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

beauté-paradise a dit:
courage les filles vous etes bientot au bout de vos peines :) je ne suis pas dans le récap alors jess je te donne mes infos : bb 1 dpa 13 mai 2011 :p):47-heartbroken:

Dsl, c'est rectifier :cool:

Récap:

- Toxinelle: BB1, Garçon, Dpa 1 janvier 2011.

- Jess-hair-extensions: BB4, Fille, Dpa 10 janvier 2011.

- Miss-Varoise: BB1, Fille: Océane, Dpa 19 janvier 2011.

- Kittysev: BB3, Garçon, Dpa 25 janvier 2011.

- Beneluna: BB1, ?, Dpa mai 2011.

- Ninie71: BB? , Garçon, Dpa 2 février 2011.

- Karo8330: BB2, Fille, Dpa fin février 2011.

- Beauté-paradise: BB1, ?, Dpa 13 mai 2011.

- Lidia...: BB? , ?, Dpa 15 mars 2011.

- Magali25600: BB4, ?, Dpa ?.

Voila! échos doppler passée! Tout va bien. Elle na pas de probleme, seulement qu'elle est petite. Je suis rassurée!
Surtout que j'ai eu le droit a une échos avec de la 3d! c'était la premiere fois! c'est impressionant! je vous mets quelques clichés.

Bon niveau courbes, elle est en dessous, elle a presque 3semaines de retard. On verra par la suite si elle reprends plus ou pas, en tout cas j'aurais pas un bb de 3kg.

Bizous les filles.

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    79.5 KB · Affichages: 79

salut les filles..bienvenue aux nouvelles!!!! moi, j'ai changer de tete!! ça fait du bien, demain carrelage!!!!!!!!!!!!!! ayé oui les filles enfin!!!!!! ça avance...je le croit pas!

m sciatique me tue..mardi kiné/ostéo pour mon cou mais je vai lui demander pour ma sciatique plutot!

super l'écho jess !
moi aussi l'ai faite cette aprem :) celle des 12 SA
et apprement c'est un ptit boy :)

Pièces jointes

• bb écho 2 !!.jpg
    bb écho 2 !!.jpg
    41.4 KB · Affichages: 97

salut les filles..bienvenue aux nouvelles!!!! moi, j'ai changer de tete!! ça fait du bien, demain carrelage!!!!!!!!!!!!!! ayé oui les filles enfin!!!!!! ça avance...je le croit pas!

m sciatique me tue..mardi kiné/ostéo pour mon cou mais je vai lui demander pour ma sciatique plutot!

demande lui pour les deux, si c est pas un rapia il te fera pour les deux :)

oui c'est ma copine la kiné!!! héhé trop facile!! ya trois ans j'avais demander une ordonnance au doc pour reéeducation perinée et j'ai fait du celu M6!!! ptrrrr...mouahhha trop forte

Coucou les filles.

Bon, moi sa ne va pas top. Je doit rentrer a l'hopital jeudi matin. J'ai vu le gygy aujourd'hui et la petite grossit moins qu'avant, et apparement le cordon ne lui donne peut etre pas assez. Je vais a l'hopital deja 3-4 jours pour voir "l'évolution" et me faire faire des injections (dsl je ne me rappel plus du nom" pour faireces poumons. Si sa ne va pas mieux ils vont me garder et tout faire pour faire pousser ma puce et me faire accoucher!

Je suis dégoutée, je me suis éffondrer tout a l'heure dans le bureau du gygy... J'espere juste que ma fille va rester dans mon ventre le plus longtemps possible, et je n'ai vraiment pas envie d'etre eloigné de mes enfants...

Voila.. je viendrais vous donner des nouvelles de mon portable si je peux.

Coucou les filles.

Bon, moi sa ne va pas top. Je doit rentrer a l'hopital jeudi matin. J'ai vu le gygy aujourd'hui et la petite grossit moins qu'avant, et apparement le cordon ne lui donne peut etre pas assez. Je vais a l'hopital deja 3-4 jours pour voir "l'évolution" et me faire faire des injections (dsl je ne me rappel plus du nom" pour faireces poumons. Si sa ne va pas mieux ils vont me garder et tout faire pour faire pousser ma puce et me faire accoucher!

Je suis dégoutée, je me suis éffondrer tout a l'heure dans le bureau du gygy... J'espere juste que ma fille va rester dans mon ventre le plus longtemps possible, et je n'ai vraiment pas envie d'etre eloigné de mes enfants...

Voila.. je viendrais vous donner des nouvelles de mon portable si je peux.

coucou ma belle!!

je pensais avoir répondu hier soir qu'elle tête en l air !!
jte souhaite plein de courage et j espère que tout vas aller pour le mieux pour ta petite puce, et surtout que tu puisse la garder un maximum dans ton bidou

sois forte et n hésite pas si tu as besoin
gros bisous tiens nous au courant si tu peux ♥

je m incruste lol j attend pas bebe il est deja la 7 mois trop bo lol je viens vers vous car je fais du troc vetement bebe allez voir y a plein de jolie chose tout et propre et repasser parfois jute laver pas porter ca pousse tropvite et felicitation a toute pour vos petit bou c est que du pure bonheur mon fils dit maman depuis peu trop contente je cé mdr comme tout les bebe moi j ai eu alyssa a 8mois et demie 1k350g crevette et djulian a terme 2k590g crevette aussi voila

courage jess ta fille resent tout, prend soins de toi!
félicitation marina pour tes amours

roohhh jess ma belle allez courage!!!! fo tenir, moi aussi je rentre ds mon 7eme mois et je comprend ta douleur..j'aurai du mal aussi...prend soin de toi et du bébé..ça va aller t'inquiete vont bien s'occuper de toi, dit toi que ces 3-4 jours vont lui faire du bien et toi aussi..bizzzzzzzzz

cé petit bou sont bien plus fort que nous va te fais pas de souci reste calme bebe ressent tout regarde ma crevette 1k350 et aujourd huit pete la forme meme un peu trop lol

lizéa31...chui allée voir tes affaires cé mimi comme tout...dommage chui equipée jusqu'au 6mois pour futur tu gas!!!

:22-whistling::21-crazy: ta fais comme moi lol ta devaliser les magasins ces tellement tout mimi ta envie de tout prendre

yes..........pourtant j'avais dit: cette fois ci calmos!!! mais bon ya pas moyen....

Retour