Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon les filles à ce soir si je suis pas K.O lol sinon à demain soir car le matin j'ai ma PDS et d'autres choses à faire et après direction l'écho à 14h !!!! bisous les filles

ah ba pour les mycoses, faut des ovules mais moi jsuis allergique aux ovules alors hormis une bonne hygène et éviter le sex, y'avait pas autre chose et pour ton infection, c'est bien plus pousser que ce que je pensais, jsavais pas pour tes reins

image-498069200.jpg

image-3658189731.jpg

Comme promis une photo de mon bidou ... Je trouve que sur les photo il fait petit mais bon dites vous a la base je suis assez fine .... Et j'en suis qu'à 7sg +5 donc même pas vraiment 2 mois je craint le pire pour la fin ... Lol

oooh ma charlotte, tu es toute mimi et tu as l'air toute fière de ton bidou, c'est trop chou. T'es super fine, voilà pourquoi ça se voit si bien. Moi sérieusement depuis ce matin je cherche mais pas de bidou ! j'ai fais popo hier grâce au forlax alors jme suis bien vidée...jcommence à avoir des insmnies aussi le soir, à 2h du mat, jdors tjr pas...et ce matin, ça tire dans les ovaires, j'ai peur d'une mauvaise nvelle, ça craint.

Moi j'avais des insomnie aussi u début et en faite j'ai rajouter une grosse couette sur celle que javais déjà et trop le top des gros dodo!!! ... Mais oui je suis Fière de mon ventre !! Lol
Bon aller vivement le news D anais qu'on en sache un peu plus

ba jte trouve tellement mimi avec ton bidou charlotte...oui bientôt l'echo d'anais, je pense à elle et j'espère qu'elle donnera vite des nvelles, je suis impatiente hihi !!!!

bon anais est dans le cabinet et vit sans doute un joli moment...anais dis nous viiiite ! je sais, je suis chiante et impatiente là !!!!!:p

Moi c'est pareil jattend de ses news !! Je regarde mon portable toute les deux minute !! Mais je crois qu'elle bosse lapres midi don peut être ce soir !!

Si elle a télécharger l'application oui !! Moi quand je l'avais pas pour regarder ou parler fallait que j'attende toute la journée !! Donc on verra sinon je pense qu'elle serais déjà sortie ??
Elle dure combien de temps la première visite ??

jdirais bien 40 à 45mn. si tout va bien, c'est pas plus long. bon on verra bien, on va pas la presser la demoiselle. Quelle chance, elle a passée ce fameux cap des 3mois...qui suit derrière ? moi mardi prochain, jveu une echo aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, rien de rien ici et tjr pas de news d'anais.....aaaaannnnaiis, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles vous allez bien ???? Moi super là je viens de rentrer . J'ai le sourire à lire vos messages vous pensez à moi :) . Alors tout c'est bien passser je suis bien à 2mois et demi de grossesse ( bientôt ) lol car mon médecin avais compter quelques jours de trop enfin on sais jamais .... Ma dpa est prévu pour le 2 novembre !!! Et l'écho à durer presque 1h pfffff c'était long déjà trois plombe fallait s'inscrire etc ouffff . Alors au début je paniquais elle me met le gel ensuite c'est parti et la en gros plan BEBE !!! ah ben on a bien rigoler il était nerveux les sauts les rebondissements c'était la fête là dedans , ces mains en l'air etc c'était EXTRA , j'ai entendu son petit coeur :) ! sinon tout va bien c'est le principal . Ma prochaine écho est pour le 9 juillet ! ensuite j'ai des rdv avec une sage-femme ben des suivis quoi !!! Je scanne l'écho et je vous met la photo :) .

Retour