les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

10 a 14jrs c long.....
jespere que cela ira plus vite que prévu!!!!!
dites est ce que quelqun a des soucis avec le gel french parce que moi avant je me disais que c t parce que j'en mettais une couche épaisse mais a chaque fois que je lapplique au chablon ca se catalyse qua moitié et il adhere mal : (

10 a 14jrs c long.....
jespere que cela ira plus vite que prévu!!!!!
dites est ce que quelqun a des soucis avec le gel french parce que moi avant je me disais que c t parce que j'en mettais une couche épaisse mais a chaque fois que je lapplique au chablon ca se catalyse qua moitié et il adhere mal : (

est ce que lorsque tu retire ton chablon tu catalyse de nouveau mais la main retournée?

euh pas tt le temps mais une fois je lai fait jai pas trouvé cela trés concluant, meme quand jessaie de faire une french normale ca coule je sais pas comment expliquer mais je trouve qu'il adhére mal, peut c moi qui c pas men servir

euh pas tt le temps mais une fois je lai fait jai pas trouvé cela trés concluant, meme quand jessaie de faire une french normale ca coule je sais pas comment expliquer mais je trouve qu'il adhére mal, peut c moi qui c pas men servir

en fait je l' ai mais je ne l' ai pas encore testé.
Combien de temps tu le fais catalyser ?

J'ai pas eu de probs avec leur gel french.
Ten mets peut être trop effectivement

J'ai testé le gel de construction épais aujourd'hui et il est génial, ne brule presque pas ! Le reve !

Par contre le gel french bof ! Pour une première je trouve qu'il est dure à travailler en plus de cela si je le pose trop épais il ne catalise pas !
En meme temps cela m'entraine à faire une french fine ! :wink2:mais bon maintenant j'hésite à le mettre sur les clientes !

Et vous le gel french vous en pensez quoi ????

J'ai testé le gel de construction épais aujourd'hui et il est génial, ne brule presque pas ! Le reve !

Par contre le gel french bof ! Pour une première je trouve qu'il est dure à travailler en plus de cela si je le pose trop épais il ne catalise pas !
En meme temps cela m'entraine à faire une french fine ! :wink2:mais bon maintenant j'hésite à le mettre sur les clientes !

Et vous le gel french vous en pensez quoi ????

le gel french est trop liquide alors? je vais bientot le recevoir je te dirai mais j espere pas car je m attendais a un gel semi epais !

le gel french est trop liquide alors? je vais bientot le recevoir je te dirai mais j espere pas car je m attendais a un gel semi epais !

Non non il est épais et elastique moi j'ai l'habitude de l'avoir assez liquide donc il faut que je m'y fasse !!!

Mais un conseil si tu travail au dotting fait ta french fine car sinon il catalise male et fait des bulle !!!

ah super moi aussi j ai l habitude des gels french assez liquide mais vraiment marre que ca coule alors je voulais essayer celui ci et tant mieux s il est epais! donc il faut le mettre en couche fine pour pas de bubule a la catalisation?! ca ca va etre plus dificile trop l habitude de les faire trop epaisse mes french lol !

Ouaip, il est semi-epais, moi j'aime bien, sûr faut prendre le coup de main, mais il est agreable a travailler.
Qui a essayer leur mask? j'aimerais des avis...:1-smile:

il y a des photos du mask sur l autre post: commander chez nail euro

J'espère vite m'habituer avec leur gel french car j'ai pris un pot de 50ML !!! Et avant que je l'ai finie je vais etre morte !!!! LOL

Bonjour les filles!
Pas possible! il arrive que les gels brulent?:new_shocked:
Comment faite vous pour palier a se genre de problème et sur tout est ce que ce la vous est deja arrivés devant une cliente?
Par contre pour la french blanche il parais que le vernis fait ça très bien de plus il est gainé par les gels résiste au chocs et baisse le coup de votre pose, par contre je ne sais pas si l'on peux proposer cette méthode en clientèle!

Bein moi les clientes ne disent rien !! A si "faut souffrir pour etre belle", maintenant il ne brule pas si fort il ne faut pas etre douillette c'est tout !!!

Je leur explique qu'avec la catalisation le gel se retracte et donc cette sensation de brulure vient de ce fait ! C'est ce que l'on m'a expliqué à ma formation !

Bein moi les clientes ne disent rien !! A si "faut souffrir pour etre belle", maintenant il ne brule pas si fort il ne faut pas etre douillette c'est tout !!!
j'adore ton humour!:42-baby:

je leur explique qu'avec la catalisation le gel se retracte et donc cette sensation de brulure vient de ce fait ! C'est ce que l'on m'a expliqué à ma formation !
trés bonne argumentation j'en prend note!:card_figure_joker_n

MDR c'est parceque moi je suis super douillette !!!! LOL
j'avais bien compris!
c'est pas le gel qui brule! :2-big-smile:
c'est toi ou les clientes qui sons trop douillettes!:11-crying::buggy:

moi on m'avait fait plein de pause gel avec du vernis blanc en dessous ba je peux vous dire que c'est une cata le vernis fissure en dessous en 2 jours voir moins . enfin cel est mon experience

Retour