Les gaffes des clientes ...

Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...

j'en ai une aussi dans le style du jambon

ma cousine travaille dans une banque une client l'appelle et lui dit
" j'ai commandé une carte bleu je viens de la recevoir et elle est marron !!!!! "

Mdr trop fort mdr

moi j'en ai une récente, rien à voir avec les ongles mais je suis caissière et une fois une cliente (pas spécialement aimable) n'avait pas assez d'argent pour ses courses donc elle décide d'enlever deux trois trucs (pas chiante non non). Donc je lui dit je dois appeller une responsable car je ne peux supprimer que le dernier article passé. Et là elle me dit "ben non, pour déduire un article, au lieu de le scanner à l'endroit, vous le passez dans le sens inverse et ça déduit non ?".

Je ne sais pas si vous voyez ce qu'elle voulait dire, en gros au lieu de passer de la droite vers la gauche, elle voulait le passer de la gauche vers la droite...

:atog:

Super mdr je suis toute rouge tellement je rigole mdr

bon allez je vous racontes une boulette de moi : ( pas en onglerie )
je tel a un client pour fixer une date de pose " bonjour monsieur on peut venir le .. au matin pour votre chantier ? " mais vous me dites quoi là !!! j ai pas signer chez vous moi !!!! et j insiste a lui dire que ci j ai son accord sur le devis avec l acompte et tous ... le client hurle et dis qu il ouvrira pas la porte qu il m interdit de venir chez lui etc... il fera venir les flics si ont vient ... je lui repond : mais monsieur machin , ca ne se passe pas comme ca quand on annule une commande , c est trop tard malheureusement !
il me dit vous m avez appelez comment ? je suis pas monsieur machin moi !!! "
oh la honte je me suis planter de numéro de telephone le tip que j avais appeler avait signer ca commande chez un concurrents et croyais qu on le forcait a faire son chantier chez nous !!!! alors il c etait exiter au tel et m avait direct envoyer chier ! je savait plus ou me mettre et me suis confondu en excuse en lui souhaitant d etre satisfait du boulot que notre concurrent ferais chez lui !!! pfffff la honte !

Bon alors une boulette du meme genre de moi-meme ....

Je bosse à ce moment-là en téléprospection ( eh oui, ceux qui vous emmm... au tel pour vous proposer des trucs... bien obligee ayant arreté la restauration et ne trouvant aucun boulo pour ma reconversion ... pppfff galeeeeere pendant qlq mois )...

Donc, je passe 6 h d'affilées à telephoner aux gens à partir des feuilles d'annuaire...:10-sad:... Nom apres nom, parfois impossible à prononcer ...dur dur... et là j'appelle Mr SALON, je lui dit " Oui Mr SALON, excusez moi de vous deranger gan gna gna gna ....."

et lui me repond : " Heu... non Mademoiselle, ici vous êtes au Salon Michel, salon de coiffure !!!!!!!! "

ET LA...........PLIES DE RIRE .....LUI AUTANT QUE MOI !!!!

j'ai ^dû m'arreter un moment car j'en pleurais :33-lol::33-lol::33-lol:

moi j'en ai une récente, rien à voir avec les ongles mais je suis caissière et une fois une cliente (pas spécialement aimable) n'avait pas assez d'argent pour ses courses donc elle décide d'enlever deux trois trucs (pas chiante non non). Donc je lui dit je dois appeller une responsable car je ne peux supprimer que le dernier article passé. Et là elle me dit "ben non, pour déduire un article, au lieu de le scanner à l'endroit, vous le passez dans le sens inverse et ça déduit non ?".

Je ne sais pas si vous voyez ce qu'elle voulait dire, en gros au lieu de passer de la droite vers la gauche, elle voulait le passer de la gauche vers la droite...

:atog:

Ah attends je sais pourquoi !!!!!! elle a l'habitude de faire ses courses à GEANT, avec la skannette ( heu... je suis pas du tout si ça s'ecrit comme ça ce truc...:euh: ), et du coup, quand elle veut annuler un produit, elle repasse le code barre en faisant " - " sur sa machine au lieu de faire " + "...

C'est pas possible autrement !!!:boulet:

Ho la la je suis mdr de lire vos messages trop bon !

Dans ma profession (je suis coach pour l’alimentation) une personne me dit

Madame dans votre livre il est écrit 50 gr de jambon blanc
Mais moi j’ai un problème mon jambon il est rose, ptdr !

:33-lol::33-lol::33-lol:Oh c'est pas possible...:doh::doh: c'est une blague de blonde ça peut pas ^^etre autrement :flocool::flocool:( desolee les blondes hihi... ):33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

(Elle doivent se peser chaque semaine)
Une personne arrive toute nouvelle chez mous
Donc elle est un peu perdue, elle arrive prés de moi je lui fais les papiers d’inscription et je lui explique comment nous fonctionnons etc..
Et elle me dit ou est la balance ?
Et je lui répond gentiment mais en pouffant de rire vous êtes dessus lol

:teehee::teehee::boulet:

mdr! c'est trop drole tout ça! ^^

moi j'en ai une pas mal elle date car j'étais employée à l'époque une mamie vient à l'institut où je bossais pour l'épilation de la lèvre j'applique ma cire puis ma bande j'appuie pour faire adhérer et là.... CLAC JE SENS SON DENTIER QUI SE DECROCHE SOUS MES DOIGTS
elle ne dit rien mais avec sa langue elle le remet en place comme elle peut
punaise comment j'étais mal et j'avais envie de rire à la fois

:eek2::oops::adodonicoco::adodonicoco:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:laugh::laugh::laugh:

Bon alors une boulette du meme genre de moi-meme ....

Je bosse à ce moment-là en téléprospection ( eh oui, ceux qui vous emmm... au tel pour vous proposer des trucs... bien obligee ayant arreté la restauration et ne trouvant aucun boulo pour ma reconversion ... pppfff galeeeeere pendant qlq mois )...

Donc, je passe 6 h d'affilées à telephoner aux gens à partir des feuilles d'annuaire...:10-sad:... Nom apres nom, parfois impossible à prononcer ...dur dur... et là j'appelle Mr SALON, je lui dit " Oui Mr SALON, excusez moi de vous deranger gan gna gna gna ....."

et lui me repond : " Heu... non Mademoiselle, ici vous êtes au Salon Michel, salon de coiffure !!!!!!!! "

ET LA...........PLIES DE RIRE .....LUI AUTANT QUE MOI !!!!

j'ai ^dû m'arreter un moment car j'en pleurais :33-lol::33-lol::33-lol:

:laughing1:encore !! encore !! encore !!
Pouah j'en peu plus les filles !!!:malade:

Ah attends je sais pourquoi !!!!!! elle a l'habitude de faire ses courses à GEANT, avec la skannette ( heu... je suis pas du tout si ça s'ecrit comme ça ce truc...:euh: ), et du coup, quand elle veut annuler un produit, elle repasse le code barre en faisant " - " sur sa machine au lieu de faire " + "...

C'est pas possible autrement !!!:boulet:
ah peut être je ne sais pas je me suis jamais servie de ces machins qui suppriment nos emplois grrrrrrrr !!
nan mais j'ai bien rigolé ce jour là en tout cas, style j'ai pas eu de formation quoi ! il y en a des fois... :headbonk:

ah peut être je ne sais pas je me suis jamais servie de ces machins qui suppriment nos emplois grrrrrrrr !!
nan mais j'ai bien rigolé ce jour là en tout cas, style j'ai pas eu de formation quoi ! il y en a des fois... :headbonk:

he oui..... et puis le pire, c'est quand elles te le disent sur un ton , genre ' mais t'es c.. ou quoi ??? "

et j'ai une mamie que j'épile
qd je vais chez elle elle mange de la BRANLADE de morue ( au lieu de brandade chui mdr )
Qd je sors ça dans une conversation entre potes ils sont tous écroulés vous aimez vous la branlade ????

et j'ai une mamie que j'épile
qd je vais chez elle elle mange de la BRANLADE de morue ( au lieu de brandade chui mdr )
Qd je sors ça dans une conversation entre potes ils sont tous écroulés vous aimez vous la branlade ????

:cmshadow: :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:c'est trooooooooop !!!!!!!

humm la branlade ... mdr !!!! Excellente cette mamy !

La mienne de mamy coté maternelle n'a jamais été à l'école et a été élevée par des bonnes soeurs dans un couvent car ses parents avaient une ribambelle de gamins et en avaient "refilé" + ou - à l'assistance ....

Je vous fait un medley de ses expressions :

elle dit :
- un PATALON et jamais un PANTALON
- Zavier pour Xavier (le prénom de mon père)
- tu es toute trempe ou au lieu de "trempée"
- son beau-frère est "enculosé" du genou et pas "enkylosé" (orthographe ?)
- Avec mes parents on tue le cochon chaque automne et un jour elle nous sort : "vous avez fini vos cochonneries ?" au lieu de "votre cochonaille" Grand grand moment !!

Pfff elle en dit tellement que je ne me souviens pas de tout mais dès que j'en retrouve qui vaille la peine je vous les refile (vé demander à ma mère elle va m'en retrouver hihi) !! Cela dit je l'adoore ma mamy !!

Mais celle dont je parle dit aussi la pédicule ( pédicure ) et les orpidées ( orchidée les fleurs )

he oui..... et puis le pire, c'est quand elles te le disent sur un ton , genre ' mais t'es c.. ou quoi ??? "
tout à fait!

humm la branlade ... mdr !!!! Excellente cette mamy !

La mienne de mamy coté maternelle n'a jamais été à l'école et a été élevée par des bonnes soeurs dans un couvent car ses parents avaient une ribambelle de gamins et en avaient "refilé" + ou - à l'assistance ....

Je vous fait un medley de ses expressions :

elle dit :
- un PATALON et jamais un PANTALON
- Zavier pour Xavier (le prénom de mon père)
- tu es toute trempe ou au lieu de "trempée"
- son beau-frère est "enculosé" du genou et pas "enkylosé" (orthographe ?)
- Avec mes parents on tue le cochon chaque automne et un jour elle nous sort : "vous avez fini vos cochonneries ?" au lieu de "votre cochonaille" Grand grand moment !!

Pfff elle en dit tellement que je ne me souviens pas de tout mais dès que j'en retrouve qui vaille la peine je vous les refile (vé demander à ma mère elle va m'en retrouver hihi) !! Cela dit je l'adoore ma mamy !!
excellent mdr !

Quand je travaillais au GB un jour a la caisse a monsieur passe avec des protection pour...hum... fuite urinaire.
Et il me demande " est-ce que c'est bon ça pour mon fils de 6mois?"

J'ai du lui expliquer que ça c'etait des "langes" pour les madames et pas pour les bébés.

Quand je travaillais au GB un jour a la caisse a monsieur passe avec des protection pour...hum... fuite urinaire.

J'ai du lui expliquer que ça c'etait des "langes" pour les madames et pas pour les bébés.

:ayalou: le mec qui s'y connait vachement!!!
et pour sa femme il prends pampers lol

ptdr !
une fois il y avait un papy et une mamie qui passent avec des capotes XL et le papy fait style de rien, puis il me regarde et fais un clin d'oeil en me montrant de la tête sa femme et là... la mamie me regarde et devient toute rouge !
:doh:

Ou alors quand je bossais dans un fast food.

Je dis bonjour au client et lui il répond pas, je m'énnerve je redis bonjours, toujours rien! la troisième fois (il m'avait bien chauffer :laugh:) je lui aboie presque dessus...

et c'est là que je me suis rendue compte qu'il était sourd...

j'etais gênée mais au moins il ne m'a pas entendue:twitcy:

Retour