les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Voila un site ou les gels ne sont pas tres cher, j ai envie d essayer pour voir, surtout pour les gels de couleurs ! J ai regardé sur le forum il y a pleins de post ouvert sur cette marque mais tres peu d avis

Qui a deja essayé :

Le pearly colour
Le french gel
Le pastel uv

???

Re : les gels de couleur naildesign euro discount

Je ne connais pas désolé je ne pourrais pas t'aider :flower:

Connais pas non plus, j'ai commandé debut septembre, il ne me semblait pas qu'il y en ai autant!!
Prochaine fois j'en prend.
au pire tu peux tester, les prix sont attractifs.

Connais pas non plus, j'ai commandé debut septembre, il ne me semblait pas qu'il y en ai autant!!
Prochaine fois j'en prend.
au pire tu peux tester, les prix sont attractifs.

oui je me suis lachée sur la commande je vais tester par contre les frais de ports aïe ! :twitcy:

Coucou a toutes, en effet il sont vraiment pas chere ma chérie tu me dira ce que tu en pense quand tu les recevras ! Bon par contre je suis décu sa fait un petit moment qu'on c'est pas parlé erf :( Bon dimanche a toutes !!!!

non désolée pas testé aussi mais la réponse peut etre intéressante!!hihih

peut tu mettre le lien svp pour pouvoir aller regarder merci beaucoup

J'ai déjà commander des gels de couleurs, sur ce site, je suis pas su tout déçu, il seche parfait, ne coule pas ! et ne sont pas translucide moi perso des qu'il y aura d'autre couleur je recommanderais :)

J'ai déjà commander des gels de couleurs, sur ce site, je suis pas su tout déçu, il seche parfait, ne coule pas ! et ne sont pas translucide moi perso des qu'il y aura d'autre couleur je recommanderais :)

ah merci de ta reponse maintenant je suis rassurée je vais pouvoir commander il y a meme un couvrant d emmi nail tu crois qu il est bien? :sing:

Coucou a toutes, en effet il sont vraiment pas chere ma chérie tu me dira ce que tu en pense quand tu les recevras ! Bon par contre je suis décu sa fait un petit moment qu'on c'est pas parlé erf :( Bon dimanche a toutes !!!!

ma bichette j etais absente tout le week end j ai pas pu me connecté du tout ! je te dirai en effet ce que je pense de ces gels quand j aurai fais ma commande j attends d avoir les sous sous et hop ! :coeur::coeur::coeur:

Coucou,je connais le site pour d'autres commandes mais pas pour les gels désolée :group:

Coucou,je connais le site pour d'autres commandes mais pas pour les gels désolée :group:

tu as deja commandé quoi ma lolo? car je compte prendre aussi les paillettes stickers etc...

as tu un lien car sur le site moi je ne vois que du noir...

Je connais pas non plus mais on attend donc ton avis Mademoiselle.laura :)

Sinon pour Audrey24 et mumu.1 le lien est ici

Retour