les gels de chez flynails

Re : les gels de chez flynails

oui, je suis persuadée que c'est une incompmatibilité du kleaner, le fabricant me l'a dit

moi j'ai testé le snow white et je le trouve tres boien il coule pas du tout donc sourire parfait ...mais moi je l'essuie car il reste du blanc

moi j ai teste le gel de construction rosé et pour le moment j en suis contente
j attends encore deux semaines pour voir si j ai des decollements mais j pense que je n en aurait pas

Je vais passer une commande chez toi Butter ^^ !

Tu crois que le recevoir avant mercredi c'st possible ? (on peut toujours rever) j'ai des clientes un peu chiantes ^^ et elles veulent des décos

oui sans souci, posté en colissimo demain tu le reçois mercredi au plus tard

Aïe mais il me les faut mardi de sûr ^^

Bon écoute tant pis, je te commanderai quand tu auras reçu les stikers "fleurs" séchées roses et oranges que je bade depuis des semaines hihihi

Butter, si je peux me permettre, la remarque du fabricant je la trouve un peu space...
Le cleaner C'EST de l'isopropanol. A part chez Astranail's où ils ont modifié la formule, chez les autres, c'est de l'isopropanol aussi.

alors moi aussi j'ai testé, j'ai eu le meme soucis avec le gel french, que je le mette en deux fines couches ou en plus épaisse

pour le construction, j'ai pris le clear, il est pas mal du tout a part que pour moi il est beaucoup trop liquide

Butter, si je peux me permettre, la remarque du fabricant je la trouve un peu space...
Le cleaner C'EST de l'isopropanol. A part chez Astranail's où ils ont modifié la formule, chez les autres, c'est de l'isopropanol aussi.

oui Delphine mais ce qu'elle m'a dit c'est que certains fournisseurs ne mettaient pas "exclusivement" de l'isopropanol. Certains cleaners comme ibd par exemple, contiennent de l'acétone (j'ai vérifié puisque je l'utilisais avant) et c'est çà qui enlève la brillance. J'ai fait le test avec les deux, ya pas photo!
Mais merci pour tes informations! Si tu as d'autres remarques elles sont les bienvenues, comme je suis en période de tests, cela ne peut être que constructif!
Bisou

par exemple:
formule ibd: isopropyl alcohol, acetone, ethyl acetate, clotrimazole
ma formule: isopropyl alcohol 100%

oui Delphine mais ce qu'elle m'a dit c'est que certains fournisseurs ne mettaient pas "exclusivement" de l'isopropanol. Certains cleaners comme ibd par exemple, contiennent de l'acétone (j'ai vérifié puisque je l'utilisais avant) et c'est çà qui enlève la brillance. J'ai fait le test avec les deux, ya pas photo!
Mais merci pour tes informations! Si tu as d'autres remarques elles sont les bienvenues, comme je suis en période de tests, cela ne peut être que constructif!
Bisou

par exemple:
formule ibd: isopropyl alcohol, acetone, ethyl acetate, clotrimazole
ma formule: isopropyl alcohol 100%

Oui oui biensûr, je suis entièrement d'accord avec toi Véro, Astranail's le fait aussi d'ailleurs, et NSI.
Ce que je voulais dire simplement, c'est qu'il te réponde qu'il faut utiliser "son cleaner" spécialement, enfin tu me diras, c'est un vendeur, il prêche pour sa paroisse et c'est normal. ^^
Mais je vois que beaucoup de filles ici utilises les produits Onglerie ou Ongle24, et elles ne doivent pas avoir de problème, c'est de l'isopropanol pur également.

Je me suis peut-être mal exprimée ! ^^

Je te souhaite beaucoup de courage pour tes tests ! C'est vrai que ça n'est pas évident !

A très bientôt !

Bizz

Merci, oui, j'avais fait les premiers tests avec le cleaner ibd et çà me surprenait, donc en fait il faut juste vérifier sur les bouteilles de cleaner si c'est bien de l'isopropanol pur!
Bonne journée et bons cartons (mdr)

Merci, oui, j'avais fait les premiers tests avec le cleaner ibd et çà me surprenait, donc en fait il faut juste vérifier sur les bouteilles de cleaner si c'est bien de l'isopropanol pur!
Bonne journée et bons cartons (mdr)

Lol, FICHUS CARTONS !! ;-) Je plaisante ^^
Oui c'est ça, ça nous a surpris aussi de voir ça, mais bon... En fait, au grand damne de mon collègue, je trouve l'idée pas si mauvaise, mais en effet je pense par contre que ça devrait être indiqué très clairement sur les flacons (c'est peut-être le cas, je ne sais pas).
Bizzz à toi et bons cartons aussi lol ^^

Cool, super , par contre il ne faut pas absolument acheter le mien mais avoir du cleaner 100% isopropanol, donc si vous en avez c'est bon!

BAS JAI PRI LE VOTRE

sms-sucks.gif

Oui, je sais, je disais juste que si vous en avez d'une autre marque isopropanol pur, çà marche... je répondais à Delphine Anaïs ;)

Oui, je sais, je disais juste que si vous en avez d'une autre marque isopropanol pur, çà marche... je répondais à Delphine Anaïs ;)

Ah oui oui, no problem, on a le nôtre, et il est pur.
Je disais juste que l'idée d'un autre Cleaner à base d'acétone me plaisait bien... Mais faut encore qu'on en discute. Yves n'aime pas trop l'idée, et il a de bons arguments. C'est à voir... ^^

Par contre Véro, je comprends pas trop.
Pourquoi les filles peuvent ne doivent pas acheter le tien puisque c'est de l'alcool isopropylique à 100%..?

Par contre Véro, je comprends pas trop.
Pourquoi les filles peuvent ne doivent pas acheter le tien puisque c'est de l'alcool isopropylique à 100%..?

Je ne dis pas çà, je dis que si elles en ont encore et que c'est du 100%, elles peuvent le finir sans m'en acheter, par contre si elles n'en ont pas, ben elles m'en achètent bien sûr! ;) :ragazza_rossa:

Retour