Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ben moi un jour j ai eu une cliente qui ma dis quand je lui ai passé la ponceuse sous les ongles ' tu me donne des frissons jusqu entre les cuisses( bon cest pas le termes kelle a utilisé)mdrrrrrrrrrrrrrrr!!

alors moi j'ai une sacrée cliente qui me confie ses secrets les plus intimes...
Bon déja à chaque fois elle m'appelle en me disant "j'ai cassé une CANULE !" lol
elle vient au rdv et m'explique que son mari l'a trompé avec une petite jeunette, et que depuis elle dort mal et ne sait plus quoi faire...
Pendant que je lui fait son comblage elle me raconte:
" tu sais chez moi y'a un esprit, on entend des pas au grenier et ya des objets qui bougent.."
moi: "ah bon?"
elle "oui oui, et c'est pas tout. un matin j'étais encore au lit, et je sens des mains qui me caressent, je pensais que c'était mon mari mais quand j'ai regardé le réveil j'ai compris qu'il était parti travailler".
donc moi : "vous voulez dire que c'était l'esprit???"
et elle: "et oui et il a des mains très douces. et ce que je ne t'ai pas dis c'est que... IL ME PENETRE ! "
mon dieu, je tenais ma lime mais je me suis sentie perdue, entre l'envie de rire et la stupéfaction!
et elle qui rajoute :"et puis il me fait jouir en + !"
alors je ne sais pas si c'est l'adultère qui la perturber...
J'ai appris par la suite qu'il y a quelques années, elle a reçu un pot de fleur sur la tete, tombé d'un balcon. On dira que ceci explique cela![]()
alors attention ! j ai jamais eu pire ! ct super genant autant pour moi que pour la cliente !
je raconte ,rendez vous classique d une cliente pour sa fille ! je fais la coupe hop hop hop ! et avant de partir elle se baisse pour mettre le manteau de sa petite ,
elle se releve et la elle dit holala y a du sang partout ! alors moin du coup j me dit mince j ai coupez la petite je regarde rien ! entre deux la clientes avait marché dedans j vous laisse imaginé sur le carrelage blanc !
puis la elle s approche et me dit " ho chercher pas , c pas ma fille c'est moi ! la honte je suis désolé ct pas programmé pour cette semaine "
la je suis rester con ! j ai regardé ma collegue caché derriere la caisse lol
je me demande pourquoi elle a pas prevu ! ! elle avait rien dans sont sac pour ! , heureusement ma collegue avait parce que sinon la pauvre cliente !
donc super gener elle essaye de se justifier !! mais bon !
le pire c qu elle est revenu ! mais avec 1h30 de retard sur son rendez vous ! et mine de rien on dirai qu elle a toute oublier !
Beurkkk ça devait être gai a néttoyer lol....
surtout quand tu as le salon blindé de monde:frown: