Les gels gelinium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reva
  • Date de début Date de début

Reva

Nouveau Membre
Bonjour,
Je travaille depuis peu avec les gels gélinium de professionails, et je rencontre quelques petits soucis sur certaines clientes.
Est ce que l'une d'entre vous a deja essayé cette nouvelle méthode?
Merci d'avance

Re : Les gels gelinium

coucou reva moi j'ai fait ma formation chez professionails y a 2 ans et j'ai pas eu encore le temps d'aller voir une journée ce qu'était ce gel gelinium peux tu me dire exactement ce que c'est a quoi sert il et comment il s'applique cear je doit passer une commande donc je pourrais peut etre en acheter un pour essayé , merci si tu peut me renseigné

Alors la gamme de gels gelinium fait partie des nouveautées, les gels qui s'utilisent juste sur ongles naturels, sans ralonger l'ongle du tout.
On doit dépolir l'ongle, mais ne pas le rayer, mettre le primer, et ensuite une couche de gel mask, deux couches de couleur ou en french, une couche de blanc et une couche de transparent. Puis pour finaliser,dégraisser et poser le top coat.
Ca permet à l'ongle de se renforcer, et l'effet, vernis impécable reste généralement 2 semaines.
Pour mes poses jusqu'à maintenant, en french je n'ai pas eu de soucis et en couleur, rose nacrée, ma copine me rappele au bout de deux jours à chaque fois car certains se décollent....
Je ne sais pas de quoi ca vient, ce que je fait mal, ou bien vu que le soucis vient toujours de la meme personne, si ca vient de ses ongles....
Merci pour ton aide si tu peux m aider !!!

désolé pour le moment je ne peut pas t'aidé car je n'est pas encore été a la journéé gelinium j'éspere que tu trouveras la solution a ton probleme, en attendant merci pour tes renseignement:arnaud_w:

eh bah il en faut des etapes pour ces gels moi qui me demandait si j'allais les essayer j'hesites maintenant....pourquoi le mask?? on ne peut pas mettre de base normal french , construction, et finition?

Salut REVA

Si sa se décolle c'est soit que tu as mal travailler tes ongles avec ta lime , tu à mal dépoli ou alors c'est ton amie qui fais un excés de sébum .

ta déja essayer sur une autre cliente?

moi je travaille avec pronails aussi mais pas convaincu du gel GELINIUM du moins pour le moment

bonjour, je pratiique moi aussi le gelinium et rencontre souci de decollement,au bout de 48 heures, voire meme moins, pour autant le protocole de pose est bien respecté alors.... peut etre un exces de sebum car sur la meme cliente les capsules ne tiennent pas avec le gel classique professionnails et j 'ai donc essayé sur ses ongles naturels le gelinium et ne tient pas non plus .... par contre fait essai sur mes ongles et là, genial aspect des p

lus naturels sensation de confort tres agréable....donc il semble que cette methode ne soit pas encore au point pour tous types d'ongles !!!! qu'en pensez vous ???? a plus pour relancer le débat car cette lmethode peut tout de meme etre révolutionnaire pour notre profeesion et permettre un plus large éventail de clientes

oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi!!!
je devais faire la formation et heureusement que je n'y soit pas allée finalement!

Retour