les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

la texture des gels d'ongle24 est à peu près la même que celle que j'utilisais lors de ma formation et le service je le trouve nickel !:dwink:

seul hic c'est leur résine, je n'arrive pas à trouver le bon ratio pour travailler la déco 3d, pour la pose simple en résine ça va encore même si le ratio n'est pas top mais pour la 3d c'est une cata.
Encore si j'étais seule dans ce cas... mais il s'avère qu'il y en a d'autre qui n'y arrive pas non plus alors qu'elles y arrivaient bien pendant la formation.
Dire que j'adorai bosser la résine en formation... là suis déçu :18-tired:
total je n'utilise la résine que pour des poses, pas encore essayé sur chablon car j'en ai pas lol
j'attend de voir le service d'onglerie.be afin de comparer qui deviendra mopn fournisseur officiel lol

au niveau du cover gel pour un gainage ..;quelqu'un pourrait il me donner le protocole ?

au niveau du cover gel pour un gainage ..;quelqu'un pourrait il me donner le protocole ?

tu fais comme avec un autre, sauf que celui là est un couvrant donc tu fais ta prépa, ton primer, ensuite 2 fines couches de cover, tu nettoie et tu fais ta french, ensuite construction et ainsi de suite

Je te remercie mais je viens d'essayer et on voit toujorus le bord libre en dessous...du coup pas facile de décider de la largeur de la french....

moi j'utilse les gels noveau nail de chez histoire d'ongle et vraiment aucun souci (sauf avec ma soeur !! ) mais ils sont rès bien et monophase , j'adore !!

Je te remercie mais je viens d'essayer et on voit toujorus le bord libre en dessous...du coup pas facile de décider de la largeur de la french....
il faut mélanger ton gel avant la pose pour faire remonter les pigments, et ensuite, si tu vois encore à travers c'est que tu n'en as pas mis assez,donc couche un peu plus épaisses ou alors plus de couches fines

Retour