les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

C'est pour ça, rien ne sert de payer cher?
Le mieux je trouve est de tester plusieurs marque et de te fixer sur celle que tu arrive a mieux travailler.
Moi perso je préfère les gels épais.

moi je n'ai essayé ke 4 gels de chez eux et apparement j'ai été bien conseillée lol

puis si tu as besoin de renseignement ils repondent ect...

et les frais de port sont abordable pour la france il me semble

OK convaincu
Je passe ma commande chez rydnails
merci à toutes

pareil que d'autres, j'ai testé rydnails et je suis très très contente !!
le builder cristal pink (gel de construction) est génial assez épais, il s'autoégalise sur l'ongle. le gel élite masque est bien couvrant et d'une jolie couleur
la livraison est rapide , les produits sont bien emballés et bien conditionnés (pots qui ne coulent pas)et en plus un petit cadeau surprise à chaque envoi

pareil que d'autres, j'ai testé rydnails et je suis très très contente !!
le builder cristal pink (gel de construction) est génial assez épais, il s'autoégalise sur l'ongle. le gel élite masque est bien couvrant et d'une jolie couleur
la livraison est rapide , les produits sont bien emballés et bien conditionnés (pots qui ne coulent pas)et en plus un petit cadeau surprise à chaque envoi

bienvenue au club rydnails :wavetowel2:

moi je n'ai essayé ke 4 gels de chez eux et apparement j'ai été bien conseillée lol

puis si tu as besoin de renseignement ils repondent ect...

et les frais de port sont abordable pour la france il me semble
Oui ils ne sont pas cher du tout, 8.90 euros que j' ai payé il me semble, et livraison ultra rapide :h a w k:

Oui ils ne sont pas cher du tout, 8.90 euros que j' ai payé il me semble, et livraison ultra rapide :h a w k:

oui 8.90€ oui ça été tres vite pour toi lol
c'est cool surtout kd on est pressée :infosactualite:

moi dpd vient tjrs vers 8h30 donc je pars a 8h15 conduire les filles a l'ecole et kd je rentre c'est là
encore une chance ke mes parents sont là sinon je devrais attendre le lendemain :ouin:

Retour