les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

peut être bien
moi on me la faisait comme cela et je n'ai pas eux l'impression d'avoir des problème.
justement j'ai reçus mon kit avec le gel de french blanche et je verrais la différence

Le coli est il envoyé par la poste ou par un transporteur et y a t il quelque chose a payer a la reception du coli

Le coli est il envoyé par la poste ou par un transporteur et y a t il quelque chose a payer a la reception du coli

je crois que c est par le facteur et non rien a payer !!!

Coucou les filles
ca y est jai recu mon colis ( 1 semaine ) et nickel javais commandé pleins de déco et des gels de couleurs jai hate de les essayer!
jai tjrs pas résolu mon probleme de gel blanc qui se catalyse mal mais bon demain jessairai une autre facon on verra bien!
De plus jai un souci avec les capsules french, au bout de 3 semaines elles se décolent... : (
quelqun pourrait maider?

Oula et c'est des produit de nail design ???
Moi aussi leur gel french à du mal à cataliser mais en couche fine c'est mieu !!!

Bonne chance !!

moi tout mes produits viennent de là bas, en revanche jai recu mes gel de ouleur ils sont super ya kavec le blanc que jai des soucis

bonjour .....super votre post les filles et vous me rassurer sur les produits car j'ai passé une grosse commande hier
on dit que c'est les mêmes produits que ongle24 mais je ne connais pas du tout ces gels non plus:hmmm:
par contre j'ai pas pris les capsules et je vois que nounnette75 avait quelques soucis .....ou ça en ai maintenant tu en as encore ????
pour le déla de livraison je vais prendre mon mal en patience :bebeouin: lol
merci pour tout car au moins j'ai déjà un aperçu sur ces gels:)

Coucou les filles
ca y est jai recu mon colis ( 1 semaine ) et nickel javais commandé pleins de déco et des gels de couleurs jai hate de les essayer!
jai tjrs pas résolu mon probleme de gel blanc qui se catalyse mal mais bon demain jessairai une autre facon on verra bien!
De plus jai un souci avec les capsules french, au bout de 3 semaines elles se décolent... : (
quelqun pourrait maider?

Oula et c'est des produit de nail design ???
Moi aussi leur gel french à du mal à cataliser mais en couche fine c'est mieu !!!

Bonne chance !!
j'ai trouvée ceci pour le gel apparemment on ne serais pas les seules
http://forum.manucure.info/produits...french-blanc-neige-de-chez-ongle24-coule.html
Bein en faite moi a ma formation il medisait le temps que je fasse un doigts je laisse l'autre sous la lampe à cataliser !
Mais tu ne laisse pasle doigt 1 mn juste le temps que tu fasses l'autre et ainsi de suite.

Ensuite des que ta main entiere est finie tu laisse 120 seconde

voila :)
meme chose pour le bombé pour pas qu'il saffaisse!
ca fait pas perdre de temps, car pendant qu'une main est sous la lampe, tu t'occupes de l'autre..

est ce que quelqu'un sait coment s'apelle le produit pour dissoudre les ongles svp merci c'est urgent

euh... je crois que c'est tip loëser ou un truc comme ça... faut que j'aillevoir mon bidon lol

bonjour !
je suis nouvelle ici!je suis aussi de marseille, j'ai vu que tu travaillais en parfumerie. tu es dans quelle boite? j'ai longtemps cherché en parfumerie mais rien trouvé dans le coin!
désormais je voudrais me lancer dans la prothesie ongulaire.

merci a bientot

est ce que quelqu'un sait coment s'apelle le produit pour dissoudre les ongles svp merci c'est urgent

A ma formation on ma appris a dissoudre les capsule dans de l'acetone quand pensé vous ???

Sinon super post je vais moi aussi commandé le gel french me fais un peu peur ... Le probleme avez vous reussi a le reglé ???

Les frais de port sont long a arrivé je trouve presque 15 jours pour certaines d'entre vous ... J'ai relus le post du debut a la fin super ...

Une question j'en es marre des french Blanche pensez vous qu"avec un gel noir je peut faire ma french Noir lol ??? Ca va tenir ???

A bientot Et + 1

Bonjour y aurait t'il une de vous qui aurait une palette à montrer des gels de couleurs de chez NED merci

bonjour Catherine, moi aussi j'ai commandé plusieurs gels de couleur chez NED. Mais sais tu si ce sont des gels solubles à la solutions à dissoudre ? Merci

Christine, si tu as commandé des gels soak off : :yes: tu peux les dissoudre, sinon :niet:

Retour