les gels de chez eurodiscount??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

que pensez vous des gels de chez eurodiscount???

• Total de votants
    189
Re : les gels de chez eurodiscount??

1) ça vaut pas plus que le prix qu'ils en demandent
2) si vous travaillez avec sachezque vous etes dans l'illegalité: ils n'ont pas passé les controles antipoisons obligatoires en france. en cas de probleme votre assurance ne fonctionnera pas, vous serez personnelement et civilement responsables....à moins de finacer vous meme les tests et depots

1) ça vaut pas plus que le prix qu'ils en demandent
2) si vous travaillez avec sachezque vous etes dans l'illegalité: ils n'ont pas passé les controles antipoisons obligatoires en france. en cas de probleme votre assurance ne fonctionnera pas, vous serez personnelement et civilement responsables....à moins de finacer vous meme les tests et depots

ah mince je savais pas !!! Je penssais que vu que c allemand c'étais bon comme produit. Moi je les prends sur gel-uv-discount.

Pour mapart je les utilise en french pailletée, sur moi ou mes soeurs car le monophase a une super texture pour pincher et tout.

Pfff la poisse cette histoire de tests !

ah mince je savais pas !!! Je penssais que vu que c allemand c'étais bon comme produit. Moi je les prends sur gel-uv-discount.

Pour mapart je les utilise en french pailletée, sur moi ou mes soeurs car le monophase a une super texture pour pincher et tout.

n'y a t-il pas une norme européene ? sachant que l'allemagne en fait partie ? ....

Et quand on acheté chez gel uv discount on achète en France donc ce n'est pas
A nous de faire les test mais a julie non ?

il se peut que gel uv discount ait fait les demarches nescessaires. mais je n'arrivbe pas à la joindre pour verifier. ça serait super pour nous toutes, car perso j'utilise leurs liquides qui sont reccord en prix.

Bon ben il nous reste plus qu'à demander à julie de faire les test alors !

selon la loi elle est censée avoir fait le nescessaire, sinon c'est un coup à lui faire fermer sa boutique.....l'a-t-elle fait ?? faut demander ....mais j'arrive pas à la choper !! et repond pas à mon mp !!

oh punaise! quelle histoire. est ce que normalement tous les vendeurs situés en France doivent avoir ses documents? Ca voudrais dire qu on peut demander a n importe lequel ces documents et qu il devraient nous les envoyer si on les demande!

j'ai acheté du matériel élèctrique chez eux (aspi et chauffe paraffine) + des déco, des limes enfin bref des tas de trucs, j'ai jamais eu de problème tout est nikel, je recommande ce site

hé oui mais niveau produits si c'est pas aux normes et que tu as une conscience professionnelle, tu vas pas pouvoir les utiliser sur clientes

ben moi pour l'instant c'est rangé en haut de l'armoire...... j'attend !!

Retour