les gels french rydnails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'arrivais pas a me decider pour ma pose french white donc j'ai essayé les 3 lol

mais tjrs dur de me decider car j'aime bien le naturel white et ultra white :frown:

donc j'ai fais les photos en meme temps comme ça vous saurez pour les couleurs

la premiere naturel white
2eme medium white
3eme ultra white

pose avec le lorine et builder crystal pink

la 3eme photo je n'ai pas limé la construction

Pièces jointes

• gel2009 031.jpg
    gel2009 031.jpg
    19.8 KB · Affichages: 222
  • gel2009 032.jpg
    gel2009 032.jpg
    20.3 KB · Affichages: 212
  • gel2009 033.jpg
    gel2009 033.jpg
    23.1 KB · Affichages: 208
Re : les gels french rydnails

vois pas trop de differance entre la 1ere et la 2eme!!!
le ultra et bien ultra mais c'est joli pour les 2!!

je me doute et c'est le but en meme temps!!!!
:laughing1:
et ils sont comment ces gels? a part le fait d'être blanc et que le medium est moins blanc que l'ultra et plus blanc que le naturel...
C'est bien mais t'expliques jamais grand chose

:laughing1:
et ils sont comment ces gels? a part le fait d'être blanc et que le medium est moins blanc que l'ultra et plus blanc que le naturel...
C'est bien mais t'expliques jamais grand chose
expliquer quoi? si je peux, je te repondrais

expliquer quoi? si je peux, je te repondrais
ben tout! parle des choses qui font que tu prends ce gel plutot qu'un autre. épaisseur, manière de le travailler, viscosité etc...
C'est pas compliqué quand même.
( pas pour toi chouchou hein)
mais voici 3 gels blanc ( bravo on est pas daltoniens non plus...)
l'ultra est plus blanc que le medium et le medium moins blanc que l'ultra... sorry mais comme descriptif d'un gel ...:boulet:

ben tout! parle des choses qui font que tu prends ce gel plutot qu'un autre. épaisseur, manière de le travailler, viscosité etc...
C'est pas compliqué quand même.
( pas pour toi chouchou hein)
mais voici 3 gels blanc ( bravo on est pas daltoniens non plus...)
l'ultra est plus blanc que le medium et le medium moins blanc que l'ultra... sorry mais comme descriptif d'un gel ...:boulet:
hihi, bon c'est vrai (mais en même temps elle a la tête ailleurs pour le moment)
mon avis perso: niveau viscosité, comme les gels de couleurs, assez épais, facile à travailler, le sourire est facile à faire et le gel ne coule pas, par contre comme il est un peu épais, faut le mettre en fine couche pour pas faire d'épaisseur
moi j'ai pas l'habitude car mon extrème white se pose différement car très épais (et une vraie salop***** si on en mets un peu trop lol)
et j'adore la couleur du médium

moi je n'ai essayé ke la french (ultra white) et j'arrive à la poser sur 4 doigts en même temps (kan c'est une petit french) sinon 2 doigts en même temps. je ne la trouve pas si liquide. maintenant je vais passer ma commande pour essayer les autres gels !!

coucou béa ..

merci de ns faire partager les différents gels des ryd !!!!!

pr certaines, y a peut etre pas bcp de différence mais bon, c'est en photo, n'oublions pas !!! et puis, s'ils font des différences ds les noms, c'est surement pas pr rien hein !! ;)

moi, j'ai cmdé l'ultra, devrais avoir ma cmde mercredi!!! j'attend avc impatience !!!

vous etes super les ryd!!! suis super satisfaite qualité-prix et les boss biensur !!! hihih

coucou béa ..

merci de ns faire partager les différents gels des ryd !!!!!

pr certaines, y a peut etre pas bcp de différence mais bon, c'est en photo, n'oublions pas !!! et puis, s'ils font des différences ds les noms, c'est surement pas pr rien hein !! ;)

moi, j'ai cmdé l'ultra, devrais avoir ma cmde mercredi!!! j'attend avc impatience !!!

vous etes super les ryd!!! suis super satisfaite qualité-prix et les boss biensur !!! hihih
c'est vrai que 'on ne voit pas bien la différence, va falloir investir dans un apn de pro lol (pas moi hein, suis sans le sous lol)

Je travaille beaucoup avec des gels natural white car j'ai été traumatisée pasr un ultra white qui faisait trop tippex, trop de contraste avec le mask. Là ils semblent jolis tous les trois. Tout dépend si tu as envie de contraste ou pas Bea,

Mais à l'heure qu'il est tu as sûrement déjà choisi! :laugh:

je n'ai pas dis ke j'allais expliquer comment etais la viscosité ect..juste la couleur,mais bon y'en a ki aime chercher la petite bete

mèv oui j'ai mis l'ultra pour finir mais le sourire m'a bien ennuyé ce soir,j'arrive pas a me concentré comme je le voudrais...trop de chose en tete

je n'ai pas dis ke j'allais expliquer comment etais la viscosité ect..juste la couleur,mais bon y'en a ki aime chercher la petite bete

mèv oui j'ai mis l'ultra pour finir mais le sourire m'a bien ennuyé ce soir,j'arrive pas a me concentré comme je le voudrais...trop de chose en tete
et comme déco, t'as fais quoi?

il ont l'air bien mais je trouve que ca fait fort epais ...Tu l'as appliqué comment ?
Moi j'utilise l'extreme white de nailselection et ilest pas trop liquide mais il est tellement bien couvrant qu'un rien sufffit et aucun soucis d'epaisseur du coup.

et comme déco, t'as fais quoi?

pas de decos cette fois ci j'ai fais au plus simple vu le temps ke j'ai mis pour le sourire ki est bof bof

il ont l'air bien mais je trouve que ca fait fort epais ...Tu l'as appliqué comment ?
Moi j'utilise l'extreme white de nailselection et ilest pas trop liquide mais il est tellement bien couvrant qu'un rien sufffit et aucun soucis d'epaisseur du coup.

non du tout il n'est pas epais,le gel en lui meme n'est pas epais,et je le met au dotting

comme c'est bizarre, y a des réponses qui ont été kidnapée.....
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Retour