Les gels CCN

Re : Les gels CCN

tu peux me dire comment on fait pour les pigments,j'ai jamais fait..?
tu prends du gel et tu melange ça te fait un gel coloré??c'est quoi à l'origine des pigment pour la résine ou la peinture???

tu peux me dire comment on fait pour les pigments,j'ai jamais fait..?
tu prends du gel et tu melange ça te fait un gel coloré??c'est quoi à l'origine des pigment pour la résine ou la peinture???

oui tu melange un peu de pigment au gel et ça le colore

va voir sur mon blog de vente j'en ai comme ça tu verras a koi ça ressemble

j'y vais desuite mais ça me parle....
on arrive ç faire des couleurs foncées ou que des paste?

oui c'est peut-être vrai mais on est livré très vite et les gels d'autres marques sont bcp plus chers. Enfin, c'est mon avis et cela n'engage que moi. Je sais que j'ai commandé chez lui et que j'en ai été super contente, en plus il a 100 % d'évaluation donc ..... il doit y avoir pas mal de personnes contentes de lui ... lol

ho la la beanail je vois que t'as reçu des donuts de couleurs, jsuis dégoutée j'en ai commandé des supers chers..bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

merci pour vos reponses, ca fait une semaine que je les ai commandé et j'avais envie de me faire une pose alors tampis j'ai fais avec mes aures gels.
anne, sur le site que tuas donné, comment accède-t-on a la boutique?

il faut contacter le vendeur par email ou par téléphone, c'est expliqué sur la rubrique "nous contacter". D'après leur site, ils vont installer paypal mais ce n'est pas encore fait.

Retour