les gels de chez eurodiscount??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

que pensez vous des gels de chez eurodiscount???


  • Total de votants
    189

manue59

Experte
que pensez vous des gel ((construction, bas et finition)) de chez eurodiscount?? avez vous des problemes avec?? quels sont leurs qualité??
 

Pièces jointes

  • 5033.jpg
    5033.jpg
    8.6 KB · Affichages: 145
Re : les gels de chez eurodiscount??

Je l'ai acheté y'a quelques temps et j'en suis déçu...je le pensais plus épais, mais au moment de l'appliquer, il se liquéfie à une vitesse si bien qu'on le retrouve vite sur les cuticules!
Pas facile de le modeler! Je préfère de loin IBD, c'est pas le même prix mais au moins j'arrive à le travailler sans soucis!:smile:
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

ils sont pas mal vu le prix, facile à travailler car texture fluide ou épaisse selon les gouts.. mais bon, y'a également bien mieux au niveau tenue mais c'est plus cher..lol
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

ben ça depend de la gamme que tu prends chez eux. les "bases" sont pasa top, les "cvylet" sont mieux, mais au meme prix que onglerie.be,lol, le choix est vite fait!!!
maintenant plien de soi-disant marques vendent exactement les memes, ne se fatiguent meme pas à changer les pots, juste collent leur etiquette dessus, donc par rapport à ces marques ça vaut le coup,lol.
par contre leurs gels de couleur sont top et meme mieux que ceux d'onglerie.be qui partent un peu en sucette pour 3 fois plus cher!!!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

Bonsoir je l'ai acheté en 5ml pour le tester et je ne suis pas déçu, j'aime bien la texture et le rendu est très sympa, bonne soirée...
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

moi j'achete que chez eux et j'en suis tres contente
je prend tout mes produits la bas et j'ai jamais ete decue
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

moi je suis d'accord, il glisse facilement, c'est bien pour lisser mais il a tendance à aller sur les cuticules.
mais sur moi, tous les gels tiennent! mais j'ai eu des soucis de décollement sur mes clientes donc j'ai abandonné. dommage par rappport au prix
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

je les trouve de bonne qualité, mais mon soucis, c'est que le pot ne sont pas étanche et s'ils sont pas droits ben ca coule!!! et c'est la cata !! voila!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

je suis tres deçu du gel de finition je ne le trouve pas brillant!!!!
c vrai qu'il ne sont pas cher mais je prfaire mettre un peu plus et avoir mieu
voilou!!!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

je suis plutôt contente des gels,
mais l'etancheité des pots est a revoir ils ont tendance a coulé un peu partout,
je trouve le blanc un peu liquide, vu le prix!!!!!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

Je suis moi aussi tombée sur un pot de gel qui n'était pas étanche du tout. Ca colle de partout, même en nettoyant bien le couvercle et le pourtour, on en retrouve malgrés tout qui dégouline, c'est embétant. Niveau qualité, celui que j'ai pris tient bien mais par contre il est très, trop souple sur l'ongle? L'ongle arrive à plier avec 2 couches de gel. Bon il faut dire aussi que je n'ai pas pris le plus cher, donc pas la meilleure qualité non plus. Quand au gel french soft white, il est quasi transparent!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

aujourd'hui je ne travaille qu'avec ceux là et particulièrement celui ci que je trouve très beau en rendu.pour avoir essayer pleins d'autres marques et pas les moins chers je n'ai rien à redire au niveau qualité et rendu.
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

bon rapport qualité prix , il ont un cover ce qui n'est pas le cas dans certaines marque , la tenue est bonne et les différentes viscosités permettent au P.O de trouver leur bonheur ( sur tips ou en façonnage )
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

oui c'est bon , j'ai pu voir !!!
je reste hésitante , le prix est attractif et les avis sont tellement partager !!!
 
Re : les gels de chez eurodiscount??

Les produits sont très bien. Je travail avec le monophase et pour le moment aucun décollement. Le gel de finition par contre n'est pas top point de vue brillance, du coup je met un top coat par dessus. Pour les gels frenchs, je les trouve impeccables personnellement.
Bonne soirée.
 
Retour
Haut