Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
À oui j'avoue tu es bizar surtout si tu fais rien !!! Mais bon sa se peux que se soit un symptôme... Mais les vomissement s'arrêteront dans pas longtemp après c'est les mega grosse envie qui vont arriver!!!
à qui que tu causes charlotte ? pour uen fois qu'on est plusieurs à parler en même tps loool

Au oui allaiter c'est d'ailleurs pour sa que je m'arrête !!! Car je compte Bien le faire et le plus longtemps possible !!
Moi je sais pas si j'ai pris je suis pas monter sur la balance depuis 1 mois trop peur!!! Lol

Mais sinon juste avant la grossesse quel taille poid vous faisiez ??

Lol !! Oui c'est clair c'est bien davoir de bonne discute mais j'arrive à rien avec mon portable !!
Je te parlais beautiful !!

L'allaitement c'est un choix moi je veux absolument lallaiter car dans notre lait il y a tout les anti corp qu'il ont besoin sa leur évite les allergie ... Et plein de truk donc même si sa fais mal ba je préfère !! Mais bon sa me fais un peu peur aussi lol déjà qu'il sont sensible en non stop !!! même avant la grossesse !!

ah oki charlotte, pas apparemment, ça peut arrivé d'être essouflée, j'ai fais des recherches et allaiter c'est le must, pour perdre et garder une certaine fusion avec bb mais c'est super fatiguant.moi jlai fait jusau 2mois et demi de ma fille mais une fille que je connais, l'a fait jusko 6mois de son bb : balaise je dis. Après faut avoir le temps et l'éenrgie

Oui cest sur mais j'ai surtout peut d'avoir du mauvais lait car ma mère à pas pu mallaiter plus d'une semaine car elle menpoisonnait !!

Ba le nom du médoc je n'en sait rien jetait trop petite lol!!! Mais sinon tu croit que s'est possible que t essoufflement soit du à une tension trop haute par exemple?? Car moi je sais que j'ai une micro tension une moyenne de 8.5 ou 9 et la je s'en que je suis en bas car quand je bouge j'ai des gros vertige alors je me dis qu'une tension trop haute sa doit faire le contraire ... Non

Oui enfin sa fait toujours peur de se dire qu'on peut empoisonner nos bébé et puis sa à du être pour traiter une infection urinaire car on a une grosse maladie dans la famille !! Donc moi je risque d'en faire aussi pas Mal durant la grossesse ..

jsai pa, la dernière fois ma tension etait bonne mais j'ai des étourdissments parfois. Quand je fais qqchose trop vite ou que jsuis fatiguée, ça tourne quelques demi-secondes...là, j'ai un gros coup de barre dis donc...moi aussi jfais pas mal d'infection urinaire. il faut boire beaucoup et achète des ampoules de pissenlit (homeopathie), pour nettoyer la vessie régulièrement. moi, je suis aussi sujette aux mycoses et j'en ai eu pas mal à la fin de ma grossesse, terrible aussi

Et contre les mycose tu fais quoi ?? Moi je crois que les infection urinaire c'est fichu pour moi sa vient de mes reins... J'ai ai un et demi qui fonctionne

Retour