Les gaffes des clientes ...

Cc les filles
Moi la dernier foi une cliente une peu chichi proute proute
Me soul pendant 1h avec des petites réélections
Et quand je fini sa pose je suis met de l'huile et la el me sort " et vous vendez de lhuite a testicule"
Mdr.......

Re : Les gaffes des clientes ...

Cc les filles
Moi la dernier foi une cliente une peu chichi proute proute
Me soul pendant 1h avec des petites réélections
Et quand je fini sa pose je suis met de l'huile et la el me sort " et vous vendez de lhuite a testicule"
Mdr.......

mdr !! je serai plié moi si une me dirait ça

extra les filles ^^ j ai tout lu et OUAWWWWW ^^
Pour les ongles qui se collent.. ça je crois qu on en aura bientot plus, vu que les hypermarché se mettent à vendre des lampes UV et tout se qui va avec (ou pas)..
La blonde a quand même fait fort avec son décodeur -_-

ok alors 1 Merci mille x pour ce post dieu que ça fait du bien :)

alors moi pas encore d'histoires d'extensions mais des histoire aux café théâtre ou je bosse le wk.......

Samedi je suis comme d'habitude dans ma petite loge à l'entrée ( loge à l'entrée de la salle d'où je fais l'acceuil et d'ou je peux suivre le spectacle en mm temps ).

Un type arrive et me sort : ont dirait un poisson rouge dans son bocal.....Mais vous, vous avez de belle écailles...Attention je suis pécheur !!! ( Ok c'est samedi les dingues sont de sortit!! )

Fin de spectacle, je vais au bar boire un verre, un jeune homme est assis là, ont commence à discuter ( ce théâtre c'est un truc familiale, tout le monde se connait, artiste qui viennent discuter avec les clients, bref un truc conviviale) Donc je discute avec ce jeune homme ( facile 10 ans de moins que moi ) et là, un typa arrive derrière nous et nous dis texto :

- Je vous regarde depuis une demi heure, avec ma femme ont vous trouve très beau, vous êtes un beau couple, ma femme est chaude, si ça vous dis, ont peu se faire un truc à 4.........

Avec Sébastien ( le jeune homme) ont reste con.....qu'es ce que vous voulez répondre à ça........ :)

Enfin ont en rigole encore maintenant et moi je me suis faites un nouveau copain ( Sébastien, pas l'échangiste hein mdrrrr )

vaness557 a dit:
alors moi j'ai une sacrée cliente qui me confie ses secrets les plus intimes...

Bon déja à chaque fois elle m'appelle en me disant "j'ai cassé une CANULE !" lol

elle vient au rdv et m'explique que son mari l'a trompé avec une petite jeunette, et que depuis elle dort mal et ne sait plus quoi faire...
Pendant que je lui fait son comblage elle me raconte:
" tu sais chez moi y'a un esprit, on entend des pas au grenier et ya des objets qui bougent.."
moi: "ah bon?"
elle "oui oui, et c'est pas tout. un matin j'étais encore au lit, et je sens des mains qui me caressent, je pensais que c'était mon mari mais quand j'ai regardé le réveil j'ai compris qu'il était parti travailler".
donc moi : "vous voulez dire que c'était l'esprit???"
et elle: "et oui et il a des mains très douces. et ce que je ne t'ai pas dis c'est que... IL ME PENETRE ! "
mon dieu, je tenais ma lime mais je me suis sentie perdue, entre l'envie de rire et la stupéfaction!
et elle qui rajoute :"et puis il me fait jouir en + !" :new_shocked::new_shocked:

alors je ne sais pas si c'est l'adultère qui la perturber...
J'ai appris par la suite qu'il y a quelques années, elle a reçu un pot de fleur sur la tete, tombé d'un balcon. On dira que ceci explique cela :twitcy:

Alors cette histoire c est la number one

tout çà est excellent, j'en ai des crampes à force de rire.
moi j'en ai une qui vient pour l'épilation et dans ma cabine il y a mon appareil à CB car la prise est là, bref je l'épile et à un moment elle me demande si je fais l'épilation au laser? ben non on a pas le droit madame!! mais dans ce cas pourquoi vous avez l'appareil laser là? euh parce que çà madame c'est mon appareil à CB!!!!

il y a quelques années une autre vient en épilation, pendant que je l'épile elle était en pleine concentration sur mon poster qui représente la pousse du poil de A à Z. au bout d'un moment elle me dit très sérieusement : excusez-moi mais depuis tout à l'heure je regarde votre poster et je ne comprends pas le rapport entre votre institut et mettre un poster avec des crottes de nez?!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai du sortir pour calmer mon fou rire et revenir lui expliquer que ce n'était pas des crottes de nez mais le poil et son bulbe ( elle savait pas lire la pauvre...)

encore une autre qui vient en manucure , une cinquantaine d'année et qui au bout d'un moment me regarde droit dans les yeux et me dit : tu sais jessica à mon âge sexuellement j'ai tout vécu sauf une expérience homosexuelle.........(petit blanc), et elle de rajouter : bien sûr je veux être active et pas passive...........(reblanc), euh c'est une proposition?

il y a quelques années une autre vient en épilation, pendant que je l'épile elle était en pleine concentration sur mon poster qui représente la pousse du poil de A à Z. au bout d'un moment elle me dit très sérieusement : excusez-moi mais depuis tout à l'heure je regarde votre poster et je ne comprends pas le rapport entre votre institut et mettre un poster avec des crottes de nez?!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai du sortir pour calmer mon fou rire et revenir lui expliquer que ce n'était pas des crottes de nez mais le poil et son bulbe ( elle savait pas lire la pauvre...)
AHHHH mdrrrrrrrrr j'en pleure même en le lisant plusieur fois !!

encore une !! encore une!!!!
une cliente habituelle m'annonce que le mois prochain elle part à punta cana pour 10 jours de folie avec deux couples d'amis.........la chance!!
peu après ses vacances elle revient et moi : alors ces vacances c'était comment?
elle : pas terrible
moi : ohlalala vous abusez là, vous êtes vraiment trop difficile ( j'enfonce bien le clou là)
elle : en fait une amie est morte sur place...
je réponds quoi là? rien je ferme ma gueule c'est mieux

une cliente habituelle m'annonce que le mois prochain elle part à punta cana pour 10 jours de folie avec deux couples d'amis.........la chance!!
peu après ses vacances elle revient et moi : alors ces vacances c'était comment?
moi : ohlalala vous abusez là, vous êtes vraiment trop difficile ( j'enfonce bien le clou là)

ah ben ta pas l'air con :ayalou:

Ah merde, clair rien a dire dans ces moments de solitude ://:20-sarcastic:

ah non c'est trop je pleure de rire et le coup de la carte bleu qui n'est pas bleu mais où vont-ils chercher tout ça:malade:

moi une modèle, qui s'était déjà fait faire les ongles pourtant, je pose le chablon je fait le rallongement en résine donc arrondi pour un beau sourire
là elle me dit mais ça va faire épais quand tu vas mettre la capsule par dessus et puis je préfère la forme carré:mdr:, heu non non vais faire la french au bout lool
bon quand je lui ai expliqué on est partie à rigoler

là c'est une anecdote qui est arrivé à chéri

il travaille sur les gros camions d'assainissements, il est souvent assis en haut là y'a son chef qui passe et qui lui sort: "tiens les oiseaux sont de sorties"
chéri qui comprend pas et continue à travailler, le chef qui repasse "fait pas trop froid là-haut", chéri qui fait "non ça va"
là la secrétaire passe et explose de rire, en fait il était assis les jambes écartées et avait déchiré son pantalon ET son caleçon donc tous ses bijoux de famille à la vue de tout le monde

quand il m'a raconté en rentrant j'en ai pleurer pendant un bon moment, je l'imaginait trop assis avec les clients qui passaient en +:moon::ayalou:

il travaille sur les gros camions d'assainissements, il est souvent assis en haut là y'a son chef qui passe et qui lui sort: "tiens les oiseaux sont de sorties"
chéri qui comprend pas et continue à travailler, le chef qui repasse "fait pas trop froid là-haut", chéri qui fait "non ça va"
là la secrétaire passe et explose de rire, en fait il était assis les jambes écartées et avait déchiré son pantalon ET son caleçon donc tous ses bijoux de famille à la vue de tout le monde

quand il m'a raconté en rentrant j'en ai pleurer pendant un bon moment, je l'imaginait trop assis avec les clients qui passaient en +:moon::ayalou:

:ayalou: rhaaaa la honte !! mdrrrrr n'empeche qu'est ce qu'on se marre qand nos zhom se font remarquer...ça serai nous on rigolerait pas autant !

ah ouais la honte, j'aurai rougie comme une tomate si ça m'était arrivée
lui ça va il s'en fou il a juste bien rigolé

Ca fait des frais en plus ^^:sing:

Et ben les filles j'ai honte mais je dois quand mm vous la raconter......

Mon homme et moi ont est des fan de décorations, ont adores se promener dans des magasins de meubles.....

Donc ont est tout les deux dans se magasins super chics de meubles bien bien chère, ont se balade tranquille quand je voit arriver de loin le vendeur, "un type très propre sur lui "

Mon homme, lui ne vois pas le vendeur arriver dans son dos et d'un seul coup lâche un....un..., enfin . un gros truc bien bruyants :moon:
( hé oui je sais :doh: ) Juste sous le nez du vendeur qui, très classe, fait direct demi tour

Je vous dis pas la honte ( enfin moi, parce que mon homme, ça le fais rire!!!!! ):confused:

Bref maintenant chaque fois que l'ont passe devant ce magasins, je baise la tête et l'homme d'ajouter :
tu veux que j'aille faire "du bruit" dans l'magasin :moon:

Et oui, c'est l'homme que j'aime :doh:

Retour