Les gaffes des clientes ...

Re : Les gaffes des clientes ...

bravo pour se poste
a mes début j'ai une cliente qui vient avec son compagnion pour son remplissage donc j'utilise ma ponceuse et d'un coup elle regarde son copain et lui dit elle me fait plus défais que toi avec sa machine je savais plus ou me mettre j'avais honte pour son copain

et bien !!!!!!

Trop trop fort !! je viens de lire les 20 pages et j'ai trop rigolé !!
Biz

J'ai travaillé pendant les vacances d'été à Quick quand j'étais ado...un jour, un mec me commande 2 menu pour lui et sa femme...je prépare le plateau, il paye..et la je le regarde, lui dit bon appétit et j'attends qu'il prenne son plateau...et la il attends me regarde, et me dit "il n'y a pas de couverts ?" alors je lui réponds "ah non Monsieur ici on mange avec les doigts"...vu sa réaction l'air perdu "je lui ai mis des couverts que l'on avait pour les salades"...il avait l'air soulagé...

Moi j'ai un grand moment de solitude (c le cas de le dire), j'ai fait une pose chez une cliente, super grande grande maison. Vers la fin de la pose elle me demande si elle peux aller fumer (ok, moi j'en profite pour faire la petite com), je me perd dans la maison, les toilettes a l'autre bout, je rentre, je ferme (fais ce que j'ai a faire) et vais pour sortir et là la poignée me reste dans les mains, mon téléphone est dans mon sac, ma cliente dehors a papoter avec sa copine, je crie, j'ouvre la fenetre recri, rien, personne, au bout de 15mn (chrono en main), j'entend frappé, c le petit bonhomme de ma cliente (2 ans), heureusement très intelligent, qui est allé chercher son papa qui jardinait dehors pour me libérer, telle mon prince charmant (bon dommage il avait pas le physique de Brad Pitt) et ma cliente pas affolé pour un sou, mais qui c quand même fait engueuler par son mari, qui ma remis au moment le double de ma prestation, parce que très géner !!!!

Trop génial le post!!!
Ca me rappel une anecdote qui est arrivé à ma mère!! lol
On faisait nos course à carrefour, tout tranquil et ma mere aime bien sentir les parfums déo ou autre et elle en profite toujours pour se faire un spray pour elle
Du coup on arrive au rayon déo elle en attrape un au lieu de le sentir sur la même elle le mets desuite sur elle. Donc elle léve un bras elle fait un gros picth et là le temps que je me retourne ( et commence du coup à rigoler) j'ai pas eu le temps de lui dire stop qu'elle faisait déjà le deuxième!!
Le problème c'est que c'était pas du déo mais de la mousse a raser!! Les gens à coter n'ont pas osé rire dessuite mais quand ils ont vu que je rigoler a en pleurer ils ont ris un peu aussi!! lol
Du coup ma mere avait de la mousse à raser partout sur tee shirt noire c'était génial on voyait que sa! (n'empêche le pitch a du durer sacrément longtemps pour en avoir autant)
heureusement,juste a se moment y'a la femme qui passe avec l'engin pour nettoyer puis elle va la voir pour lui demander du papier en lui expliquant qu'elle c'était tromper dans l'essayage!! lol

Sacrée maman!! lol

Trop génial le post!!!
On faisait nos course à carrefour, tout tranquil et ma mere aime bien sentir les parfums déo ou autre et elle en profite toujours pour se faire un spray pour elle
Du coup on arrive au rayon déo elle en attrape un au lieu de le sentir sur la même elle le mets desuite sur elle. Donc elle léve un bras elle fait un gros picth et là le temps que je me retourne ( et commence du coup à rigoler) j'ai pas eu le temps de lui dire stop qu'elle faisait déjà le deuxième!!
Le problème c'est que c'était pas du déo mais de la mousse a raser!! Les gens à coter n'ont pas osé rire dessuite mais quand ils ont vu que je rigoler a en pleurer ils ont ris un peu aussi!! lol
Du coup ma mere avait de la mousse à raser partout sur tee shirt noire c'était génial on voyait que sa! (n'empêche le pitch a du durer sacrément longtemps pour en avoir autant)
heureusement,juste a se moment y'a la femme qui passe avec l'engin pour nettoyer puis elle va la voir pour lui demander du papier en lui expliquant qu'elle c'était tromper dans l'essayage!! lol

Sacrée maman!! lol

mdrrrrrrr tu m'as trop fait rire!!! grand moment de solitude pour ta maman!!!

moi j'en ai une mais rien a voir avec les ongles :
y a 1 peu plus de 15 ans, je suis parti avec une copine faire le tour des USA en bagnoles. A la fin du périple on finissait par la floride, donc on arrive la-bas, il faisait super chaud, on voit un petit lac, on s'arrete, le temps de se mettre en maillot de bain et nous voilà au bord, au moment de mettre les pieds dans l'eau un garde a cheval arrive, en gueulant, donc on sort, et nous demande très agressivement si on avait pas vu le panneau et si on voulait de suicide, BEN NON ON PAS VU LE PANNEAU, il écarte les feuilles d'arbres et là les filles : RESERVE D'ALLIGATORE !!!! On se retourne et avec ma cops on voit leur petits yeux a la surface du lac, y 'en avait au moins plus d'une trentaine. MERCI LE GARDE AGRESSIF, qui a du nous prendre dans ses bras, parce qu'on c mises a hurler et à pleurer!!!

Je continu a creuser, des moments comme ça dans ma vie, j'en ai pleins, je suis la reine de la gaffe !!!

Oh j'en ai une autre : la fleme de prendre rdv chez l'estheticienne, et je me dis l'épilation du maillot vu ce que ça coute, je vais me le faire moi-même (j'étais jeune et je bossais pas), bref, je soule ma mère qui m'achete ce qui fo, la cire et l'appareil (qui a fini dans un coin obscure de ma chambre), je précise que je suis brune et d'origine italienne, et donc je met la bande et je tire, facile, ben non ça c pas passé exactement comme ça, la bande ne se décollait pas et ça faisait un mal de chien !!! total des courses, je suis déscendu en urgence chez mon estheticienne, marchant les jambes écartés (comme si j'avais séché sur un tonneau), et je les bien sur bien fait rigolé (d'ailleurs ça m'étonnerai pas de la retrouvé sur ce post), elle m'a arrangé tout ça et je suis sorti mort de honte de l'institut !!!!

Oh j'en ai une autre : la fleme de prendre rdv chez l'estheticienne, et je me dis l'épilation du maillot vu ce que ça coute, je vais me le faire moi-même (j'étais jeune et je bossais pas), bref, je soule ma mère qui m'achete ce qui fo, la cire et l'appareil (qui a fini dans un coin obscure de ma chambre), je précise que je suis brune et d'origine italienne, et donc je met la bande et je tire, facile, ben non ça c pas passé exactement comme ça, la bande ne se décollait pas et ça faisait un mal de chien !!! total des courses, je suis déscendu en urgence chez mon estheticienne, marchant les jambes écartés (comme si j'avais séché sur un tonneau), et je les bien sur bien fait rigolé (d'ailleurs ça m'étonnerai pas de la retrouvé sur ce post), elle m'a arrangé tout ça et je suis sorti mort de honte de l'institut !!!!

hahahahaahaha! les filles vos histoires j'en pleure de rire!! mais celle là en plus comment tu racontes c'est EXTRA!!! :malade: :gni:

moi j'en ai une mais rien a voir avec les ongles :
y a 1 peu plus de 15 ans, je suis parti avec une copine faire le tour des USA en bagnoles. A la fin du périple on finissait par la floride, donc on arrive la-bas, il faisait super chaud, on voit un petit lac, on s'arrete, le temps de se mettre en maillot de bain et nous voilà au bord, au moment de mettre les pieds dans l'eau un garde a cheval arrive, en gueulant, donc on sort, et nous demande très agressivement si on avait pas vu le panneau et si on voulait de suicide, BEN NON ON PAS VU LE PANNEAU, il écarte les feuilles d'arbres et là les filles : RESERVE D'ALLIGATORE !!!! On se retourne et avec ma cops on voit leur petits yeux a la surface du lac, y 'en avait au moins plus d'une trentaine. MERCI LE GARDE AGRESSIF, qui a du nous prendre dans ses bras, parce qu'on c mises a hurler et à pleurer!!!

Je continu a creuser, des moments comme ça dans ma vie, j'en ai pleins, je suis la reine de la gaffe !!!

Se garde vous a carrément sauvez la vie!!! j'imagine même pas la panique quand il vous a dit sa!! Sa ma donné la chair de poule!!!

Trop génial le post!!!

Sacrée maman!! lol

Dans le même style : on est à un mariage. Un cousin. Le repas se passe chez lui vu qu'il a un resto. Ma tante (qui veut toujours être impec) va aux wc de l'appart de service. Elle se lave les mains, se regarde dans la glace et voit un spray. Elle pense que c'est de la laque à cheveux et s'en mets une bonne dose!!! sauf que c'était du déo chiottes!!! on a pu la suivre à l'odeur toute la journée!!!!

J'ai en une autre, voyage au USA toujours avec ma copine : bon pour situé, Marie ma cops, a une golf a Grenoble, pourri, elle la ferme jamais vu que fo vraiment en vouloir pour la piquer !!!! Donc nous voilà dans la Vallée de la Mort, un coin des USA ou il fait extrement chaud, fo boire tous les 15mn (sinon déshydration), bref, on s'arrete pour prendre des photos, je claque la porte, et là espèce de sixième sens, je demande à Marie si elle a les clés, ben non, elle sont dans la voiture et LES PORTES SONT FERMEES !!!! putain c pas vrai (je rale tous ce que je peux !!!!) on suit l'ombre de la bagnole, heureusement j'ai ma petite bouteille d'évian, pas moyen de péter une vitre (les voitures américaine, c pas les voiture française !!!!) pas un caillou (on ai limite dans le désert), pas de bagnole qui passe, bref l'angoisse totale. Au bout d'un moment, j'entend un drole de bruit, de la fumée à l'horizon, et là je vois un groupe (d'au moins 50) moto, des bikers. Ils s'arrete nous demande ce qui va pas (moi morte de trouille, vu la réputation qu'ils ont !!!!), j'explique, il prend un pied de biche et en 3seconde ouvre la voiture (OUF!!!), là il s'approche de moi, et me demande d'ou je viens parce que j'ai un drole d'accent, je lui dit la France, précise Grenoble, il rigole, se retourne et appel un mec (Style gros bébé, barbe a la zztop), qui parle dans un français plutot bon : ANCIEN JOUEUR DE HOCKEY, IL A FAIT LES J.O A GRENOBLE EN 68 !!! le truc de dingue. On a passé 5 jours avec eux, dans leur ranch, et ça été un pur bonheur et des bonnes cuites. Je suis touujours en contact avec lui !!!!

moi cet été au salon un client super sympa qui discute et il me dit, comme un compliment:
vous savez vous êtes super en plus moi je craque jamais sur les seins!!!!!!!!
j étais folle

tout lu!!! trop bon,j'ai particulièrement retenu le dentier qui se décolle lors de l' épilation ... la blonde qui veut mettre son décodeur dans son c*l...les fanas d'équitation...et j'en passe!!!
ça détend cette lecture hihi merci de faire partager les filles!!!

lol j'ai un peu l'air con, morte de rire derriere mon ecran en vous lisant !!! mdrr j'ai adorer aussi le coup du dentier loool
encore !!!!!!!!!

Retour